ɪɴғᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴs

27 4 3
                                    

La densité des informations est lourde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La densité des informations est lourde. N'hésitez pas à revenir en plusieurs fois, j'ai fait un peu beaucoup de world building alors c'est... Long ?

Deuxièmement, oui, on est pas dans de la hard science et j'ai seize ans, donc les incohérences scientifiques seront certainement nombreuses.

SO M M AIRE

I. Replica, quesako ?
II. Les guerres et le territoire
III. Climat et géographie
IV. Mayatown, politique et reptiliens.
V. La société Galaxy
VI. Le Earth Show et le divertissement
VII. Les idoles.
VIII. Réseaux, médecine et technologies
IX. Monnaie et conversions
X. Le culte de la perfection
XI. Chronologie
XII. La religion

❖❖❖

ɪ. ʀᴇᴘʟɪᴄᴀ, ϙᴜᴇsᴀᴋᴏ ?

Replica est une petite planète, environ dix fois plus petite que la Terre. On estime qu'elle a été terra formée, et que son atmosphère est donc artificielle. Elle accueille un grand océan, nommé Océan Francofique ( Les vrais auront la réf), ainsi que plusieurs petites mers. Les deux plus grandes bandes de terres sont grandement habités. Pour plus de géographie de Replica, cf le point 3.

Toujours est-il que la majeure partie de la population de Replica réside dans sa plus grande ville, qui est presque une cité-état, Mayatown. Ses habitants, qui se sont appelés les Mayas, référence à un très vieil épisode du Earth Show, sont généralement extrêmement beaux, et au dessus des considérations humaines. Leur sexualité est soit très fermée, soit très libérée, par exemple.

Replica a essuyé des guerres, mais s'est relevée. Petite planète avec seulement deux grandes nations, elle est une impératrice du divertissement, ayant construit son immense richesse sur ses concepts et ses compagnies, en particulier Galaxy, productrice du Earth Show.

ɪɪ. ʟᴇs ɢᴜᴇʀʀᴇs ᴇᴛᴄ.

Comme indiqué précédemment, la planète Replica n'a pas été épargnée par les nombreuses guerres. Mais quand on est composée d'un immense océan, de déserts et de seulement deux nations habitées, toutes les guerres deviennent rapidement des guerres mondiales.....

Ainsi, il y a plusieurs millénaires, les deux nations de la planète n'avaient de cesse de lever des armées l'une contre l'autre, constamment en train de tenter de se goupiller du territoire. Ces conflits ont ainsi créé la zone désertique extrêmement dangereuse qui occupe tout le pôle sud de Replica...

𝙏𝘩𝘦 𝙀𝘢𝘳𝘵𝘩 𝙎𝘩𝘰𝘸™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant