Jimin: Même que tu mes claqué la porte au nez, je vais pas en rester Jeon Jungkook !
Jungkook: Au revoir !
Jimin: Je reviendrai !!!
Puis Jungkook ne réponder plus...
Pdv de Jungkook
Mais il va me lâcher, il comprend pas que je suis en colère, il sais pas ce que sa fait de voir l'homme qu'on aime embraser un autre. Je voix encore cette image c'est horrible. Je veut oublier ce moment... Oui j'aime toujours Jimin. J'ai envie de craquer part moment.. Tout me manque de lui... Ah Jungkook reprend toi ça va aller. Oh chute la conscience!!!
Pdv de Jimin
Je vais tout faire pour qu'il me revienne. Je l'aime tellement mon Jungkook. Il est tout pour moi, je vais pas le perdre pour un baiser qui ne voulait rien dire. Ma deuxième étape: sera de lui écrire une lettre et de lui envoyer un énorme bouquet de fleurs. En espérant qu'il ne jette rien.
Une fois qu'il est parti, Jungkook se détend devant sa télévision. Puis fini part s'endormir.
Il se réveille vers 18h30..
Jungkook fait sa routine, et a 19h00 il se prépare à manger.
Quelque heure plus tard, c'était prêt. Il mange devant sa série
The Vampire Diaries.Et se couche vers 23h12
Le lendemain, 9h10 du matin
Jungkook dormais en profond sommeille. Quand d'un coup son téléphone se mais à vibrer.
Penser de Jungkook
Quel est l'idiot qui me réveille à cet heure ci on peut pas dormir en paix..
Il regarde qui sais...
C'était J-hope
Conversation en message
Fin de leur conversation
Jungkook se lève, prend une bonne douche. Puis s'habille d'une tenue décontracté.
VOUS LISEZ
7 Jours pour récupérer celui que j'aime [Jikook]
Storie d'amoreJimin va t-il réussir à récupérer son Jungkook En 7 jours ? Et Jungkook va t-il lui pardonner ?