Qui sont les 4 ?

4 0 0
                                    

Bon par où commencer,cher journal aujourd'hui,je me suis rencontré,moi ,mais le moi d'avant tout droit venu du 4 juillet 2019 ,nous sommes le 1 er octobre 2020 et cela m'étonne car je n'ai aucun souvenir de cela !Est-ce normal ?Je ne le sais pas ,mais cette version de moi jeune a besoin d'explications !
(Dorian 19 et celui du passer le 20 du futur)
D19:Donc tu est moi et je suis toi...
D20:Oui j'en ai bien l'impression !
D19:Alors j'ai besoin de savoir ,qui sont ces 4 personnes ?
D20:je vais t'expliquer qui ils sont ,pour commencer la fille seul avec toi sur la photo s'appelle Lilou c'est la voisine de Harry ,tu l'a rencontré l'Année dernière et c'est une de tes meilleures amies,tu est même sorti 2 fois avec !!'
D19:WoW,je l'ai rencontré quand ?
D20:Je l'ai rencontré en août 2020 sur Instagram nous sommes rapidement devenus proche ,c'est une fille incroyable !
D19:Pourquoi tu n'est plus avec dans ce cas ?
D20:*se mets à rigoler ,car vous n'aviez plus de sentiment l'un pour l'autre c'est logique 😅😂 !
D19:D'accord 😅 Qui est la personne avec mes amis ,le gars avec la casquette orange ?
D20:Voici John,ont l'appelle Jonny c'est le ptit copain d'Alex !Il a rejoint notre groupe car il était dans le lycée de fabrice !
D19:le lycée de fabrice,cela veux dire que...
D20:Oui 😕Fabrice ne viendras pas à l'amiral ,mais John est exceptionnel,c'est une personne incroyable et tu verras tu l'aimeras bien !
D19:Et eux deux qui sont ils ?
D20:Paul et sara ,se sont des amis proches de la seconde ,sans eux je ne suis pas sûr que ma seconde aurait été la même !
D19 aperçu une photo,il y avait Tom et Clara dessus
D19:tu...tu t'est réconcilié avec eux ?
D20:Évidemment Tom étant dans ma classe de seconde c'était trop dur et le 20 mars ,Clara est revenu vers moi,sans elle je n'aurais j'amais rencontrer jean Luc ,un nouveau pote extraordinaire,je me demande ce qui se serait passer si le confinement n'aurait pas eu lieu ,est que je serais pote avec elle ?
D19:le confinement ?Quel confinement ?
D20:ah il est donc temps de passer au sujet sérieux !

La vie d'une personne qui n'aura jamais lieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant