Point de vue Shinsou :
Je sort pour faire mon jogging et je vois Denki, par terre en pleurant. Je cours donc vers lui, inquiet."- Denki ? Pourquoi tu pleures ? Eh mais tu saignes ! Tu t'es fais quoi ?
- Ohh umm je suis juste tombé haha."Je le porte dans mes bras et l'amène dans ma chambre. Je le pose sur mon lit, va dans ma salle de bain et y ressort avec des cotons et du désinfectant.
Je commence à le soigner, toujours inquiet et lui demande de me dire la vérité.
"- Des mecs sont venus me frapper.
- Qui ? Pourquoi ?
- Des gens qui trouve ça amusant je pense et parce que des rumeurs courent sur moi.
- Quelles rumeurs ?
- Comme quoi j'aurais couché avec un mec.
- Je vois. Homophobie c'est ça ?
- Mmh.. Aïe ça pique !
- Gomen !"Je le soigne puis le regarde dans le yeux. Je vis que ses yeux regardaient mes lèvres avec envie et je décide alors de l'embrasser.
Essoufflé, nous nous relachons pour nous regarder puis c'est parti pour un autre tour :D. Je lui laisse une entré pour qu'il puisse rentrer sa langue, ce qu'il fit de suite.
*ellipse du lemon (désolé, ça me gênerait plus qu'autre chose d'en faire 😭)*
"- C'est quoi ton plus grand rêve Shinsou ?
- Je pense que c'est d'être un des plus grands héros.. Et toi ?
- Ça paraît banal mais j'aimerais énormément aller aux États-Unis.
- Je t'y emmenerais un jour.
- Trooop coool, mercii."Nous nous endormons alors l'un près de l'autre, le sourire aux lèvres.
Point de vue Denki :
Aujourd'hui nous étions le 7 novembre, le jour que j'attendais le plus depuis des mois. Ce jour était un jour spécial, un jour où quelque chose allait se passer.Je me lève, fatigué, prend une enveloppe qui était cachée sous mon lit et la pose sur mon bureau.
Je pars sans faire de bruit pour ne réveiller personne. Je me dirige vers le toit m'assoit et contemple le ciel.Il devait être 9h57, l'heure qui était prévu dès le début.
VOUS LISEZ
❝JISATSU❞ -shinkami
Nouvelles/!\ TW suicide, mutilation, attouchements sexuels, homophobie /¡\ pas de lemon :) Denki, un garçon harcelé, rencontre quelqu'un qu'il aimera plus que tout. Mais l'empêcherat-il d'en finir? Les personnages ne m'appartiennent pas mais à Kōhei Horikos...