Assises dans l'intimidant bureau de la directrice, Zahra se ressassait en tête l'incident. Intimider était une chose,mettre K-O. une élève était une autre. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se réjouir du fait que Kelli était à l'infirmerie,avec sa copine Katy pour lui tenir compagnie dans son douloureux sommeil. La directrice était partie enquêter sur l'affaire auprès des quelques témoins après avoir engueulé puis escorté les accusées dans sa salle d'interrogatoire, autrement dit son bureau.
-Hé, Misaki!,chuchota-t-elle à son amie discrètement.
-Quoi? Oui? sursauta-t-elle en s'arrachant à la contemplation de ses basket.
-Je...je suis désolée de t'avoir embarquée avec moi
-T'inquiète pas,lui assura Misaki.Si je pouvais faire comme toi,je l'aurais fait depuis longtemps !
-Mais tout de même... J'ai PAS fait exprès!
-Ittai nani! L'aurais-tu fait...par magie?
Zahra resta impassible face à cette constatation. Par magie? Non. C'était absurde d'y penser. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées,un claquement de porte qui fit vibrer tous les murs,suivi de l'imposante carrure du professeur Hampton,la directrice, qui s'assit raidement sur son fauteuil.
-Nightshade. Élève qui me paraissait ...sans trouble. Silencieuse. Même trop à mon goût. Pourtant,les professeurs me disaient qu'en compagnie de votre amie,vous étiez énergique,bavarde et enjouée. Je m'en réjouissais de savoir que vous étiez, malgré les apparences,sociale et indulgente en compagnie de miss Naru.
Zahra ne savait que faire. Répondre, baisser les yeux ou s'excuser? Affreux dilemme. Elle préféra choisir la technique sans risque et la moins problématique :
- Je m'excuse ,professeur. C'est ma faute. Je me suis laissée emporter facilement. Mais Misaki n'y est pour rien dans cette histoire.
- Alors vous confessez? Bien. Cela évitera des problèmes. Mais comment diable avez-vous projeté votre collègue à cette puissance?, fit-elle remarquer. Je n'ai jamais vu une telle force chez une gamine de 11 ans, ajouta-t-elle sceptiquement.
Zahra était prise au dépourvu. Elle se ferait passer pour une folle, ça, c'était sûr. Mais un coup d'œil vers l'expression encourageante de Misaki la décida une fois pour toutes:
- Allez-vous me croire sur parole, professeur?
- Si vos délibérations me semblent crédibles,répondit-elle ,soupçonneuse.
Mais à peine ouvrit-elle la bouche pour répondre qu'un bruit assourdissant se fit entendre,suivi d'un nuage de fumée qui empli le bureau,tandis que deux hommes et une femme surgirent de parmi la fumée. Aussitôt, la directrice s'effondra endormie suite au choc d'une lumière vaporeuse.
- ITTAI NANI!!!!!
- PUT-
Zahra et Misaki bondirent hors de leur chaises en jurant chacune de sa langue native et fouillèrent la brume qui restait de la fumée ce qui pourrait être la source de cette situation, avant de distinguer trois silhouettes humaines immobiles dans un coin.Sa première idée fut de courir vers la porte mais aussitôt une voix rauque fusa:
- Collaporta!
Zahra fut incapable de déverouiller la porte.Misaki ,elle,fixait la brume d'un regard intense. Puis, elle agita la main lentement quand la brume s'évapora instantanément et laissant filtrer la lumière d'un chaud soleil de début juin et montra clairement les étrangers.Zahra remarqua qu'ils étaient vêtus de capes et de longues chemises ornées d'un badge orné d'un "M" reposant sur une balance.
-On leur fait quoi?, interrogea la femme à ses collègues.
- Je propose qu'on les endorme pour pouvoir faire oublier aux témoins toute trace de magie, pour après s'interroger sur ces deux sorcières qui ont brisé le Décret de restriction sur l'usage de la magie,suggéra un autre, un Noir imposant. Ce sera plus pratique.
"Des plaisantins",pensa d'abord Zahra. Mais Misaki s'avançait vers ces inconnus sans gêne ni prudence...
- Misaki! Non!
Tout devint noir.
VOUS LISEZ
Witch & Wizard
FanficUne jeune moldue, Zahra Nightshade, reçoit une lettre de Poudlard, suite à des événements douteux. Mais comment diable cela se fait-il ? Alors qu'elle ne connait rien du monde des sorciers? Aussi,pourquoi sa mère est méfiante?C'est ce qu'elle essaie...