Chapitre 3- Réjouissances

66 8 2
                                    

- Mmmmh...Je pense que j'ai forcé sur le sortilège, dit une voix nerveuse.

- Mais non, il était bien, ça nous a laissé pleinement le temps d'effacer toute trace de l'incident!

Zahra sentit une douleur à l'arrière de la tête. Sans doute s'était-elle évanouie suite à un tour de passe-passe de ces étrangers.Elle jugea mieux feindre dormir pour se renseigner plus.Elle aperçu Misaki dans un lit à côte d'elle et lui fit signe discrètement de ne pas se lever.

- Son nom de famille m'intrigue...Daniel est mort non-marié.Mais le nom de famille Nightshade n'est pas très courant ,par contre. Se pourrait-il qu'il se soit marié pendant la seconde guerre? D'autant plus qu'il était redouté en tant qu'Auror.Surtout après l'infiltration ...

Un détail piqua Zahra au vif, Misaki de même qui parut intriguée.Comment connaissaient-ils le prénom de son père? C'était ,selon sa mère,un homme qui paraissait sombre et ténébreux,mais était un homme formidable auprès de ses proches. Aussi,malgré le fait que Mr.Nightshade était richissime,il a essayé de vivre le plus normalement possible en limitant les dépenses et les gâteries, allant jusqu'à se marier dans la maison des Farsi, famille de Assiah,la mère de Zahra. Même s'ils étaient d'origine arabe,ils se fondaient dans la communauté anglaise tout en gardant les coutumes de leur pays, le Maroc.Le couple partageait une complicite hors du commun que même les parents de Assiah étaient impressionnés.Mais peu de temps après leur mariage, alors que Assiah était enceinte ,il partit en voyage d'affaires et fut porté mort par des hommes en cape.Et si c'était eux? Ces fameux hommes?Zahra décida de procéder comme ci:

-Demander son emplacement;

-Leur but;

-La signification de leur badge

-Leurs informations à propos de son père

-Si sa mère était au courant de sa situation

Et enfin pourquoi elles avaient été amenées ici.

-Hum...

Les kidnappeurs,va-t-on dire,sursautèrent suite à cette toux qui rompit le silence installé parmi les trois congénères en robes longues.

-Puis-je savoir où je suis?,demanda-t-elle prudemment en s'installant dans son lit alors que Misaki la regardait attentivement.

- L'aile de l'infirmerie de Poudlard,ma grande, répondit la femme.Pas de quoi s'inquiéter. Dit moi,quel jour es-tu née ?

-Le ...le 8 septembre.P-pourquoi?

-Ahh! Dans ce cas, tu entres à Poudlard cette année! Je ferais n'importe quoi pour y retourner...

-Excusez-moi,mais c'est quoi, Poudlard, mada-,interrompit Misaki sans gêne avant d'être interrompue à son tour.

-Mademoiselle, chérie.Tu ne sais pas? Pourtant,tu es une sorcière, non?

-Idiote,c'est une née-moldue!L'autre une sang-mêlé !,coupa le jeune blond.

-Bon,bon,pas de quoi fouetter un hippogriffe !,persiffla-t-elle.

Ils continuèrent se se chamailler en utilisant des expressions plus étranges les unes que les autres,notamment face de Botruc et stupide Niffleur.Le Noir les regarda d'un air à la fois exaspéré et menaçant et aussitôt ils se turent, l'air gêné.

-Excusez leur...enfantillages,miss. Nous devons vous...révéler certaines choses qui pourraient nécessiter une plus grande présence d'esprit.

Zahra ne savait plus que penser de ces mabouls,Misaki pareil. Pourtant ,elles ne pouvaient s'empêcher de garder leur sérieux face aux coups de coude discrets des deux autres débiles,reprenant leurs chamailleries.Ça lui rappelait les escarmouches de Misaki et son petit frère,Yukio.Ils étaient tellement mignons et ridicules à regarder !

-Bon ,commençons par le commencement!,déclara le jeune blond.

-Parle avec dé-li-ca-tesse,lui fit remarquer la jeune femme. Rappelle toi ce que Madam Pomfresh nous a fait la dernière fois qu'un jeune sorcier a pété les plombs...

-Le carnage,mais j'essaierai de faire mieux,cette fois,lui répondit-il. Mesdemoiselles, vous êtes des sorcières. Vous ,Nightshade, votre père était un sorcier,un sacrément connu même , mais suite à un tragique évènement ,il perdit la vie en héros.J'imagine qu'il est mort avant de l'avoir révélé à votre mère. Étant donné que vous êtes sa descendante,ses pouvoirs vous ont été transmis.Quant à vous , miss...heuuu...Bon sang,ce que j'ai la mémoire détraquée... grommela-t-il.

"Ce type est comique",pensa Zahra.

-Je m'appelle Misaki,Naru Misaki. Ravie de faire votre connaissance, monsieur...?

-Samuel suffira! Elle c'est Will,lui,Connor.Ravis de même! Naru,vos parents sont normaux et vous êtes apparemment la première à manifester de la magie.

-Attendez,contesta Zahra.Je ne suis pas plus sorcière que vous l'êtes ! Ce sont des balivernes ! Il n'y a pas de preuves,de toute façon .

Un sourire en coin,la dénommée Will prit un bout de bois de sa poche.

-C'est une baguette,chérie.Crin de licorne , 22,5 cm, très pratique pour les métamorphoses,analysa-t-elle sous les regards scrutateurs des deux jeunes filles.

Elle l'agita vers un verre d'eau qui se changea en fer à repasser fumant ,avant de le rechanger en chocolat et l'offrir à Misaki qui avait les yeux ronds.

-Un.Seul.Mot.Wow! décréta-t-elle tandis que Zahra lui arracha son chocolat des mains avant de s'empiffrer.

-Chest trop bonh! cracha-t-elle la bouche pleine sous les regards amusés des trois sorciers.

-Vous nous croyez maintenant? dit Connor.

-Parfaitement! dirent en chœur Misaki et Zahra.

-Eh bien venez! Nous vous ramenons au professeur McGonagall, directrice de Poudlard.Elle vous expliquera,nous avons du travail au Ministère.Nous nous occupons de garder le secret de l'existence des sorciers et de la sécurité des Moldus, expliqua Samuel.

-C'est quoi,Poudlard?répéta Misaki.Tout à l'heure vous ne m'avez pas répondu. Aussi,c'est quoi,un Moldu?,ajouta-t-elle.

-Moldu,c'est une personne non-magique.Et Poudlard,c'est l'école de sorcellerie,la meilleure du monde!

Les deux se regardèrent,infiniment excitées par ce qui les attendait.Au moins son père lui avait permis d'avoir une vie hors du commun,se dit fièrement Zahra.Elle pensait surtout à l'expression faciale de sa mère sous le choc...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Witch & WizardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant