la naissance d'une lueur d'espoir

6.2K 163 29
                                    

Au fin fond d'une forêt, vivait un couple hors du commun, un couple dont personne n'auraient soupçonné l'existence.
En effet, qui pourrait penser que dans un temps de guerre conflictuelle incessant, qu'une jeune femme appartenant au clan Senju pourrait tomber amoureuse d'un Uchiha... clan ennemi de longue date.

À cause de cette union secrète, les deux adultes avaient décidés de quitter leur clan afin de vivre pleinement leur amour.
Ce fut donc dans une maisonnette cachée au fin fond d'une forêt, que ce couple avait décidé d'être et de s'aimer.

Comme tout couple amoureux... de leur union allait naître leur première enfant. Enfant qui allait avoir en lui du sang mêlé, mi-uchiha, mi-senju.

Aucun des deux n'avaient envie de parler de leur clan par peur de perdre l'enfant. Le couple c'était jurés de garder le secret jusque dans leur tombe ou du moins, tant que les deux clans ne seraient pas en paix.

Après plusieurs heures de travail, des douleurs difficilement supportable et un amant paniqué, le fruit de l'amour de Nanami et Ikki voyait enfin le jour.
C'était une petite fille que le couple avait décidé de baptiser Miyuki.

5 années étaient passés de sa naissance, le couple avait gardé le secret de leur origine, la petite fille semblait épanouie et ne demandait qu'à apprendre des techniques de ninjutsu.
L'année de ses 5 ans, elle éveilla pour la première fois son sharingan suite à un traumatisme, en effet, elle avait perdu son oiseau.

Son père lui avait interdit l'utilisation de ses pupilles devant qui que se soit. Personne ne devait voir ses yeux... l'enjeu en ces temps était trop gros et elle pouvait en mourir.

Un peu plus tard, la petite fille avait décidé de se balader dans le bois, elle n'avait pas fait attention et c'est retrouvée perdu. Elle était proche d'une rivière et décida de jouer, pas du tout paniquée à l'idée de cette perdue.

En revanche la petite fille était surprise d'y rencontrer un garçon, il semblait plus âgé, environs 10ans.
Le jeune garçon s'approchait en premier et brisa le silence de mort qui régnait auparavant.

...: salut, c'est la première fois que je te vois ici, je m'appelle madara

La petite fille ne savait pas quoi faire, elle n'avait jamais parler à d'autres personnes que ses parents. Rencontrer un autre garçon n'était pas dans son code de conduite.

Madara: je vais pas te faire de mal tu sais

La petite fille était pensive.
Si jamais il tente de me faire du mal, je pourrait toujours utiliser des techniques de taijutsu... de ninjustu... ou même utiliser une technique de permutation... c'est maman qui m'apprend toutes les techniques... je suis sûr que j'arriverais à le mettre ko ! Je suis forte !

Madara: dit... tu m'écoutes ?

-oh... désolée ! Je m'appelle Miyuki !

Madara: j'ai un autre ami qui va venir, tu vas voir il est sympas.

Et comme promis, un autre garçon d'environs le même âge que Madara était venu se joindre à eux.
C'est régulièrement que les enfants se retrouvaient à la rivière, les parents de Miyuki se doutaient un peu qu'elle faisait des rencontres dans la forêt, mais ils avaient décidés de ne rien dire et de faire confiance à leur progéniture.

Après un temps, Miyuki continuait de se rendre à la rivière... seulement, personne n'était là... ni Hashirama, ni même Madara... cela faisait deux heures que la petite était dans leur endroit et elle n'avait pas bougée, le jour commençait à se coucher, plus personne n'allait venir à cette heure aussi tardive ce qui rendait bien triste notre petite fille.

Un main se posait sur son épaule, elle tournait la tête avec un petit espoir de voir ses amis, mais hélas ce n'était que sa mère qui était inquiète de ne pas voir sa fille rentrer.

Nanami: Miyu, il se fait tard... je ne pense pas que tes amis vont venir...

Miyu: tu crois qu'il s'est passé quelque chose ?

Nanami: nous sommes dans une époque bien cruelle... tout peu arriver... écoute... rentrons chez nous... je crois que ton père et moi... avons quelque chose à te dire... quelque chose que nous aurions préférés éviter de te dire.

La mère avait éveillée la curiosité de sa fille. Les deux femmes regardaient ensemble le soleil se coucher, assises au bord de la rivière,puis, elles sont parties retrouver leur doux foyer.

Une fois de retour à la maison, Nanami avait décidée de s'installer par terre puis faisait signe à sa fille de la rejoindre, la fillette se posa sur ses genoux et posa sur tête contre sa mère. Elle n'attendait qu'une chose... qu'on lui parle de tous les secrets que pouvait avoir ses parents.

À la fin du récit de ses parents, elle avait décider de se dicter certaine règle en tête.
Ne jamais montrer mon sharingan, ne jamais parler de mes origines, ne pas faire de techniques typique d'un clan ou l'autre.

Ikki: ce n'est pas tout... nous allons partir ...

La petite n'avait pas envie de répondre, elle n'avait pas envie d'inquiéter ses parents alors qu'elle savait que dans leur situation le mieux était de fuir cette forêt.

Nanami: papa travaille au village caché de suna, nous allons donc y vivre.

Ikki: c'est pourquoi il est important que tu ne te fasse pas remarquer... même si nous ne devrions pas avoir de problème concernant nos origines.

Et c'est sur ces dernières paroles que le lendemain matin, Miyuki et ses parents avaient quitter leur petite maison perdu dans la forêt pour le village caché de suna.
Là-bas Miyuki c'était faite une amie, une petite fille de son âge. Elle s'appelait Saori.
La petite fille commençait à vivre une vie à peu près normale, remplie par des cours et du travail.

10 années étaient passés, Miyuki était devenue une femme, sur le plan physique, sa puissance n'avait d'égale que sa beauté, sa mère était devenue son maître, elle lui avait enseignée beaucoup, même son père avait fini par lui apprendre quelques techniques puissante du clan Uchiha.
Un jour, lors de son 16 ème anniversaire, ses parents étaient parties en mission mais ne sont jamais revenu.
C'est alors que Miyuki avait prit la décision de partir du village de Suna.

La jeune femme était dévastée, la colère essayait de prendre le dessus sur sa raison... son sang d'uchiha faisait surface. Elle devait s'isoler seule, dans sa maison qui ne serait plus jamais animé par la présence de ses parents.

Une semaine était désormais passée avant que la jeune femme n'aille mieux et puisse quitter le village.

Saori: tu es sûr de vouloir partir ?

La jeune femme hochait la tête, bien déterminée à faire sa vie loin du village.

Saori: tu as averti le kazecage ?

Miyu: il est d'accord.

Le kazecage était la seule personne à être au courant des origines de Miyuki, elle avait dû se battre verbalement avec le 1er du nom afin de pouvoir partir car aux yeux du kazecage, Miyuki faisait parti de ses meilleures combattants.

Saori: tu viendras me voir ?

Miyuki souriait devant son amie, depuis sont arrivée, elle était toujours présente, donc il était évident qu'elle irait la voir souvent.
Les jeunes femmes se dirigeaient vers la sortie du village avant de se dire au revoir pour la dernière fois.

Le périple de Miyuki UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant