Tout ce déroulait à l'époque ou Kakashi avait promu Jonin.
Miyuki avait eu 3 enfants, qui avaient eux aussi des enfants,l'un de ces enfants avait une fille âgée de 10 ans.
Elle était la première rivale féminine de Kakashi Hatake, ils avaient été élevés ensemble et se retrouvaient souvent afin de s'entraîner.Son nom: Mei Senju, descendante du 2ème du nom et de la grande Miyuki Senju, légende du passé et aujourd'hui femme âgée sur le point de bientôt rendre son dernier souffle.
Mei Senju avait les cheveux gris de son arrière grand-père, les pupilles de son arrière grand mère ainsi que le sale caractère de sa mère Aoi Senju.
Mei était devenu Chunin récemment, et aspirait à être Jonin avant l'âge ou kakashi l'est devenu.
Elle était partit s'entraîner sur le terrain de son arrière-grand-mère, elle travaillait toutes les techniques qu'elle avait acquise sous le regard de Miyuki.
Miyuki: ma petite Mei, tu es déjà une kunoichi très forte, tu t'entraîne si dur
Mei: je dois surpasser Kakashi ! Il vient de devenir jonin... alors... je veux l'être avant 13 ans !
Miyuki c'était mise à rire, se qui vexait la petite fille qui gonflait ses petites joues.
Miyuki: désolée ma chérie, tu seras aussi forte que lui...
...: pour ça il va falloir qu'elle s'entraîne tous les jours si elle veut m'arriver un jour à la cheville...
Miyuki: tiens, bonjour Kakashi !
Kakashi: bonjour madame Senju
Mei: kakashi... je te rattraperais ! Tu vas voir !
Kakashi: j'ai hâte de voir ça.
Mei: au faite... félicitation pour ta promotion !
Kakashi: merci...
Les deux jeunes étaient partis s'entraîner ensemble, lorsque deux personnes étaient arrivés. C'était les compagnons de Kakashi: Rin et Obito.
Obito: tiens... bakakashi est encore en train de martyriser la pauvre petite Mei...
Rin: elle est peut-être plus jeune, mais elle rivalise avec Kakashi, regarde bien, le combat est équilibré
Les deux rivaux avaient décidés de s'arrêter la, tous étaient essoufflés, de plus ils avaient repérés les deux amis de kakashi qui étaient en train de se rapprocher d'eux.
VOUS LISEZ
Le périple de Miyuki Uchiha
FanfictionMiyuki est née bien avant que konoha ne soit créé, elle était l'enfant d'une union secrète entre un uchiha et une senju, clan respectivement ennemi. Elle fut éduquée bien loin des deux villages, jusqu'à ce que sa vie prenne un tournant des plus inat...