Message codé

1K 36 2
                                    

Après la mission de Miyuki, celle-ci avait été transportée à l'hôpital au petit matin, Tsunade à ce moment n'avait pas de nouvelle de Jiraya et attendait avec impatience le réveil de Miyuki afin de savoir ce qui c'était passé.

Elle scrutait les analyses sanguine de Miyuki et ses radios...

Tsunade: bien, elle n'a rien d'anormal... elle a quelques petites côtes cassés mais c'est tout.

Kakashi venait de rentrer de mission la veille, il n'avait pas réussi à mettre la main sur Sasuke et avait apprit le décès de Itachi.

Après avoir eu vent de la mission de Miyuki,Kakashi était venu rendre visite à la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher d'être angoissé à l'idée de savoir celle-ci hospitalisée. Il était donc entré dans la chambre où il y voyait Tsunade bloc note en main.

Kakashi: depuis quand est-elle rentrée... elle va bien ?

Tsunade: kakashi... elle est arrivée ce matin avec Shima... elle était en mission avec Jiraya... mais pour le moment je suis sans nouvelles de lui... quand à l'état de Miyuki... elle va bien, elle est très fatiguée et a besoin de repos... quand aux blessures, elle a quelques côtes facturés mais devrait vite s'en remettre

Kakashi: *soupire* je suis soulagé...

Il regardait la jeune femme en train de dormir paisiblement, il avait attrapé sa main qu'il serrait fort dans la sienne.
Tsunade les regardaient, ne pouvant s'empêcher de sourire.

Tsunade: je te laisse avec elle, j'ai des choses à faire.

Kakashi suivit de son seul œil l'hokage prendre le chemin de la sortit, une fois la porte fermée, il basculait son regard sur la jeune femme encore endormi et attendait son réveil.

Au bout d'une heure, Kakashi sentait la main de la jeune femme bouger puis la seconde d'après ouvrir les yeux.

Miyuki: kakashi... je suis à konoha ! Jiraya est rentré ?!

Kakashi: nous sommes sans nouvelle pour le moment ...

Miyuki: je vois... je dois faire mon rapport à Tsunade...

Miyuki se levait et voulait sortir du lit mais kakashi l'en empêcha.

Kakashi: Tsunade a dit que tu étais fatiguée et que tu avais besoin de repos..

Miyuki: je vais bien... je peux faire mon rapport

Kakashi: tu es pire que Naruto !

Miyuki: mmm... je vais le prendre pour un compliment *grimace de douleur*

Kakashi: repose toi... tu feras ton rapport plus tard

Miyuki: mais j'ai plusieurs choses urgente à dire à tsunade... la situation est grave kakashi !

Kakashi était en train de fixer la jeune femme, elle avait un air sérieux, têtue comme elle l'était, elle tenterait sûrement de s'enfuir de l'hôpital afin de faire ce rapport, elle qui d'habitude faisait tout pour fuir afin de ne pas faire cette tâche ingrate... c'est que la situation devait être grave.
Après quelques secondes de silence, il venait de croiser les bras, ne pouvant s'empêcher de soupirer.

Kakashi: c'est d'accord... tête de mule

Miyuki et kakashi venaient de sortir de l'hôpital.
Le ninja copieur l'accompagnait dans le bureau de l'hokage afin qu'elle fasse sont rapport, mais lorsqu'ils y avaient mit les pieds, ils pouvaient y voir un rassemblement de crapaud.

Le périple de Miyuki UchihaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant