14: L'Autophobie

17 1 11
                                    

Vous connaissez L'Autophobie ?

C'est une crainte morbide d'être seul, abandonné ou isolé, on pensent être ignorés, mal-aimés, menacés par autrui... etc

(Un peu comme Kokichi... bah tu me diras c'est bien pour ça que je l'aimes)

Hey bien, j'ai cette phobie.

Si je vous écris ceci c'est surtout parce que je me sens pas vraiment bien actuellement, enfin depuis la rentrée. Je préfères pas vraiment en parler.

En revanche je peux vous dire ce qu'il se passe dans ma tête, si vous le voulez bien.

La solitude est quelque chose d'extrêmement difficile pour moi. Si bien que j'en fais des crises de panique. Il suffit que je sois seule à une table et hop c'est parti pour le grand chaud.

Je me sens menacée sans cesse, je suis un peu sur la défensive mais c'est aussi pour ça que je demandes H24 à une personne qui n'a rien demandée d'ailleurs, qui vivait sa petite vie tranquillement. Je lui demande toujours: “Ça va ?” - “T'es sûre que ça va ?” (Bon après j'ai aussi un Instinct de peur que mon interlocuteur ne se sentes pas bien, donc à ne pas confondre)

Être ignorée c'est vraiment horrible, surtout quand j'étais en CM2, je me rappelle que j'avais une amie qui m'ignorait énormément, quand on se disputait. Je sais bien que ça me mettait pas du tout bien, j'en faisais des crises de stresse.

Je me sens très mal-aimée, et même si j'ai une meilleure amie-

Bref.

Y'a aussi un truc qui n'a aucun rapport:

J'me sens pas comprise, c'est vraiment triste, bruh.

S'lut.

YukaLaChieuse


PS: Désolée pour l'incroyable positivité que je vous ai donné x)

Tout savoir sur YukaLaChieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant