Ténébris soupira, découragée. Ils n'avaient rien trouver... Elle reposa sa tasse sur le plan de travail en marbre et alla dans la cuisine. La Démone soupira à nouveau. Elle était seule; Razzia était partit chez son "amie" Asthrid. Le jeune homme avait beau répété à Ténébris que ce n'était que de l'amitié, elle voyait clair dans son jeu. La croyait-il aussi bête pour ne pas remarquer qu'il y avait bien plus entre lui et cette inconnue ? Elle étouffa un cri de rage dans un coussin avant de le serrer contre sa poitrine, son visage figé dans une moue déçue.
Plusieurs minutes passèrent où la Démone passa ses yeux rouges sur chaque détail du salon. Elle savait parfaitement où était chaque babioles, objets décoratifs ou chaque photos de famille de son ami. La Démone ne comprenait pas pourquoi il se faisait souffrir en affichant autour de lui des photos qui lui rappelait qu'il était le dernier membre de sa famille, qu'il était orphelin.
Sûrement un truc stupide d'humains, pensa t-elle en fixant les mines heureuses de chaque membre de la défunte famille Yggdrasil.
*toc toc
La Démone sursauta. Elle lâcha son coussin et se leva rapidement, se dirigeant vers la porte. Qui pouvait bien venir ici ? Razzia était partit et Abyss jouait à la console là haut. Ténébris se demanda si elle devait ouvrir la porte ou pas. Son ami lui avait conseillé de ne pas se montrer aux yeux du monde, pourtant, c'était si tentant d'appuyer sur la poignée et de découvrir qui rendait visite à Razzia.
Ne pouvant résister à la tentation plus longtemps, la Démone ouvrit la porte avec ses pouvoirs et bondit au plafond, attendant patiemment que la personne entre. Ce ne fut pas un humain mais une jeune elfe qui entra dans la maison.
-Razzia ? Je suis entrée ! s'exclama t-elle en refermant la porte
Ténébris examina l'invitée. Elle avait de long cheveux bleus, une peau pâle et des yeux dorés. Intéressant...
-T'es qui toi ? demanda la Démone en arrivant derrière l'elfe
Shimy sursauta et fit volte-face. Elle faillit s'évanouir en voyant une personne... Si étrange ! Devant elle, une jeune femme se tenait droite et fière, vêtue d'un simple pantalon de jogging et d'un sweat ouvert, laissant voir la naissance de sa poitrine. L'inconnue avait la peau blanche comme la craie, des yeux rouges qui mettait mal à l'aise l'elfe et des cheveux noirs en bataille avec une petite tresse qui pendait sur le côté.
-Je suis Shimy Koléana, elfe élémentaire et Légendaire, répondit fièrement la jeune elfe aux cheveux bleus.
-"Légendaire", hum ? fit la jeune femme en face d'elle. Mais oui ! Tu est une amie à Razzia, je me souviens de toi !
-On s'est déjà vue ? s'étonna Shimy, essayant de se souvenir du telle personne
-Une longue histoire que ta blessure à la tête témoigne, fit Ténébris en détournant le regard, une étrange lueur dansant dans ses yeux.
L'elfe réfléchit quelques secondes puis recula d'un pas. Ce n'était pas possible. Il était censé être mort depuis deux mois déjà ! Cette femme ne pouvait pas être le cauchemar qui la hantait toute les nuits.
-Tu es la Démone... murmura l'elfe en reculant
-Je ne suis plus ce que j'étais, assura la créature des Ténèbres. J'ai changée !
-Non... Tu étais censée être morte, c'est ce que Darkhell et Razzia nous avait dit ! Tu es un fantôme ! s'exclama Shimy, revoyant les images de son combat et de son séjour à l'hôpital
Un sourire triste apparut sur les lèvres de Ténébris.
-Tu as raison... murmura t-elle. Je suis un fantôme qui est condamné à disparaître...
VOUS LISEZ
Chasseur de Démons (Tome 2)
FanfictionTénébris est finalement vivante ! Mais pour rester sur Alysia et assurée la sécurité de la planète, la Démone doit passer un pacte avec Razzia, sinon elle disparaîtra ! Seulement, le colosse semble plus occupé à s'occuper de sa nouvelle petite amie;...