Casthell

35 4 0
                                    

Ténébris et Darkhell apparurent sur une immense falaise de roc sombre. Le sorcier passa son regard sur le paysage devant lui. Ils étaient dans une chaîne de montagne qu'il n'avait jamais vu, pas même dans ses livres. C'était étrange pour Darkhell de ne pas connaître cet endroit en sachant qu'il connaissait plus de choses que n'importe quel humain...

-C'est le seul endroit que j'ai trouvée pour que tu sois en sécurité avec Abyss, fit Ténébris, sortant le mage noir de ses pensées. Les humains craignent ces montagnes depuis la nuit des temps à cause de différentes légendes; personne n'ira vous cherchez ici.

Le sorcier se tourna vers elle et la regarda longuement. Il ne put s'empêcher de constater à nouveau à quel point la Démone ressemblait à sa mère; une peau extrêmement pâle, des lèvres pulpeuses, un corps athlétique, de longs cheveux noir corbeau en bataille... Darkhell avait presque l'impression de revoir Kalandre quand elle était sous sa véritable forme !

-Merci... bredouilla le sorcier dans un souffle. Merci pour tout ce que tu fais...

-Ce n'ai rien, tu sais, avoua t-elle en s'approchant de lui. Et puis...

Elle se plaça à côté de lui et plongea ses yeux dans les siens, un léger sourire aux lèvres.

-Tu es mon père.

Il hocha la tête en silence, l'émotion nouant sa gorge. Darkhell se souvenait encore du petit bébé qui dormait paisiblement dans son berceau, il y a presque vingt ans. Le sorcier prit une grande inspiration et ferma les yeux. La brise caressa sa peau pâle et joua avec ses cheveux en bataille, faisant sourire le mage noir.

-Je ne savais pas que tu me considérais comme ton père, Ténébris.

-Pourtant, c'est le cas, répondit la jeune femme.

-Hum... J'aurai aimé t'élever, tu sais ? Jouer avec toi et ta mère, t'apprendre comment est le monde, te montrer à quel point les forces de la nature sont puissante et à quel point je t'aime...

-Je sais, soupira la Démone. Mais, le destin en à décider autrement. Maman m'a offert au dieu du mal et il m'a élevé avec son idéologie de psychopathe. Désormais, je ne suis qu'un ange déchu qui cherche sa place...

-Elle est ici, ta place, assure Darkhell. Auprès des tiens, les humains et... Il s'arrêta pour lui prendre la main. De ta famille !

La jeune femme le dévisagea longuement puis un sourire amer se dessina sur ses lèvres.

-Merci, Da... Papa. Et je dois protéger ma famille de "mes semblables", comme tu dis.

-Ténébris...

Jamais il n'aurait imaginé qu'un jour, la Démone veuille bien l'appeler "Papa". Dans un élan de douceur, Darkhell prit sa fille dans ses bras. Ténébris fut surprise par cette chaleur humaine. Elle finit par sourire et rendit l'étreinte à son paternel.

-Je vais chercher Abyss... murmura t-elle en lâchant le mage noir.

Darkhell hocha la tête en silence. Elle recula de quelques pas avant de se transformer en un immense nuage de magie noire. Le sorcier sourit et suivit du regard le parcours de Ténébris avant qu'elle ne soit plus qu'un point sombre à l'horizon.

Qu'allait-il faire en attendant son retour ? Il fit apparaître un livre de magie noir dans sa main et s'assit sur le rebord de la falaise. Il parcourut rapidement les pages quelques instants avant d'arriver à celle qui voulait. Un sourire apparut sur ses lèvres...

-La Maginétique... murmura t-il.

* * *

Razzia tenait un Abyss endormit dans ses bras. Il savait très bien que Ténébris reviendrai chercher le petit garçon. Et le jeune homme n'avait pas faux: une énergie maléfique venait d'arriver dans son jardin. Confiant, le brun déposa Abyss sur le canapé et le couvrit d'un plaid avant de sortir de la maison, décidé de faire entendre raison à Ténébris.

La Démone vit la porte d'entrée s'ouvrir avec violence. Elle n'avait même pas besoin de lire dans sa tête pour savoir qu'il était en colère. C'était prévisible après tout... Razzia arriva à la hauteur de Ténébris et la regarda de haut en bas.

-Qu'est-ce que tu as fais ?

Sa voix était calme, mais horriblement froide. La Démone sentit son cœur se serrer mais ne se laissa pas impressionner.

-Je fais ce que je veux, Razzia, répondit-elle d'un même ton. Laisse moi prendre Abyss.

-Hors de question ! s'exclama le brun. Il est très bien là où il est !

-Non, il n'est pas en sécurité avec toi. Tu pars la journée avec ta Asthrid et tu reviens le soir, lâcha la jeune femme. Si je n'étais pas là pour lui faire à manger ou l'occuper, la police l'aurait déjà retrouver. Donc... Laisse moi prendre Abyss !

-Parce que c'est avec une Démone comme toi qu'il est en sécurité ? Ne te moque pas de moi, Ténébris ! protesta Razzia, la dominant de sa taille de colosse.

La jeune femme leva la tête et plongea ses yeux dans ceux de son ami. Il fut déstabilisé en y trouvant une profonde douleur et de la détresse. Et il fut autant plus surpris quand elle s'adressa à lui d'une voix tremblante.

-Razzia, commença t-elle. Je sais que tu as perdu ta famille et à quel point ça te fait mal. Mais met toi à ma place deux minutes, veux tu ? Je n'ai jamais eu de famille et maintenant que j'en ai une, tu veux m'empêcher de la mettre en sécurité, c'est ça ? Si tu aurais pu sauver tes parents grâce à moi, est-ce que je t'en aurais empêcher ? Non. Alors, laisse moi prendre Abyss et le mettre en sécurité. D'accord ?

Le jeune homme était perturbé par le ton de la jeune femme et la lueur de sincérité dans ses yeux. Elle avait touchée la corde sensible, et ils le savaient tous les deux. Razzia ferma les yeux, essayant de retenir ses larmes, mais surtout pour ne pas croiser le regard de la Démone. Il prit une grande inspiration avant de répondre.

-D'accord.

Il sentit les bras de la jeune femme passer autour de son torse et elle cacha son visage dans son cou. Razzia ferma les yeux et resserra son étreinte, sentant son odeur si réconfortante.

-Merci, merci milles fois... murmura t-elle

-Ce n'ai rien, chuchota l'humain. Tu as raison, après tout...

Mais ce que ignorait Razzia, c'était que contre son cou, Ténébris souriait. D'un sourire mauvais qui aurait pu glacer le sang à n'importe quel mortel...

-Je vais le chercher, murmura la Démone en se séparant de son ami.

Razzia acquiesça en silence et lâcha son amie. Elle se dirigea vers la porte et entra dans le manoir d'un pas pressé. Il pouvait la comprendre: elle voulait juste protéger sa famille. Si il aurait été à sa place, il aurait fait la même chose, même si il devait se mettre la planète entière à dos.

Ténébris sourit en voyant Abyss endormit dans le canapé. La jeune adulte prit délicatement le garçon dans ses bras, faisant bien attention à ne pas le réveiller. Elle passa ses doigts dans les cheveux sombres de son petit frère avant de sortir de la maison. Razzia était toujours là, ses yeux fixés à l'horizon. Une fois arriver à sa hauteur, la Démone posa ses lèvres contre la joue de l'humain.

-Merci beaucoup...

-Prends soin de lui, s'il te plaît, demanda le brun. Je m'en voudrais si il devrai lui arriver malheur.

-Il sera en sécurité avec Da... Notre père.

Elle sourit et passa à nouveau sa main dans les cheveux en bataille du garçon endormi. Les deux amis se regardèrent un moment puis une aura de Ténèbres entoura la jeune femme.

-Je reviendrai, promis.

Elle décolla rapidement, laissant Razzia plus seul que jamais. Le colosse regarda son amie voler un moment avant d'entendre son téléphone vibrer.

Asthrid: C'est toujours O.K pour ce soir ?

Le jeune homme sourit et se précipita à répondre.

Razzia: Bien sûr ! Je t'ai donné mon adresse de toute façon, tu passe quand tu veux...

Asthrid: Tu es adorable, Razzianounet !

Les joues de l'humain devinrent cramoisies tandis qu'un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. Sa soirée allait être passionnante ! 

Chasseur de Démons (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant