Aujourd'hui tu te réveille tu n'as pas le moral tu décide donc dallez te doucher est te remettre en pyjama pour regarder Netflix toute la journée .
Ava : bon t/p apelle nous si tu as besoin de quelque chose mon chat :)
Toi : merci les filles j'vous aime à tout à l'heur .Il partent tu te retrouve seul jusqu'à ce que tu entend quelqu'un toquer à la porte .
Tu part ouvrir , logiquement IT'S VINNIE !Toi :hey salut entre ..
vinnie : tu es toute seul ?
Toi : oui pourquoi ?
Vinnie : non rien comme sa , tu fesais quoi ?
Toi : Netflix !
Vinnie : je peut te rejoindre ?
Tu lui tend les bras il se mets à côté de toi est te prend dans les bras , tu ne comprend pas tellement mais tu te ses' tellement bien à ce moment là . Il te fait quelque bisous sur la joue vous rigolez tu vois que tu commence à être vraiment dans la merde ..
vous arrêter le filme puis vous discutez .Toi : bon alors parle moi de toi .
Vinnie : eh bah heuu jmapelle vinnie j'ai 16 ans ..
Tu part en fou rire !
Vinnie : bah quoi ?
Toi : mais dit moi des choses que je ne sais pas ! Par exemple avant d'être le fameux Vinnie Hacker tu étais comment .
Vinnie : J'ai toujours eu la même réputation si tu veut tout savoir
Toi : tu n'as jamais été amoureux ?
Vinnie : jamais .
Toi : Hmm je vois .
Vinnie : j'ai déjà eu des petit coup de cœur mais sans plus , est toi alors ?
Toi : moi non plus !
Vinnie : tu n'as jamais été amoureuse ?
Toi : jamais !
Vinnie : toi aussi tu es une badgirl alors !
Toi : oui si tu veut ahah !
Vinnie : tu sais perdre à ce jeux n'est pas grave ?
Toi : je sais après tout ce n'est qu'un jeux mais pourquoi tu dit sa ?
Vinnie : je pense que cette année vais perdre ..
toi : là seul façon de perdre est d'être amoureux tu ne l'as jamais été je ne vois pas pour quoi tu le serais cette année ?
Vinnie : parce que ..
toi : parce que quoi ?
Vinnie : tu sais t/p sa fait que quelque jours qu'on se connais mais dès la première fois ou on s'est embrassée enfin je
Toi : tu ?
Vinnie: si je te dirais je t'aime sa serais mentir mais tu me plaît vraiment beaucoup ..
Toi : Vinnie écoute je pense pas que sa sois une bonne idée ..
Vinnie : oui tu as raison .. désoler bon allez bonne journée ..
toi : non Vinnie reste avec moi s'il te plaît ?
Il se recouche avec toi est tu le prend dans tes bras il s'endort .
Avec tout de qu'il t'a dit ton justement sur lui a beaucoup changée tu pense qu'il commence à te plaire malgres tout ce qu'il a pu faire auparavant , tu essai de voir son bon coter , mais tu a peur très peur .
A 17h Vinnie reçois une appelle vue qu'il dort tu décide de répondre .Toi : allô ?
??? : oui c'est qui ?
Tu remarque que c'est une voix de fille .
Toi : une amie de Vinnie il est parti il a laisser son téléphone , je peut lui transemettre un message peut être ?
??? : oui dite lui que je pourrais venir le voir ce week-end.
Toi : heu je enfin oui je lui dirais . Et hum excuser moi vous êtes ?
??? : je suis daisy , sa petite amie !
Toi : oh okey d'accord bon bah au revoir je lui dirais !
Daisy : merci !Tu raccroche tu es assez déçu qu'il est une copine est qu'il ta menti droit dans les yeux tu décide de le réveiller .
Toi : vinnie , vinnie !!
Vinnie : hmmm
Toi : tu peut t'en allez s'il te plaît ?
Vinnie : heu oui , enfin pour quoi ?
Toi : rien juste va t'en .Il se lève est part , bizarrement tu te sens blessée tu ne comprend pas trop se qu'il t'arrive . Finalement sissy est Cynthia avais raison il est tellement dure se jeux ..
🌏ÉCLIPSE DU RESTE DE LA SEMAINE TOUT CE PASSE NORMALEMENT VINNIE A ESSAYER DE TE PARLER MAIS TU NE VEUT PLUS LUI ADRESSE LA PAROLE TU AS DÉCIDER QUE TON NOUVEAU PIONS SERAS NOAH🌏
Ses le week-end tu sais se qu'il va se passer tu na pas dis à vinnie que sa copine venais mais elle va arrivé malheureusement .. mais durant toute la semaine tu t'es rapprochée de noah , tu pense encore très souvent à vinnie mais tu ne veut plus lui parler .
Aujourd'hui tu décide dallez faire du foot sur le terrain pour se détendre tu joue avec Amélie riley est charli . Vous allez dans les vestiere vous pren'ez une douche est tu va voir noah (qui vit DAns la meme maison que vinnie)
Tu toque la porte s'ouvre tu vois une grande blonde super jolie qui ouvre .Toi : hum salut est ce que noah est là ?
?? : oh oui ! Tu es t/p ses sa ?
Toi : oui !
Daisy : okey moi ses daisy !
Toi : oui on s'est déjà parler au téléphone .
Daisy : ah oui cetais toi ! Okey bon on se vois après j'espère !
Toi : oui ..Tu pars dans la chambre de noah tu est tellement énervé tu la prend est l'embrasse sans réfléchir il te rend ton baiser tu lui enlève son t-shirt il enlève le tien enfin bref SUPER PARTI DE UNO POUR CE DÉTENDRE ! Après avoir fini tu va te doucher dans la salle de bain dés garçon tu entre tu pensais qu'il n'y avais personne mais manque de bol Tu tombe sur vinnie ..
Toi : oh pardon !
Vinnie : oh tu sais ses pas la première fois .
Toi : oui ses vrais .
Vinnie : alors noah maintenant ?
Toi : oui mais j'ai arrêter de jouer à ce jeux debile .
Vinnie : ah bon ? tu sais j'aurais aimée que tu m'en parle..
Toi : moi aussi yavais beaucoup de chose que j'aurais aimer que tu me parle ..
Vinnie : j'suis désoler ..
toi : écoute Jvais pas allez par 4 chemin , tu l'aime ?
Vinnie : ...
toi : ok cool bon tu pourrais t'en allez que j'me lave s'il te plaît .
Il baisse la tête est part tu te sens tellement triste vide , tu te rend compte qu'en faite il comptais beaucoup pour quoi .
Tu sort de la douche est part voir noah .Noah : qu'est ce qui ce passe ?
Toi : rien ..
noah : tu sais tu peut tout me dire .. ses vinnie ses sa ?
Toi : oui enfin non je sais pas peut être ..
noah : tu sais si j'aurais été ici pour être amoureux je serais avec toi depuis longtemps , il fait un mauvais choix il va s'en rendre compte t'inquiète pas .
Toi : merci noah ..Il y'a fait un bisous sur la joue puis tu repar a y'a chambre .
Il y a Avani Amélie Cynthia sissy est rileySissy : alors tu as arrêter le jeux ?
Toi : oui je pensais que j'étais forte alors que pas du tout ..
Cynthia : oh ma chérie ses pas grave , ses un jeux de merde de toute façon !
Toi : vinnie m'avais dit qu'il n'avais jamais été amoureux est qu'il m'appréciais .. après j'ai su qu'il avais une copine est qu'il l'aimais .. sa fait mal.
Avani : ALORS SA NON JE TINTERDIT DE PLEURER POUR UN GARÇON QUI NEN VAUX PAS LA PEINE NO WAY !
Riley : mais grave !
Amélie : quel jours on es ?
Sissy : samedi ?
Avani : vous savez s'que sa veut dire ?
Amélie : SOIREEEEE !!!!!!
Avani : alors tp tu va t'habiller hyper sexy tu va allez à cette fête est faire voire à ce connard ce qu'il a perdu !
Toi : tu as raison !Vous partez vous préparée tu mets sa :
Avani : OH PUTAIN DE MERDE !
Riley : PUTAIN T/P !
Toi : j'ai pas trop l'air ridicule ?
Cynthia : TU RIGOLE TES MAGNIFIQUE !
Toi : merciiiii bon allez on y va .Vous allez a la fête vous toquer ses nick qui ouvre il te regarde de haut en bas , quand tu entre presque tout les garçons on les yeux rivée sur toi !
Tu va te servire un verre quand sa crie ACTION OU VÉRITÉ , c'est devenu ton jeux préféré !
Tu va t'asseoir sur les genoux de noah , en face de toi il y a vinnie est daisy assi de la même façon que toi est noah , sa te fou un peut le seum mais bon .. bref le jeux commence ..
VOUS LISEZ
The game
Teen FictionAmour/amies/sexe/drogue Un jeu , des règle , le seul moyen de ne pas se faire avoir : être vicieuse .. JE SUIS DÉSOLÉE POUR LES FAUTES MAIS JECRIT TROP VITE JE NE SAIS MÊME PAS CE QUE JECRIT 😭😭😭😭😭😭