Chapitre 7

2.9K 60 3
                                    

Donc reprenons !

Tu pars voir elles fille est leurs explique qu'il voulais te voir avant la fête tout sa .

Cynthia : j'en suis sûr qu'il va te le dire !
Avani : mais oui t'en fait pas !
Toi : vous croyez ..
Amélie : oui est au pire si il ne te le dit pas bah tu lui demande .
Toi : est s'il me ment ?
Avani : sa voudrais dire qu'il n'est pas fait pour toi !
Toi : oui tu as certainement raison !

Après cette discussion vous allez vous promenez sur le campus , enfin bref la journée ce passe normalement le soir tu rentre tu envoie un message à vinnie pour lui dire bonne nuit puis tu t'endort .

Il est 10 heures tu te réveil vous partez en cours vous avez cours jusqu'à 12 heures puis ensuite vous partez avec les filles faire du shopping pour la fête de demain .

Mads : et est-ce que vous êtes au courant que ses une fête déguisée ?
Avani : JADORE !
Cynthia : mais grave bon on se déguise en quoi ?
Toi : eh bah venez on va chercher !

Vous entrez dans le magasin Avani cours vers des costume de bisounours 😭

Cynthia : mais Avani !😭
Toi : vous savez quoi les gars ? On va s'la jouez sexy !
Mads : OUIIII

Cynthia : mais Avani !😭Toi : vous savez quoi les gars ? On va s'la jouez sexy ! Mads : OUIIII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous choisissez c'est déguisement 👆🏻

Railey : oh mon dieu on est trop belle !
Amélie : grave !

Vous allez a la caisse payez puis vous allez au Starbucks , après le Starbucks vous rentrée .
Tu apelle vinnie mais il ne répond pas tu ne force pas plus que sa tu va a la bibliothèque est fait t'es devoir ensuite tu rentre à ta chambre tu fait ta night routine puis tu t'endort (sans nouvelle de Vinnie)

Le matin tu te réveille il est 11h tu fait ta morning routine est pars déjeuner , la journée passe plus tôt vite tu na pas vue vinnie , est vue que tu est la personne qui a le plus de fierté sur cette planète tu ne lui envoie pas de message .
La journée passe plus tôt vite .
Il est 17h tu pars te préparée tu mets ton déguisement est tu décide de partir voir vinnie.
Tu toque à la porte est entre il est en train de mettre son déguisement tu le regarde pendant quelque seconde .

Vinnie: t/p ?
Toi : ah heu oui désoler , tu ma dit de venir te voir avant la soirée donc .. je suis là !
Vinnie : ah oui .. eh bin je voulais te dire que ..
toi : que ?
Vinnie : que je .. je me suis fait volée mon téléphone enfin bref !
Toi : tu voulais juste me dire sa ?
Vinnie : oui heu oui oui !
Toi : hmm , ok a tout à l'heur .
Vinnie : bah attend on va y allez ensemble
Toi : non merci.

Puis tu pars , une rage t envahi , non pas parce qu'il joue à encore mais parce qu'il te ment et tu déteste sa . Tu pars à la fête avec les filles tu ne leurs dit rien , tu croise un garçon que tu avais vue quelque fois mais sans plus .

Toi : salut !
?? : salut !
Toi : tu es ryan ses sa ?
Ryan : oui ses ça ! Est toi t/p ?
Toi : c'est bien moi !
Ryan : tu veut un verre ?
Toi : oh avec plaisir !

Tu bois un verre avec lui puis tu vois Vinnie entrée dans la fête .

Toi : Ryan vien on va danser !
Ryan : ok !

Tu pars danser avec Ryan tu fait du coller serrée avec lui tu ne regarde même pas Vinnie mais tu sens qu'il te regarde avec une sombre colère .
Tu continue de danser avec Ryan puis vous allez vous rechercher un verre.

Ryan : c'est qui le mec qui nous regarde depuis tout à l'heur  ?
Toi : mon ex .
Ryan : ah je vois ! Bon on retourne danser ?
Toi : j'ai une meilleure idée , sa te dit de monter ?
Ryan : dans une chambre ?
Toi : bah oui .
Ryan : oh .. bien sûr ;)

Il te regarde de haut en bas se qui te fait un peu craquée parce que on va pas se mentir il est bg .
Il te prend par la main est vous montez en haut .
Vinnie vous fixe du regard .
Une fois dans la chambre Ryan ferme la porte derrière lui est se place devant toi tu l'embrasse sans savoir pour quoi il te rend ton baiser , tu le pousse sur lit est te mets au dessu de lui tu enlève ta combinaison est lui enlève son t-shirt vous vous embrasser sur tout le corps .
Quelqu'un toque .
Tu te lève et part ouvrir .

Toi : ses le mec a qui appartien la chambre .. désoler !
Toi est Ryan vous rhabiller puis descendez en bas tout le monde vous regarde un peu bizzar mais tu t'en fou tu continue de faire la fête .
Quand quelqu'un crie : ACTION OU VÉRITÉ !
Vous vous rassembler dans le salon puis commencer à jouer .

Bryce : t/p action ou veritee ?
Toi : verité !
Bryce : quel est la chose que tu déteste le plusse ?
Toi : les menteur ! *tu lache un petit regard à vinnie
Bryce : hmmm . Bon Ryan action ou verité ?
Ryan : action !
Bryce : embrasse la fille qui te plaît le plusse ici !

Il se lève de penche verre toi est il t'embrasse , vinnie serre les point mais ne dit rien .

Toi : bon les gars j'ai une autre idée, est si on jouais à  suce ou souffle !
Les gars : ah ouais !!

Vous commencer le premier a prendre le papier ses Bryce , il le passe à addi qui le passe à sissy , sissy le passe à une fille que tu ne connais pas , mais à coter de cette fille il y a vinnie dans ta tête tu pris pour qu'elle ne souffle pas . Mais elle souffle , alors elle embrasse vinnie il se laisse faire . Il s'embrasse pendant plusieurs seconde . Le jeu continue tu prend sur toi . Le papier arrive à toi à côté de toi il y a noah , alors tu souffle est embrasse noah pendant quelque seconde , vinnie est toujours autant énervée . Tu décide de te lever est dallez fumer .

Tu es sur le balcon tu entend quelqu'un marcher , tu te retourne c'est vinnie .
Tu ne dit rien est continue de regarder le paysage .

Il se pose à coter de toi est allume aussi une cigarette , vous fumer tout les deux dans dire un mot . Quand il coupe le silence .

Vinnie : alors tu passe une bonne soirée ?
Toi : super.
Vinnie : donc c'est toi qui embrasse des mec est tout ce qui s'en suis est ses toi qui est énerver ?
Toi : tu veut plus tôt dire : ses toi qui supporte les mensonges de ton petit copain qui sois disans t'aime alors qu'il n'est pas capable de te dire les chose et face . Ses bien sa que tu voulais dire hein ?

Il ne parle pas .
Toi : Jle savais ..
Vinnie : t/p ses pas si facile..
toi : juste parce que tu veut garder ta réputation , woah le grand vinnie hacker oh mon dieu .
Il fais un petit rire tu ne sais pas pourquoi mais tu ris aussi .
Toi : arrête ses pas drôle ..
Vinnie : pourtant tu ma l'air bien souriante .
Toi : ..
Vinnie : t/p je t'aime , mais mes amies ne comprennent rien à Sa si je leurs dit il vont essayer de tout gâcher , je l'es connais .
Toi : je ne t'es pas demander dallez dire à tes amies que tu m'aime , je t'es demandé d'arrêter de jouez .
Vinnie : oui c'est vrais ..
Toi : s'il te plaît vinnie arrête .
Vinnie : je te le promet .
Il pars est revien quelque minute plus tard .

Vinnie : voilà sa y est je l'es dit .
Toi : déjà ?
Vinnie : déjà.

Tu te penche vers lui est l'embrasse .

The game Où les histoires vivent. Découvrez maintenant