🌏pdv de vinnie🌏
*dans ta tête (donc celle de vinnie vous perdez pas😭)
Ce matin elle est venu m'apporter mon petit déjeuner j'apprécie tellement cette fille .. mais je lui est menti , je n'en suis pas fière mais je ne sais pas pour quoi je n'arrive pas a dire au gars que je ne joue plus . La prochaine soirée approche je devrais lui dire avant .. je lui dira je jours venu.
Je descent en bas voir les garçons .
J'arrive en bas il ne me disent rien ils devaient dormir quand elle est venu . Sa me rassure a vrais dire . Du coup je pars prendre ma douche est je pars avec les gars .🌏RETOUR À TON PDV🌏
Après avoir fait ta workout routine est tout tu pars te doucher est en suite tu va au Starbucks avec Avani Amélie et riley .
Vous arrivez est vous vous installez .Amélie: t/p t'es parti ou ce matin ?
T/p : je suis peut être allez voir vinnie ..
Riley : mais t'avais pas arrêter de jouer ?
T/p : bah si mais ..
Avani : T/P SPELLMAN CRACHE LE MORCEAU (on va dire ses ton nom de famille . Ceux qui connaisse gros ❤️ sur vous)
T/p : est bien peut être que vinnie a arrêter de jouer aussi est qu'on essai un truc sérieux ..
Amélie : ah bon il a arrêter de jouer ?
T/p : oui , enfin c'est ce qu'il m'a dit .
Riley : je n'en ai pas écoutée parler ses bizzard .. si vinnie hacker aurais arrêter de jouer on l'aurais sue je pense .
T/p : vous croyez qu'il m'a menti ?
Amélie : tu devrais allez le voir est lui en parler .
T/p : non vous savez quoi j'lui laisse jusqu'à la prochaine soirée pour m'en parler .
Avani : oui ses après demain sa devrais allez il va t'en parler ne t'inquiète pas .Après cette discutions vous rentrez , la journée se passe normalement tu na pas trop reparler à vinnie tu l'évite mais bizarement on dirais qu'il t'évite aussi . Vous êtes en cours puis Tu décide de lui envoyer un message .
Toi : rejoin moi dans la classe just a coter .
Puis tu te lève en disant que tu veut allez au toilette puis tu pars .
Quelque minute plus tard la porte s'ouvre ses lui .Toi : hey
Vinnie : salut ..
Il y a un blanc pendant quelque secondes.
Toi : alors ta journée ?
Vinnie : tranquille , est toi ?
Toi : oui pareil .
Il s'approche est te fait un câlin tu ne le repousse pas tu marche dans son jeux .
Vinnie : tu vois la fête de après demain ? Je voudrais que juste avant qu'elle commence tu vienne me rejoindre à la maison .Quand il te dit sa tu ne sais pas pour quoi tu a l'impression d'avoir un poids en moin sur les épaule .
Toi : hum oui , pour quoi ?
Vinnie . Tu verra .
Il s'approche de toi est t'embrasse tu lui rend son baiser . Il se décolle te regarde de haut en bas est te re embrasse vos respiration s'accélère. Tu le stop l'attrape par la main est vous courrez à ta chambre. Vous arrivez il ferme la porte derrière lui te plaque sur le lit est t'embrasse en descendent vers ton coup , tu le fait basculer est tu te retrouve sur lui tu lui fait pareil puis tu enlève ton t-shirt , il enlève le sien , tu l'embrasse sur torse tout en descendant de plus en plus bas , tu lui enlève son pantalon est le s*ce (sesTropGenantWsh) après sa tu remonte il te re embrasse est se mets au dessu de toi , il enlève le reste de tes vêtement est entre en toi , tu lache un petit gémissement , il t'embrasse encore est encore , mais là sa toque à la porte .Tu prend le t-shirt de Vinnie remet ta culotte , tu essai d'arranger tes cheveux meme si ses pas gagné 😭 puis tu pars ouvrir . C'est Avani .
Toi : OH PUTAIN TU NOUS A FAIT PEUR .
Avani : nous ? OH JE OH MON DIEU DÉSOLER A PLUS TARD !Tu regarde Vinnie vos rigolez tout les deux puis reprenez ce que vous étiez en train de faire 🥵😬
Après sa vous vous endormez. Vous vous réveiller quelque heure plus tard .Vinnie : alors ?
Toi : sa m'avais manquée .
Vinnie : moi aussi ! Bon je ferais mieux d'y allez les gars vont de poser des questions.
Toi : oui .. à toute à l'heur .
Vinnie : a tout à l'heur ma ptite chérie .
Puis il sort de la chambre , tu n'étais pas prête à écouter « ma ptite chérie » alors tu pars à rire toute seul 😭 ensuite tu prend une douche est tu va voir les filles .DÉSOLER SI JE NE FAIT PAS DES CHAPITRE TRÈS LONG EN CE MOMENT MAIS JE N'EST PAS BEAUCOUP DE GEMPS JESSAI DE POSTER LE PLUS POSSIBLE ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
The game
Teen FictionAmour/amies/sexe/drogue Un jeu , des règle , le seul moyen de ne pas se faire avoir : être vicieuse .. JE SUIS DÉSOLÉE POUR LES FAUTES MAIS JECRIT TROP VITE JE NE SAIS MÊME PAS CE QUE JECRIT 😭😭😭😭😭😭