Partie 32 { Avant dernière }

3.3K 189 2
                                    

Cet soirée s'annoncait bien, même Kamel voulait qu'une choses être a ce mariage

Si j'aurais su que ce jour là aller changer ma vie ....

Nous sommes partit direction chez steph. Elle était magnifique !

Dylan et arriver ainsi dessuite ...

Le moment du parc :

Kamel m'avait laisser pour aller voir le petit il avait cassé sa tétine alors il fallait lui enmené une autre lol. Fin bref comme je connaisais presque personne a part 2 ou 3 filles du travail mais j'aimais pas leur façon d'être donc je m'éloignais de eux lol. J'ai vu de loin un de ces beau goss mdr je rigole c'était Rahil seul, aller je suis aller vers lui j'ai jouer la carte de l'humour dés le début.

Moi : Hey beau goss mdr
Lui : Hey sorcière !
Moi : T'es méchant !
Lui : regarde moi c'est cheveux là ! ta du rester 1heure a faire t'es plaque et la ta plein de boucle mdr
Moi : Mdr ta vu sa a pas tenu !
Lui : espéce d'arabe mdr
Moi : t'en ai un pourquoi t'insulte ?
Lui : mdr je rigole tu sait que je t'aime
Moi : moi je t'aime pas mdr
Lui : Il est ou Kamel ?
Moi : il est partit donner une tétine a nono et il revient
Lui : Vous aurez du lui donner avant
moi : il la cassé c'est pour ça
lui : t'aurait du lui en donner deux
moi : j'ai oublier
lui : mdr en plus d'être moche t'es bête
moi : que t'es méchant ! bref t'es venu seul ?
Lui : ouais mdr
moi : t'aurais du prendre ta chérie mdr
lui : j'ai pas de chérie
moi : ne ment pas a tata
lui : c'est toi ma chérie

Il fesait tous plein de petite allusion qui me méttais mal a l'aise...

Moi : Mdr enfin bref
lui : vient ont vas faire un petit tours
moi : let's go pas beau !

Ont est partit faire un petit tours, le parc il était immense ! Il y avait même une petite rivière. J'avais tellement mal au pied que je me suis allonger sur l'herbe lol. Heureusement que j'avais une robe bleu foncé.

Rahil il me regarder l'air de dire tu fait quoi la ? mdr.

Moi: c'est bon stop je marche plus rahil j'en peut plus j'ai mal au pieds
rahil : qu'elle idée de mettre des talons aussi haut
Moi : mdr je sais pas il sont tellement beau que je me suis dit ness fonce met les
Rahil : mdr tête de hegouna vient sur le banc c'est mieux
Moi : non c'est bon vient reste la avec moi
Rahil : vient je te dit !

Il c'est avancé vers moi et ma porté jusqu'au banc et il ma assit sur lui. Vous pouvez pas vous imaginez comment j'étais mal, juste ça pour moi c'était trahïr mon mari ... Mais a ce moment la je ne pensais a rien. Ont parler rigolé j'étais a 2cm de son visage ont se regarder dans les yeux c'était magique et réel en même temps !

Avec kamel je n'avais jamais eu un instant comme ça. Je dit pas que avec Kamel c'était pas magique ou autre lol mais il ma jamais mise a l'aise... J'avais toujours une crainte.

Alors que avec Rahil c'était vraiment pas pareil, j'étais a l'aise, il avait ses mains au tour de mes hanche il me sérré contre lui, ont se regarder dans les yeux toute en parlant et en rigolant. Je le répéte encore un fois c'était magique, a ce moment là je me suis dit

Ness t'aurait du avoir un mari comme rahil !

Mais une autre partie de moi me disait sans césse.

Pence a Kamel le père de ton fils

Mais je ne pencé pas a Kamel, j'avais dieu que pour Rahil. Son smile, ses yeux ... tous me rendait folle a cet instant là.

Croire en la vie J'ai essayé. Les désillusions passées te font trop douter. Trop déçue, De quoi tu parles? De toutes ces soirées passées le cœur vide et plein de larmes. Trop de mensonges, Qui t'as menti? Celui qui disait être l'homme de ma vie. L'amour vient toujours assez tôt; Toujours trop tard.Tu grandis plus vite qu'il ne le faut.
Pense à demain, Jamais sans lui.En pleurant sur toi même, tu gâches ton avenir. Il peut changer, Tu perds ton temps. Je veux retourner avec lui même s'il me ment. Il ne t'aime plus. Qu'est ce qui me le prouve? Ce parfum de fille qui imprégnait son cou. C'est dur d'ouvrir les yeux tu sais. je sais avec le temps tout ira mieux.
C'est dur d'ouvrir les yeux. Réaliser que tout s'écroule.Abandonné quand on est amoureux;Se sentir seule même dans la foule. J'ai si peur de rester seule. De mon amour faire le deuil. Renoncer à tous mes rêves. Comme une partie de moi qu'on achève! - Wallen (ouvre les yeux)

A un moment il y a eu un grand silence, ont c'est regarder dans les yeux il a mit sa main sur mon menton et ont c'est embrassé.

Ness t'abuse ! Je me le disait pas a ce moment là. J'ai jamais ressenti autant de papillon dans le ventre que ce jour là lol.

C'était encore un 1 fois magique, ont se regarder dans les yeux sa a peut etre durée quelque minute mais pour moi c'était des heures et des heures ! Toute ces années au près de Kamel ne valent pas les minutes au près de Rahil.

Kamel je l'aime, oui je l'aime. Mais je pence que mon amour se diminué de jours en jours ... Cet amour je les donné a une seule personne en quelque minute cet personne c'était cet homme que je considérais comme un frère, celui qui me ramasser a la petite cuillère comme il le dit si souvent, cet homme que je crié dessus sans cesse, cet homme que j'aimais en amitié mais non pas en amour.

Si c'est quelque minute réssumé le mot Amour avec un grand A ! J'aurais tous fait pour que Rahil soit celui avec qui je partagerais ma vie au fil du temps.

Mais non Rahil ne partageras pas ma vie, je suis marié a Kamel ****** je porte son nom ! j'ai porté son fils, c'es belle et bien le père de mon fils ! Et ce que je fais est pas potable.

Je les regarder de façon a ce qu'il comprenne que ce qu'ont a fait la c'était pas bien par rapport a mon mari. Ce n'étais peut etre qu'un simple bisou pour vous mais pour moi "femme marié" c'était bien pire. Je me sentais même sale vous voulez que je vous dise.

Je me suis levé il ma prit dans ses bras, je pouvais pas refusé... Je les regarder et je lui ai dit.

Moi : Rahil c'est pas bien ...
Rahil : Pas bien de quoi ?
Moi: Je suis marié ..
Rahil : Rien a foutre ! si t'appel ça être marié, le gars il te regarde même pas et si il te regarde c'est pour dire a son pote " c'est elle ma femme "
Moi : mais même ..
Rahil : Ness arrête wallah
Moi : Bon j'ai vraiment pas envie de m'embrouiller avec toi rahil. Vas y je revais ou il y a tous le monde. Tu vient ?
Rahil : Je vais voir la voiture et j'arrive
Moi : Ok

J'allais pour partir mais il ma retenu et ma posé un bisou sur mon front et a tous simplement dit :

Réfléchie bien ness.

Je ne peux pas m'en empêcher, je sens les choses m'échapper. Je souhaite garder cette complicité, même si demain tu changes de chemin.... - Wallen ( garder les liens en amitié)

Je suis partit faire des photos avec Steph ... Juste nous 2 mdr. Et j'en ai profité pour parler avec elle.

Elle : Sort ton plus beau smile !
Moi : mdr je sais pas
Elle : Sort les dents ! colgate aller mdr

Ont prenaient plein de photos lol. Puis a un moment le photographe et partit et nous a laisser.

Moi : Steph avec rahil il c'est passer un truc ta l'heure
Elle : sa m'intéresse mdr dit moi tous ?
Moi : Ont c'est embrassé, c'était magique j'ai jamais ressenti ça ! même pas avec kamel.
Elle : T'es amoureuse !!!! mdr
Moi : Amoureuse non mais voilà
Elle : Je n'ai jamais vraiment comprit ce qui se passer avec Kamel mais je sais que t'es pas heureuse avec lui, si Rahil te tend les bras tend lui les mains
Moi : Ont verras bien ..

Puis je suis partit car Dylan est arriver pour prendre des photos rien que eux 2. Maintenant fallait qu'ont aille tous a la Salle. Kamel était pas là ! j'étais devant le parc rien que je le fesait sonné mais il me repondait pas !

A un moment Rahil passe devant moi.

: Ness tu fait quoi ?
Moi : J'atend kamel mais il me rep pas
Lui : Monte avec moi si tu veut
Moi : Non il y a t'es pote avec toi et puis même il vas bientôt arriver
Lui : Vas y je les vire ! monte
Moi : non c'est bon il vas bientot arriver.
Lui : Bon vas y je reste ici et quand il vient ont part tous ensemble
Moi : Mais suit les autres comme ça tu connait la salle !
Lui : Je la connais déjà
Moi : Non mais vas y tu vas pas rester ici avec t'es pote devant ma race bouge c'est bon
Lui : Calme ta joie !

ET IL EST PARTIT ! Pff.

Quelque minute Kamel il est arriver il était mdr je comprenais pas pourquoi.

Moi : Kamel pourquoi tu rigole ?

Il arriver pas parler mdr ... Au bout d'un moment il c'est calmé et ma dit.

Chronique de Nessrine : Divorcer ou tout simplement l'AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant