J'appel mon papa sur son portable, ont lui avaient acheter un tel mais il s'avait même pas s'en servir lol. Alors j'ai du galéré pour l'avoir au tel ! a un moment j'ai totalement perdu espoir mdr j'avais appeler ou moins 20fois sans réponse !
J'ai donc appeler mon grand frère, lui me repondait pas alors j'ai appeler Tania ..........
Tania : Allo ness
Moi : allo ma belle ça va ?
elle : ça va ça va et toi ?
Moi : Hamdouleh ! tania j'aurais une question a te poser la j'ai pas trop le temps donc je vais aller droit au but ! Pourquoi vous m'avez caché que ma mère elle est rentré a l'hopital je vous comprend pas ?BIP BIP BIP ! elle m'a raccrocher au nez mdr.
J'ai appelé Rahil comme une chienne, je les supplié de venir ... de me remplacer quelque instant. Il voulait pas, alors j'ai appelé mes belle soeurs une par une et je leur ai demander qu'elle viennent en vitesse je devait aller voir ma mere. Elle ont tous de suite accepté.
J'ai prévenu Shayma de ne pas venir j'allais venir la chercher pour qu'ont vas voir notre mère .
Sur la route j'ai fais la pilote de formule 1 lol, j'étais a fond en plein centre ville ! et devinez comme j'ai pas de chance je suis tombé en plein rond point sur les flics !
Contrôle de papiers ... Mais sauf que j'avais pas ma carte grise ! je leur est sortit que ma carte grise c'était mon mari qui l'avait mais il mon pas cru il mon obligé d'appeler mon mari. Après je les ai entendu parler de mon nom de famille. J'avais les nerf alors je me suis mise a pleuré lol. Je crois que sa leur a fait de la peine parce que ils sont venu vers moi il mon dit :
Premier : Mlle il vous arrive quoi ?
Moi : Madame ...
Deuxieme : Il se fait vieux il voit des mlle de partous
Moi : Sans doute !
Premier : Eh thierry ont a fait pleuré une jeunne femme !
Deuxieme : Ont te fait peur ?
Moi : Non ce n'est pas ça ! c'est que ma maman est a l'hopital, mon mari ne me repond pas ... je dois prendre ma soeur en urgence et moi je suis là tous ça pour une carte griseMdr la technique la plus simple au monde pour partir PLEURER ...
A la fin il ont eu de la peine il mon laisser partir a conditions d'aller au commissairiat pour leur montrer ma carte grise.
Je suis partit chercher ma soeur, et ont est partit a l'hopital.
Ma mère aller bien al hamdoulilah ! Elle aller sortir après quelque analyse.
Je suis rester un peu avec elle, a un moment j'ai reçu un message de Kamel c'était du genre :
: Je vais te tué !