DES ANNEES D'ETUDES POUR RIEN ! ...
Malgrès mes douleurs j'étais quand même la assise a lui prendre la main et attendre. Au bout d'un certain moment il son arriver et l'ont soigner, je me rappel plus exactement ce qu'il avait mais bon sa a aucun intérêts mdr.
Nous sommes rentré a la maison, il est tous de suite parti dormir. Je suis parti prendre un bain, je venais juste de remarqué que j'avais perdu du sang .. et je n'avais rien vu !
Je vous passe les détails, je suis parti réveiller Kamel je lui ai expliquer ce qui m'arriver il ma enmené a l'hopital. Plus j'avais peur plus le sang couler je comprenais rien.
J'ai perdu le bébé c'est tous que je peut vous dire, j'étais tomber dans une dépression, Kamel me parler plus et moi de même ma famille ne nous l'avons pas mise au courant aucune personne ne s'avait a part moi & lui.
Ont a su garder ce secret, et dire que tous simplement j'étais malade ou soit tous simplement ont fesait semblant devant la famille.
Vous allez vous dire c'est pas vrai ce qu'elle raconte comment elle a pas su remarqué qu'elle était en trin de perdre son bébé ou autres, je n'ai qu'une seule explication quand ont est dans une tel situation tous qui se passe nous ne le sentons pas et ont ne remarque rien ont auraient pu me planté un couteau je n'aurais rien fait. Je ne voyais que Kamel, kamel et encore kamel ! Ce qui m'arrivait je le comprenait pas pour moi c'était juste des sensation de peur, c'était psychologique.
La seul coupable dans l'histoire c'était moi, c'était moi qui n'avait pas accompagner Kamel, c'était moi qui aurait pu empêcher Kamel de ce battre avec l'autre, c'était moi qu'aurait du me rendre compte que je perder le bébé ! toute était de ma faute. Kamel ne disait rien, mais il me le fesait comprendre de temps en temps quand ont se disputé sévére.
Comme par exemple, jusqu'a aujourd'hui je m'en rappel. Je lui avait proposé d'aller faire les course :
Moi : Kamel tu vient avec moi faire les course ?
Lui : Non
Moi : vient s'il te plait je suis fatigué en plus il faut que je passe a l'hopital
Lui : T'y vas toute seul je m'affiche pas avec toi
Moi : C'est comme ça maintenant ? je t'ai fait quoi pour que tu veut pas t'afficher avec moi ?
Il ma regarder puis a regarder mon ventre et a pousser un " Tss "
Moi : Je vois ou tu veut en venir
Lui : beh prend la porte maintenant
Moi : Non c'est bon je vais nul part
Lui : Va a l'hopital je te dit tu croit je veut me retrouver avec une malade qui va faire ses chimio je les fait une fois avec mon père je le ferais pas de fois avec toi
Moi : Allah y lahmou arrete de pencer mal s'il te plait
Lui : FERME TA GUEULE NESS BARRE TOI DE CET BARAQUE LAISSE MOI TRANQUIL JE VEUT PLUS TE VOIR M'APPROCHE PLUS ME PARLE PLUS FAIT TA VIE JE FAIS LA MIENNE !
A ses mots je me suis dit Nessrine tu est vraiment fichu, le bon dieu te punit petit a petit. Avec le peu de force que j'avais je suis partit faire les course et je suis partit a l'hopital Steph c'était elle qui s'occuper de moi elle venait même tous le soir chez moi pour m'aider parce qu'elle s'avait que j'avais plus de force que je dormais debout.
Au bout de 1 ans de mariage j'en ai eu marre, lui me parler plus il fesait comme si je n'exister pas. J'avais maintenant 20ans je rentré dans mes 21 et j'avais décidé de partir, de fuir tous qui m'entouré. De me faire plaisir de partir loin, de médité pour mieux revenir. Quesqui est mieux que la terre de ses ancêtre ? je suis donc partit en Algérie.
Oui partir mais non pas divorcer car il ne voulait pas divorcer ! un jour j'ai prit mes clic et mes clac et je suis parti en Algérie. J'ai mise au courant que ma mère je lui avait dit que entre moi & kamel sa n'aller plus que je devait partir quelque moment. Elle ma envoyé chez une de ses soeur dans les montagne.Je suis rester la bas pendant exactement 6mois.
Pendant c'est 6mois personne était la pour moi, mes cousine me traité de p*** car chez nous une femme qui laisse son mari si longtemps c'est une p*** dans les montagne c'est très stricte défois je pouvais même pas sortir parce que mes cousin m'interdisait.
Défois meme quand je sortais juste pour prendre l'air mon cousin me suivait c'était comment vous dire mon garde du corps. Il me disait a chaque fois :
Mon cousin : Ou est ton mari ?
Moi : Chez moi
Mon cousin : Pourquoi le laisse tu ? c'est mal de laisser son mari ?
Moi : Il est en déplacement
Mon cousin : Si tu veut nous pouvont nous marié ensemble ?
Moi : Je suis deja mariée et sa serait de l'inseste cousin
Mon cousin : Pense-y
Vous allez me trouver bête ! mais je préférais me marié avec lui qu'être avec mon propre marie !
Mais je ne les pas fait, pour moi c'était fichu, j'étais marié, troué (hachekoum), malade, je pouvais peut etre avoir pas d'enfant, j'étais devenu ... une poubelle.
Je me sentais sale, chaque nuit je dormais pas. J'aller dehors en cachéte je prenait une chaise et je me mettais dans une coline ou l'ont voyait la mer. Je m'évader !
Un jour sans y faire attention il y avait un homme avec des singes, les montagneuse lol devrait connaitre sa.
Ont appel ça des savant des montagnes. Il sont avec le flute ou je me rappel plus comment sa s'appel il sont toujours accompagner de singes.
Je m'assoit, il me regarde je le regarde. Il était si beau il me rappeler mon grand père Allah y lahmou.
Une discution s'installe, ont parler berbere.
Le savant : Tu a quelque chose ma fille
Moi : Non tonton je n'ai rien
Lui : tu peut tous me dire je t'aiderais
Je lui ai donc dit toute ma vie, il m'écoutait lui ou moins. Il a su me guidé.
Lui : Ma fille ta maladie partira très vite, tu auras bientot un enfant sa seras un garçon. Entre toi et ton mari ça va aller mieux mais sache que ton couple n'ai pas un couple
Moi : In sha allah tonton. Mon couple n'ai pas un couple
Lui : Il est fragile
Moi : Oui je sais tonton
Après ont a parler, il ma dit de retourner en France car je manqué beaucoup a mes parents.
Enfin bref :
La soeur de ma mère était très gentil avec moi mais son mari je crois vraiment qu'il me détesté ! je crois bien que j'étais un peu de trop malgrés que ma tante me disait le contraire.
J'ai préférais partir rejoindre ma famille.
Au bout de 6mois je pouvais plus c'était quand même trop ! j'arrivais plus plutot. Ma famille me manqué, mon grand frère me manqué
Ma mère m'avait bien caché pendant c'est 6mois elle disait que je mettais fait un voyage toute seul mdr.
A mon arriver en France j'avais appeler mon frère. Il m'avait enmené dans un salon de thé et je lui ai toute explique de A à Z ! il a comprit pourquoi je suis parti c'était pour mon bien.
Ps : je ne lui avait pas dit pour le bébé
Je suis parti voir mes parent et ma soeur, puis le soir je suis rentré chez moi accompagné de mon frère. Je voulais pas qui rentre avec moi alors il ma déposé puis il est partie. C'est entre moi & Kamel non pas Moi, Mourad & kamel !
Il n'y avait personne enfin c'est ce que je croyais ...