Début

6.6K 217 249
                                    

POV (Feitan):
Je descendais les bretelles de sa robe en faisant tâche de couvrir sa poitrine qui sois dit en passant bien fournie. Je lui met un de mes T-Shirt et mis un bandage autour de sa plaie et caressa ses (l/c) cheveux (c/c).

POV (T/P):
Je dormais paisiblement lorsque je sentis une main dans mes cheveux. J'ouvris mes yeux et vis Feitan au dessus de moi.

-(T/P):feitan??? Tu fais quoi ici?

-(Feitan): Quelqu'un ta poignarder lors de ta petite balade alors je t'ai amener dans ma chambre pour te soigner.

*Pointe mon épaule*

C'était une plaie plutôt profonde je ne peux imaginer dans quelle état je serais sans l'aide de Feitan.

-(T/P): Merci Feitan.. MAIS ATTEND POURQUOI JE NE PORTE PLUS MA-

Je ne pus terminer ma phrase que Feitan pris mon visage et y déposa un doux baiser. Ses lèvres étaient si douces et chaudes. Je voulais que ce moment dure pour l'éternité. Il se mit sur moi et ressers son étreinte en demandant accès à ma langue. Nos langues dansaient la valses dans nos bouches et l'ambiance devenait de plus en plus sensuelle.

POV (Feitan):
Je caressais les cheveux de T/P et je la sentis bouger. Elle s'était enfin réveillée dieu merci. J'ai tellement envie de l'embrasser.... Bon on a qu'une vie. *SMOOCH*

Ses lèvres étaient si délicieuses... Mais pourquoi m'a-t-elle pas repoussé.. M'aime-t-elle aussi?... On s'arrêta pour reprendre notre souffle et je lui posa la question qui trotter dans ma tête.

-(Feitan): Pourquoi tu m'as pas repoussé T/P?
-(T/P):euh.. parce que...
Je vis T/P rougir légèrement face à ma question. Elle est si mignonne j'ai envie de la croquer.

Feitan X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant