POV (T/P):
Je me réveille l'esprit confus en regardant autour de moi. Aucun signe de Feitan. Je me rappella de hier. Merde. Pourquoi je lui ai dis ça. Je me demande si il ressent la même chose pour moi... Impossible.. après tout Feitan est un criminel sans cœur. Je me rendis en bas, aucun signe de Feitan. Je m'apprêtais à me rendre dans ma chambre lorsqu'une je me sentis plaquer au mur. Je regardais en avant de moi et vis Kuroro. Nos visages étaient si près je pouvais sentir mes joues rougir.-(Kuroro):T/P..
-(T/P):... oui chef? Vous savez vous n'êtes pas obliger de me plaquer au mur pour que je vous écoutes.
Il caressait ma joue et me regarda droit dans les yeux.
-(Kuroro):Es-tu avec Feitan?
Mes joues étaient plus rouge qu'une tomate.
-(T/P):eh... non... on ne sort pas avec les membres de brigade vous nous l'avez dis chef...
-(Kuroro): Très bien.. Tu sais T/P tu m'intéresse plus de jour en jour j'aimerais que tu deviennes ma remplaçante.
-(T/P):NANI
Il s'approcha de moi et déposa ses lèvres sur les miennes. J'essayais de me débattre mais il prit mes poignets et les mis au dessus de ma tête. Je priais pour que quelqun vienne m'aider mais je savais que les membres étaient tous loyaux à Kuroro. Jentendis des pas arrivés quand tout d'un coup Kuroro se trouva par terre. J'ouvris mes yeux et vis Feitan mettre des coups de poing à Kuroro.
POV (Feitan):
J'etais en train de descendre vers la base lorsque je vis au loin Kuroro embrasser une femme. Je l'observais de plus près pour voir qui est-ce. Lorsque je vis ma T/P... non... il n'oserait pas.... je.vais.le.buter... sans plus attendre je me jette sur lui et le donne mes plus beaux coup de poings je pris la main de T/P et on sorta de la base ensemble.-(Feitan): On se casse de la brigade.
-(T/P): Mais Feitan calme toi ça sert à rien de s'énerver sur un coup de tête.
-(Feitan):PERSONNE TOUCHE À MA T/P QUE CE SOIT CLAIRE MÊME PAS LE CHEF JE NHESITERAIS PAS À TUER QUICONQUE QUI NE POSE MÊME QUN DOIGT SUR TOI ALORS ON SEN VAS DICI COMME ÇA KURORO TE LÂCHERA ENFIN CEST CLAIRE?!?!?!
Je resta sous le choque des paroles de Feitan. Je rougie et pris mon courage à de mains pour lui demander ce qui me tournait dans la tête .
(T/P): feitan... est ce que tu m'aimes?
(Feitan): *se cache la tête avec son foulard* oui....
(T/P): j'entends pas
(Feitan): OUI IDIOTE JE TAIME TES LA FEMME DE MA VIE ENFUIONS NOUS ENSEMBLE!
————
FIN
Désolé pour cette fin nulle j'ai pas d'inspiration 🥰
VOUS LISEZ
Feitan X Reader
ФанфикCc c'est ma première histoire soyez indulgent svp☺️. C'est un xreader. L'histoire va se passer durant l'arc de Yorknew City. Il y aura peut-être quelque lemon 🍋. Le scénario sera différent du manga. Les perso sont à Yoshihiro Togashi. Bref je vous...