Oui

6.9K 199 486
                                    

*Attention âme sensible s'abstenir y aura du lemon 🍋 dans ce chapitre*
————

POV (T/P):
Je figeais face à cette question. Certes je suis attirée par Feitan je ne peux pas m'en cacher mais serais-ce de l'amour?

-(T/P):Je sais pas...

-(Feitan):M'aimes-tu T/P?

Il me prit par surprise avec cette questions qui me fit rougir de plus belle.

-(T/P): je crois que oui....

-(Feitan): tu crois? Je peux mettre ça au clair 😏

*Début du lemon🍋🍋🍋*

Il se mit sur moi sa jambe entre mes cuisses et pris mon visage. J'entrouvris ma bouche et il posa ses lèvres sur les miennes. Nous échangeons de longs baisers langoureux. Il baladait ses mains sur mon corps telle un sculpteur. On arrêta notre baiser par manque d'air puis il me pris et me plaqua au mur. Il me murmure à l'oreille:

-(Feitan): Tu ne peux pas me résister T/P.

Il me pris les jambes et l'entoura autour de sa taille tout en m'embrassant. Il passa sa main sous mon T-Shirt (enfin le sien mais bon) et pinça mon téton ce qui me fit gémir de plaisir.
Je passa mes mains autour de son cou le laissant dominer. Il arrêta de m'embrasser et descendit lentement sur mon cou afin de laisser quelques traces de son passage.

Il me jeta sur le lit et enleva son T-Shirt. Je le regardais avec admiration. Il avait un corps de rêve malgré sa petite taille.

-(Feitan): C'est pas juste je suis le seule torse nu.

Et il enlevit mon T-Shirt avec un sourire satisfait. Je cacha mes seins avec ma main ce qui déplut à Feitan. Il enleva mes main et mis sa tête dans ma poitrine. Il commença à sucer le bout de mon téton gauche et attrapa mon sein droite. Il mordilla mon téton ce qui me fait gémir de plus belle. Tout en suçant mon téton, il mit sa main sur ma culotte et caressa ma chatte ce qui me fait bouger dans tous les sens.

-(Feitan): Tu bouges autant alors qu'on est même pas rendu au boss final😏

-(T/P): Feitan... J'en peux plus... j'en veux plus.... Tu m'excites trop...

Il rentra sa main dans ma culotte et rentra deux doigt dans ma chatte. Il fit des vas et viens de plus en plus rapide. Je pouvais sentir l'orgasme venir mais il enleva ses doigts et se retira de moi et se rhabilla.

*Fin du lemon*

-(Feitan):On remettra ça une autre fois je dois partir. À plus T/P.

-(T/P): A plus. Je t'aime.

Oups. J'ai merder.Il se tourna vers moi avec un grand sourire et parti. Je sorti à mon tour de sa chambre et parta dormir dans la mienne.

Feitan X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant