Chapitre 3

2.2K 108 5
                                    

- Je pense qu'il faut commencer par te dire que tu es un sorcier Harry. Commence Narcissa.

- Un sorcier ? Mais c'est impossible. Dit Harry

- Harry, nous en sommes sûr. Tu ne te souviens pas de choses étranges qui se sont passées, que tu ne pouvais pas expliquer ? Demande Narcissa

Harry hoche la tête.

- C'est parce que tu es un sorcier Harry. Tes pouvoirs se sont juste manifestés. Explique Lucius

- Mais, pourquoi est-ce que vous êtes venus chez moi ? Demande Harry

Lucius et Narcissa se regardent.

- Et bien, pour tout te dire, je suis ta marraine. Explique Narcissa

- Ma marraine ? Dit Harry surpris.

- Oui, ta mère est ma sœur. Mais, nous ne parlons pas de Lily et James Potter. Ce ne sont pas tes vrais parents. Explique Narcissa.

-Comment ça ? Demande Harry.

Le jeune garçon ne comprend pas.

- Tu as été enlevé à ta famille quand tu avais quelques mois. C'est un homme qui s'appelle Albus Dumbledore qui t'a enlevé. Il t'a enlevé parce que tes parents sont des mangemorts et ils sont dans le camp du seigneur des ténèbres. Dumbledore le déteste. Il est plus fort que lui et que le seigneur des ténèbres sait le vrai visage de Dumbledore. Dumbledore a enlevé plusieurs enfants. Tu n'es pas le seul à avoir été kidnapper. Mais c'est grâce au seigneur des ténèbres qu'on a réussi à vous retrouver. Le glamour sous lequel tous les enfants étaient se dissipe grâce à lui. Votre empreinte magique est apparu et on a pu vous localiser.Dit Narcissa.

Harry n'en revenait pas. Il ne savait pas qui était ce Dumbledore mais il avait l'air tout sauf gentil. C'est de sa faute si il a dû aller avec ses moldus comme ils les appellent. Toutes ses informations sont dures à assimiler pour le jeune garçon.

- Mais, qui sont mes parents ?

- Tes parents sont Euphemia Rowle et Thorfinn Rowle. Ils font partis d'une famille de sang pur. Lui répond Lucius.

Pendant au moins plus d'une heure, Lucius et Narcissa expliquent à Harry le fonctionnement de la société des sorciers et ce que ça signifiait d'être dans une famille de sang-pur.

- Mais, où sont-ils ?

-Eh bien, tes parents sont dans leur manoir, ils vont arriver dans pas longtemps. Nous les avons prévenus que l'on ta retrouvé. Explique Lucius.

Harry eut un regard inquiet face à cette information. Et si ses parents ne voulaient pas de lui ? Il ne voulait pas retourner chez les Dursley. Narcissa voyant le regard inquiet de Harry, le rassure.

-Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Tes parents étaient dévastés quand ils t'ont perdu. Savoir que tu vas bien et que tu vas retrouver ta famille les comblent de bonheur. Le rassure Narcissa.

Harry stressa pendant près d'une heure avant que Lucius appelle Narcissa et Harry pour qu'ils descendent.  C'est à ce moment là que le stresse de Harry atteint le maximum. Ça y est.Harry va enfin retrouver ses parents, sa vraie famille. En entrant dans le salon du manoir Malfoy, une très belle dame avec de longs cheveux bruns et des yeux verts se jette sur lui et le prend dans ses bras. Harry devine sans mal que cette femme est Euphemia Rowle, sa mère.

-Tu m'as tellement manqué mon ange. Dit Euphemia en pleurant.

Un homme très grand arrive. Il a des cheveux brun, exactement la même couleur que ceux d'Harry. Il a également de grands yeux bleus comme ceux d'Harry. On voyait tout de suite que les deux hommes étaient de la même famille. Thorfinn s'approche doucement de sa femme et de son fils et il caresse tendrement les cheveux de Harry.

- Je suis très heureux de te revoir Harry. Nous allons pouvoir reformer notre famille. Dit Thorfinn.

Harry ne dit rien et se contente de rendre l'étreinte de sa mère. Il avait enfin une vraie famille. Il sourit doucement à son père. Lucius s'approche de Thorfinn.

- Il vous ressemble beaucoup. Dit Lucius.

Thorfinn se contente de sourire gaiement.

- Merci beaucoup de vous être occupé de Harry, Narcissa et toi. Remercie Thorfinn.

-C'est normal, après tout, Narcissa est sa marraine et moi je suis son oncle. Réponds Lucius.

Les deux hommes se sourirent mutuellement.

- On va y aller, je pense. Nous avons encore beaucoup de choses à faire. Dit Euphémia après avoir lâcher Harry.

- Euphémia a raison. Dit Thorfinn.

La famille Rowle fait ses adieux aux Malfoy. Ils transplannent ensuite au chemin de traverse.

-Tu n'as pas vomi, c'est étrange, d'habitude, quand les personnes transplanent pour la première fois, ils ne se sentent pas bien.Enfin, j'aurais préféré aller à Gringotts plus tard mais il vaut mieux le faire maintenant.Tu sais ce qu'est Gringotts ? Demande Euphémia.

- Oui, Narcissa et Lucius m'ont expliqué. Dit Harry.

La famille se dirige vers la banque et se dirige vers l'accueil.

-Bonjour, nous voulons voir Ragnok s'il vous plaît. Demande Thorfinn.

- Pour quelle raison ? Demande le gobelin.

- Nous voulons nous entretenir avec lui vu que Ragnok est celui qui s'occupe de la famille Rowle.

- Ho Lord Rowle, je ne vous ai pas reconnu. Bien sûr, je vais vous amener à son bureau pour que vous puissiez discuter.

La famille traverse plusieurs couloirs avant d'atteindre le bureau. Gringotts est vraiment magnifique. Harry est émerveillé par tout ce qu'il voit. Les trois Rowle s'asseyent en attendant le fameux Ragnok. C'est quelques minutes plus tard, qu'une petite créature aux oreilles et au nez pointu qui entre dans la pièce.

- Bonjour lord et lady Rowle. C'est un plaisir de vous revoir. Je vois que vous avez récupéré votre fils. Nous avons vu, plus tôt dans la journée qu'il avait réapparu. Explique le gobelin.

- Exact, c'est notre fils, mais comment saviez-vous qu'il avait réapparu ? Demande Euphémia.

-He bien, nous avons un registre qui répertorie tous les sorciers qui sont sous la charge du ministère de la magie même si ils sont dans le monde moldus. Et ce matin nous avons vu que dans la généalogie des Rowle, le nom de Harry Rowle est réapparu donc j'imagine que vous aviez du le retrouver. Explique Ragnok

- C'est assez pratique. Dit Thorfinn.

- Bien,j'imagine que vous n'êtes pas venus pour parler de notre registre de sorciers. Dit le gobelin.

-Effectivement, même si dû à sa place dans notre famille, Harry est dans l'arbre généalogique, à cause de son enlèvement, nous n'avons pas pu mettre Harry dans notre héritage. Et nous voulons mettre notre fils comme héritier légitime de la famille Rowle. Explique Euphémia.

- Très bien, si le jeune Harry devint l'héritier de la famille Rowle, cela signifie qu'a la mort du chef de famille ou alors quand Lord Rowle le décide, les pouvoirs de la famille Rowle reviendront à Harry Rowle. Si vous voulez bien me donner votre main monsieur Rowle. Demande Ragnok

Harry tend sa main et le gobelin sort un parchemin avant de piquer le doigt de Harry pour qu'une goutte de sang tombe sur le parchemin.

-Voilà, monsieur Rowle, vous êtes officiellement l'héritier légitime de la famille Rowle.

Harry, l'enfant de mangemortsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant