Chapitre 11

997 77 1
                                    

Cette nuit-là, les six enfants font de drôle de rêve.

Du côté de Hermione :

La jeune fille se réveille en sentant un courant d'air passé sur son visage. En ouvrant les yeux, elle ne reconnaît pas les murs de la chambre donnée par le seigneur des ténèbres. Elle se trouve dans une très grande clairière et il fait nuit. La seule source de lumière est des drôles de boules de lumière qui flottent toutes seules dans l'air. Toujours assise par terre, Hermione regarde autour d'elle, se demandant où pouvait-elle bien être. Alors que la jeune fille est dans ses pensées, elle n'entend pas des pas se rapprocher d'elle. Ce n'est que quand la personne n'est qu'à quelques centimètres d'elle,qu'elle relève la tête et tombe sur une dame avec de longs cheveux bruns. Elle porte une robe aux allures médiévales. C'est une très belle femme mais elle possède un sourire énigmatique. Elle est assez intimidante.

- Qui... Qui êtes-vous ? Demande Hermione assez intimidée.

- Tu ne dois pas être à Serdaigle vu que tu n'as pas l'air de me reconnaître. C'est fort étonnant qu'ils t'ont choisi toi pour cela. Mais si ils ont fait cela, ce doit bien être pour une raison. Ils ne se trompent jamais. Dit la femme d'un air penseur.

La jeune fille ne comprend pas les paroles de la femme et attend calmement quel'étrangère s'explique. La femme regarde Hermione avec curiosité.

- Finalement, tune me sembles pas si mal que ça. Je suis Rowena Serdaigle. Explique Rowena.

Voyant que Hermione ne dit rien et se contente de hausser un sourcil, la femme rit doucement.

- Tu me semble définitivement bien la bonne personne. Je sais que cela peut paraître très bizarre et difficile à croire mais c'est la vérité. Dit moi, tu es dans quelle maison ?

- Je suis à Serpentard. Mais dites-moi, où sommes-nous ?

- Serpentard... De plus en plus intéressant. Nous sommes dans un endroit créé par ton imagination. En réalité, tu es entrain de dormir.

Même si cela peut paraître invraisemblable, Hermione trouve cela tout à plausible. Cet endroit, qu'elle n'a jamais vu, se trouve être un endroit où elle se sent bien. Comme si il était fait uniquement pour elle, ce qui se trouve être le cas.

- Pourquoi est-ce que vous vous trouvez dans mon rêve ? Demande Hermione intriguée.

- He bien, il me semble que l'on vous a désigné comme étant mon héritière légitime. Explique Rowena.

- Mais, c'est impossible, vous n'êtes pas mon ancêtre et je ne suis même pas dans la maison Serdaigle. Dit la jeune fille en fronçant les sourcils.

- Je pense que l'ancien héritier de Salazar a mis une fausse idée dans la tête des personnes involontairement. Pour être un héritier, il ne faut pas avoir obligatoirement, du sang d'un des quatre fondateurs. C'est une très curieuse coïncidence qu'un des arrière-petit-fils de Salazar devient à son tour l'héritier de Serpentard. Mais ce n'est pas une généralité. Tu es bien l'héritière de Serdaigle.
D'ailleurs, demain, en te réveillant, tu vas sûrement te réveiller avec un autre apparence. Soit tes yeux vont changer ou alors tes cheveux. Tu vas être un mélange entre les Granger et les Serdaigle. Dit la femme.

- Alors en faisant de moi votre héritière, vous ne faites pas que le dire...C'est comme si vous faisiez une adoption par le sang. Dit Hermione comme pour elle-même.

- En quelque sorte, je pense d'ailleurs que tu vas recevoir la visite d'un gobelin pour officialiser tout ça. De plus, je dois te prévenir, être l'héritière de Serdaigle implique beaucoup de choses. Si il t'ont choisi, c'est car tu y étais destiné. Tu as en toi les pouvoirs qui appartiennent aux héritiers de Serdaigle. Ils ne se sont pas encore réveillé mais bientôt, ils vont apparaître. Tu dois faire très attention. Ces pouvoirs ne sont pas à prendre à la légère. Ils sont très dangereux. Tu dois apprendre à les contrôler. Dit Rowena.

Hermione se contente de hocher la tête. Elle réfléchit à toute vitesse. Elle ne sait pas exactement pourquoi tout ça lui arrive à elle mais malheureusement pour elle, la suite semble n'être pas du tout reposante et sans encombre. Hermione relève vite la tête sentant Rowena être extrêmement proche de la jeune fille.

- Une dernière chose, fait extrêmement attention à Albus Dumbledore. Je ne sais pas comment cela soit possible qu'il est devenu le directeur de Poudlard mais fait très attention à lui. Ne baisse jamais ta garde face à lui. Sinon, cela peut t'être très fatale. Murmure la femme avant de disparaître d'un coup comme si elle n'avait jamais été là.

La jeune fille ne s'en préoccupe même pas. Elle savait très bien que Dumbledore est dangereux mais le fait que l'une des fondatrices, lui dise elle-même, de faire attention à lui, rend alors la chose plus réelle que jamais. Tout ça était beaucoup trop bizarre. Était-elle vraiment devenue l'héritière de Serdaigle ? Tout ça semblait si irréel. Hermione, elle-même ne savait même pas si elle était capable de remplir ces attentes qui étaient apparemment destinées à elle. 

Lors de cette nuit, chaque enfant a fait le même rêve bizarre comme celui de Hermione. Ces rêves se sont révélé être pleins de surprises.Blaise a reçu la visite de Godric Gryffondor, Théodore, celle de Helga Poufsouffle, Luna celle de Morgane, Drago, quant à lui celle de  Salazar Serpentard et Harry celle de Merlin.

Quand les jeunes enfants se réveillent après leur nuit, ils ont tout de suite senti une différence. Une aura de magie les entouré et elle a l'air très puissante. Tous les serpentards ont changé d'apparence. Hermione n'a plus ces cheveux châtains indisciplinés, elle a maintenant de longs cheveux bruns lisses comme ceux de Rowena Serdaigle. Elle a gardé les mêmes yeux. Luna, quant à elle, a gardé ses longs cheveux blonds mais ses yeux sont devenu comme ceux de Morgane. Ses yeux sont devenu d'un violet pur. Drago, lui a gardé la même apparence mais le gris de ses yeux s'est intensifié pour ressembler comme deux gouttes d'eau à ceux de Salazar Serpentard. Blaise a gardé sa peau basané et ses cheveux bruns mais maintenant ses yeux sont verts émeraude comme ceux de Godric Gryffondor. Théodore lui a obtenu les yeux bleus de Helga Poufsouffle. Harry a, comme Drago, gardé la même apparence mais ses yeux sont maintenant d'un bleu saphir à la place du bleu avec des nuances grises de d'habitude.

Quelque chose a changé, cela est évident et cela ne fait que commencer. Tous des héritiers d'illustres sorciers. Ils sont tous promis à de très puissants pouvoirs et une place de choix dans la société des sorciers.

Harry, l'enfant de mangemortsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant