~15~

18K 787 284
                                    

-Elyn. Eh, Elyn réveilles toi.

Je grogne et cache mon tête dans ce qui semble être un oreiller sous ma tête.

-Tu fous quoi là. Rigole une voix grave. Aller Rogue va pas être simpa avec nous si on est en retard.

Je soupire et ouvre un oeil, mais lorsque je decouvre le cou de Malfoy ainsi que la naissance de ses cheveux à quelques millimètres de mes yeux, je remarque m'être blottie contre lui. Je grogne et m'éloigne rapidement de lui lorsque je sens tout mon corps collé contre le sien, une de mes jambe remontée sur son corps, enroulé autour de la sienne. J'ai honte.

-T'as bien dormi apparemment.

-T'en parles à quiconque t'as plus de langue Malfoy, puis arrêtes de te foutre de ma gueule. Dis-je en retenant mon rire.

Il pouffe de rire et se lève.

-T'as de la chance que j'ai pu aussi me reposer, parce que je sens plus mon épaule.

Je me laisse retomber dans le lit, Malfoy m'observant par dessus, debout face à moi.

-Aller on va vraiment être en retard.

-Je dirais que c'est de ta faute.

-Oses un peu, tu verras que je peux me venger assez facilement.

Je lui tire la langue et il rigole en partant remettre sa robe. Je finis par faire de même puis nous sortons de la salle sur demande qui disparaît derrière nous.

-T'es un peu narcissique à refaire tes cheveux non? Dis-je une fois devant la porte.

Il rigole et m'observe.

-Je te laisserais expliquer qu'on a rien fait de plus que courir pour pas arriver en retard lorsqu'il verront tes cheveux, ils vont penser beaucoup de choses, mais jamais s'imaginer qu'on a dormi.

Malfoy me fait un clin d'oeil puis frappe contre la porte. Aussitôt la porte s'ouvre et je m'empresse à refaire mes cheveux. Encore plus suspect que si je n'y avais pas touché.

-Mademoiselle Rosebury et Monsieur Malfoy. Soupire le professeur Rogue.

Tout le monde commence à chuchoter alors que je me retiens de rire.

-Je ne préfère pas savoir la raison de votre retard, vous viendrez tout les deux me voir en fin de cours.

QUOI?!!!!
Nelly m'observe avec un grand sourire alors que le mien tombe.

-Non mais mons-

-Je n'attendais pas de réponse, Monsieur Malfoy avec Mademoiselle Rigstam, vous changez de duo pour vous éviter toute discussion suggestive.

Ok j'ai envie de pleurer.

-Donc Mademoiselle Rosebury avec Mademoiselle Parkinson.

Je veux creuver. Je fais un signe de mort à Malfoy alors qu'il pouffe de rire et vais m'asseoir lourdement aux côtés de Pansy, sous son regard noir. Évidemment elle crois actuellement, comme tout le monde ici, que j'ai couché avec Draco Malfoy. J'hallucine, il aurait pas pu me dire plus tôt de refaire mes cheveux?!

-T'as eu ce que tu voulais, espèce de sang-de-bourbe. Me crache Pansy.

-Oh, on va se calmer ma biche, ou je te met la tête dans le chaudron ok? J'ai pas touché à ton mec, et je suis désolée d'apprendre qu'il préfère passer du temps avec moi pour discuter, que d'être avec toi pour... bref.

Je roule des yeux et saisis mon livre en l'ouvrant à la bonne page. Cranson officinal, livèche, achillée sternutatoire? Un philtre de confusion? Je devrais en verser dans son jus de citrouille, elle se jèterai de la tour d'astronomie.

-Comment oses-tu...

-Écoutes Parkinson, on peut se battre autant que tu veux dehors pour des raisons aussi futiles que ton copain, mais j'ai envie d'avoir de bonnes notes, alors si tu me le permet, on se concentre sur notre potion, on la fait comme il le faut, et tu pourras m'insulter quand on aura une bonne note.

Son regard de biche prise entre les deux phares d'une voiture, comme diraient les moldus, me fait sourire, alors que Rogue se penche sur notre table.

-Je n'ai jamais été aussi d'accord avec mademoiselle Rosebury, cessez vos enfantillages et concentrez-vous mademoiselle Parkinson, ou vous aurez le plaisir de venir en retenue ce soir.

Je souris légèrement, retenant mon rire, alors que Parkinson fulmine en acquiesçant face au professeur Rogue. Cette journée s'améliore de plus en plus. J'aurais peut-être de la chance ce week-end.

Une fois la potion finie, je me pose sur mon dossier et observe ma meilleure amie en pleine conversation sérieuse avec Malfoy. De quoi pourraient-ils bien parler? Le fait de ne pas être avec ma meilleure amie me perturbe, et savoir que Malfoy serait en plus capable de la laisser croire qu'on a couché ensemble me stress.

-Alors comme ça tu commences à te méfier des autres filles aussi? Rigole Parkinson.

Je fronce les sourcils et tourne mon regard vers la vipère.

-De quoi tu parles?

-Tu te rends comptes que Draco ne sera pas à toi, et que les autres filles sont des menaces? Je le vois sur son visage.

-T'es totalement tarée ma pauvre. Malfoy m'intéresse pas, et vice-versa. Ce n'est qu'un ami, et je m'inquiète juste sur ce qu'il pourrait laisser croire à ma meilleure amie, qui est la soit-disant fille dont je me méfie, idiote.

Son visage perds ce côté assuré alors que je me redresse.

-Ton mec est juste joueur, alors laisser les autres croire qu'on a couché ensemble le ferait rire, et non, les autres filles ne sont pas des menaces parce que j'en ai rien à foutre de lui, c'est un ami. Dis-je en chuchotant la fin de ma phrase. Maintenant laisse moi en paix et règles tes propres problèmes avec ton mec, c'est pas moi le problème dans l'histoire.

Je me remet correctement sur ma chaise, m'éloignant de cette vipère, et le professeur se dirige enfin vers nous.

hate, faith, and love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant