-Tu vas pas me dire que tu vas vraiment y aller?
-À ton avis je fais quoi là? Dis-je en enfilant un gilet jaune pastel.
Je m'observe dans le miroir et grimace. Je complexe beaucoup sur certaines parties de mon corps.
-Mais Ely! Tu vas aller à un rendez-vous avec Cédric, alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que toi et Malfoy... bah voilà!
Je soupire et me tourne vers ma meilleure amie.
-Cédric est très simpa, et j'ai pas été forcément gentille avec. Je vais juste faire connaissance avec lui, puis je ne veux rien de sérieux. Et avec Draco il n'y a rien!
-Évidemment, il se ne passe rien avec DRACO c'est logique.
Je grogne et retire le gilet.
-Arrêtes de chercher des preuves partout! Je l'appelle par son prénom comme n'importe quel de ses amis.
Nelly hausse un sourcil, me regardant me déshabiller.
-Tu fais quoi là?
-J'aime pas, ça me va pas.
Nelly se lève et me force à remettre la robe, ainsi que le gilet.
-T'es magnifique, j'ai rarement vu une fille aussi belle que toi, donc tu vas aller voir ton Cédric, peut-être même que ça va rendre Draco jaloux et faire avancer les choses!
-Mais je veux rendre jaloux personne.
-Rien que moi je suis jalouse parce que tu passes pas de temps avec moi. Aller files!
Je rigole et embrasse la joue de ma meilleure amie puis ouvre la porte du dortoir, mais sans crier gare je rentre dans Blaise ainsi que Malfoy.
-Aoutch bordel!
Les gars rigole et Blaise saisis mes épaules afin de me tirer dans le dortoir.
-Les gars! Je suis en retard.
-C'est quoi cette tenue? Tu cherches à plaire? Rigole Malfoy.
-Parce que ça marche sur toi peut-être, Malfoy? Dis-je dans un sourire provoquant.
Il hausse un sourcil en souriant mais après une réflexion de Blaise, son sourire tombe.
-En tout cas le mec que tu vas rejoindre est gâté. T'es jolie comme ça.
Je le remercie en rigolant alors que Nelly tousse légèrement. Elle va tenter de me laisser seule avec Malfoy, je le sais.
-Bon je vais y aller! Je suis déjà en retard. Amusez-vous pas trop sans moi.
Blaise roule des yeux alors que je vais embrasser la joue de Nelly.
-Mal joué, je te connais idiote. Elle rigole et m'embrasse la joue.
Je fais de même avec Blaise, puis Draco, mais ce dernier semble tendu. Toujours dans l'abus.
-Boudes pas, je reviens vite.
Je lui fais un clin d'oeil discret puis pars en souriant après l'avoir vu sourire. Je marche assez rapidement dans la château, et malgré le froid automnale, je sens le soleil taper contre ma peau, m'évitant d'avoir froid.
Je repère rapidement Cédric un peu plus loin, discutant avec un ami.-Hey! Cédric! Dis-je en souriant.
Lui et son ami se tourne vers moi, et son sourire grandit fortement.
-Je croyais que t'allais pas venir.
-T'apprendras que je suis souvent en retard. Dis-je en rigolant.
Son ami me sourit puis annonce à Cédric qu'ils se retrouveront plus tard avant de partir.
-Je vois que t'as retenu dans quelle maison j'étais. Dit-il en observant mon gilet.
Je rigole et joue avec mes doigts.
-Je n'ai pas souvent l'occasion de le mettre donc j'en profites.
Il sourit puis me tends sa main. Oh? Direct? J'hésite un moment mais finis par saisir sa main alors qu'il m'emmène vers le lac noir.
-Tu sais, je pensais que t'allais pas venir à cause d'hier soir.
-Hier soir?
Oh shit. Non.
-Quand t'as embrassé Malfoy. Je t'avoue que j'étais choqué, et légèrement déçu. Il rigole doucement alors que je joue avec sa main.
-Oh, ça. C'était rien, j'ai... comment dire? Sa copine me menait la vie dure, j'ai joué la façon radicale. Mais on est juste amis.
Enfin, j'imagine? Le sourire de Cédric grandit. Il est mignon, vraiment.
Le repas du midi s'est vraiment passé en beauté, nous avons beaucoup parlé, rigolé, et appris l'un sur l'autre. Beaucoup d'élèves qui nous croisaient nous regardaient avec un regard curieux, et je n'aime pas ça. J'ai vite compris que Cédric était assez populaire à Poudlard, et je suis en train de me demander ce qu'il se passe dans ma vie pour avoir autant de problèmes avec des garçons en ce moment?-Tu as quelque chose à faire cet après-midi, ou je peux t'emmener faire un tour?
Je rigole et cherche l'heure. Il n'est pas encore si tard, mais je sais que mes amis vont sûrement râler. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire? Haha. Pas vraiment.
-Je suis toute à toi, je dois juste rentrer à temps pour me préparer pour ce soir.
Il sourit et reprends ma main afin de me tirer vers les plaines. Cet homme est tout simplement craquant.
VOUS LISEZ
hate, faith, and love.
FantasiaIls ont sût dès son arrivée qu'eux deux, ça n'allait pas être une mince affaire. Les professeurs le voyaient, les élèves le voyaient, même des moldus auraient pu le voir, tout le monde, sauf eux, bien trop aveuglés par cette compétition et cette hai...