🤍Salem🤍
"Si on s'est quittée crois moi c'est de ta faute. "
C H A I M A
Le premier sms que j'ai reçu était celui de Driss, miskine y veut quoi lui j'lui ai même pas envoyer d'sms.
📩 Driss ❌ : Descend, jsuis en bas d'ton batîment.
📤 Moi : C'est qui là ?
[juste histoire de lui foutre un peu le seum mdrr]
📩 Driss ❌ : qu'es ce tu rara encore toi fais pas la meuf avec moi. C Driss
📤 Moi : Wsh t srx la, tveux quoi vieu mec rentre chez toi !
📩 Driss ❌ : Tes srse la?!
📤 Moi : Bah oe, t la t'sors avec ma pote après t'viens me parler no-stress, t baizé toi la vie.
📩 Driss ❌ : Eh vasy fais mm pa la folle, c'est qui qui tlaa dit ?
📤 Moi : Vazy tg, me parle pas. J'ai pas ton temps
PTDR mais la vie lui che pas y veut quoi lui, rien qui m'harceler d'sms après du genre « Et fai pas la folle jte dit tvaa mm pas assumer », « Repond porte ta chatte, allez descend dit le moi », « Et wallah que j'sors pas avec Soraya ». Pfffff il est trop bête il s'est piégé lui même.
📤 Moi : Qui a dit que c'était Soraya ?
📩 Driss ❌ : Bah j'ai entendu qu'elle voulait sortir avec moi donc elle c inventer des vies.
📤 Moi : Mdrrrrrrrrr t'sais meme pas mentir, vazy decale che pas tu cherche quoi. T'façon je me mettrais grave pas avec toi, fais ta vie sors avec qui tu veux j'men bats les steaks.
📩 Driss ❌: Vazy dmain jte capte au lycée, faut qu'on parle.
Ah ba ouais, dmain c'est la rentrée. J'vais grave l'éviter celui la, Driss a 1an de plus que moi mais j'ai grave pas peur de lui il a même pas interet à faire le fou fou. Bref, là j'étais en mode pour demain j'mettais mis des extensions 18 pouces, malgrès que j'ai les cheveux qui m'arrivent un peu plus loin que les épaules. J'aime avoir les cheveux long, genre la coupe elle est : Raid au milieu, et ondulés de couleur marron clair comme la couleur de mes cheveux pour que ça fasse bien vrai. En garde de robe j'étais refaite, j'avais fais du shopping partout, Chatelet stadium, La défense, St-Denis ... Bref que des saps trop dar, chaque week end j'achète de la sap c'est abuser pour moi chaque week end c'est une rentrée. Faut que j'vienne avec un nouvel élément même ma mère, mes tantes et tout elles me disent t'abuse, mais j'menfou mdr c'est plus fort que moi. Donc j'étais prête pour la rentrée maintenant fallait attendre. Il était 19h j'commençais à stresser j'pensais qu'à ça. J'prends un bain, j'prend mon téléphone et jme met dans mon lit. Je rentre dans mon snap, direct ça m'écrit... Et non malheuresement c'était pas Nassim, c'était le renoi dans le groupe de Ilyass même il m'avait ajouter en même temps que Nassim .