5

130 6 4
                                    

💗Salem💗

C H A I M A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C H A I M A

Moi : Comment ça ?

Nassim : T'inquiète même pas...

J'ai pas voulus insister toute façons si il se passerait quelque chose je serais la première au courant !
On est resté là-bas de 18h10 à 20h c'était trop dar. Des câlins et tout ça... Des trucs d'amoureux mdrr !
Il me raccompagna en bas de chez moi.

Nassim : Et mon bisous.

Cette fois ci, jlui ai fait un long bisous sur la joue mdr. Je suis monter dans l'ascenseur et au lieu d'aller chez moi je suis partie toquer chez Amaria.

Amaria : chachaaaa, rentre !

Jsuis rentrer j'ai dis bonjour à ses parents , son frère et sa soeur et on a bougés dans sa chambre.

Amaria : Alors sa raconte quoi avec ton prince charmant ?!

Moi : J'sors avec !

Elle sauta sur moi, en faisant les youyou. Mdrrrr j'étais morte de rire.

Moi : Bah toi t'a l'air de bien t'entendre avec Issam toi !

Amaria : Oèe ! j'crois on va sortir ensemble...

Moi : Jure racooooooonte !

Amaria : On est en phase gérage laa, jte dirais quand j'serais avec lui tkt. Et attends tu saaaaaaaais pas toi !

Moi : De quoi ?

Amaria :Tu vois Sara celle qui était "mariée" avec ton Nassim la, ba c'est la pote à Soraya. En rentrant j'les ai vus taleur dans la cité en face d'chez nous. Obliger elle lui a raconté votre embrouille !

Moi : Oèe c'est obliger wsh elles vont manigancer à deux contre moi mdr, jles attends.

Amaria :On les attends, rectification !

J'suis ensuite rentrer chez moi, ma douche, manger et chambre. J'ai envoyè un texto à Nassim.

📤 Moi : Tes bien rentré ?

📩 Nassim : Ouais tkt.

📤 Moi : Tes chez toi la?

C H A I M AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant