Salem🤍
C H A I M A
Amaria: J'viendrais avec toi dmain ...
Moi: Oe mais avec ta jambe tu..
Amaria : t'inquiètes pas
En vrai j'étais socée au moins on sera deux à se faire taper ptdr, nan j'rigole de toute façon je veux pas qu'elle saute, sinon son pied va s'empirer.
De toute les façons elle a dit qu'elle voulait juste "parler", on verra bien mais je m'attends à tout avec les meufs toutes des vicieuses wallah mdr!
[...]
J'suis rentrée chez moi, j'ai reçu un message.
📩Nassim: Dmain t'es libre on se fait ciné?
📤Moi : Ouii et t'inquiètes je nous paie du popcorn !
📩 Nassim : Nan tkt, jte paye tout princesse <3
Aaaaaaah ça c'est un vrai gentleman, Brams m'aurait jamais fais ça limite il m'aurait dit <<tu peux me payer, j'ai oublier les tunes chez moi ...>>ptdrrrr un vrai disquetteur laçui, dit ta pas les tunes et puis voilà !
📤Moi : Meerci Nass c'est gentil ☺️ <3
J'ramènerais quand meme de l'argent pour payer le pop corn, j'aime pas qu'on me paye mdr.
Je parle encore avec Nassim des émissions télés à l'époque début Septembre y'avais encore secret story comme on était vendredi on a commenté le prime ensemble on taillait les gens. Là j'reçois un message de Sayid.
📩Sayid : Wsh ma soce tu dates !
📤Moi : Ouii toi aussii, tu me zape heein ...
📩Sayid : Nan, jpense à toi tous les jours !
📤Moi : Oe oe raconte ta vie sal menteur mdr sava ?
📩Sayid : toujours et toi?
📤Moi : ça va.
📩Sayid : T'sors ak Nass?
📤Moi : Oui haha