4- Tout un programme

26 3 0
                                    

7 Janvier

Me voilà face à mon ordinateur. Posé dans mon atelier, je me balance sur ma chaise. Bloc note a dispo crayon licorne en mains musique dans les oreilles.

Tout est propices a la création pourtant, c'est la page blanche. Voilà plusieurs années que j'imagine des parades entière et la je bugge ....

C'est quand même pas si compliqué que ca si ? La question est simple : " Havannah tu veut quoi pour ton mariage."

Pourquoi je n'arrive pas à avoir d'idées précise ...

* Message *

Havannah : tu peux monter stp faut vraiment qu'on parle là.

- Cœur t'es où ?

- Dans l'atelier

- Ca va pas ? Il se passe quoi ? Tu as changé d'avis, ses ca ?

- Hein ! Mais n'importe quoi ! Faut juste qu'on parle du mariage, j'ai le cerveau en ébullition, j'arrive pas à y voir claire

- Haaa en général le "il faut qu'on parle" ce n'est pas bon signe

Rires

- Non non tous va bien. Enfin, je crois. Je ne sais pas par où commencer ... Tu y as réfléchi toi ?

- Je vais prendre Nawaach en témoin. J'aimerais bien Timoys aussi. Tu en penses quoi ?

- Forcément, que je prends Melohé 
en témoin j'avais pensé a ta sœur aussi. Tu crois qu'elle acceptera ?

- Elle va être aux anges. Tu vois déjà une question de régler.

- Ok et on se marie quand ... ? Je suppose qu'il faut une date avant de contacter les différents prestataires.

- À alors là ... Juillet ? C'est en général a cette période que ma sœur est en vacances. Avec son travail pas toujours simple

- Ok va pour juillet

Je regarde le calendrier poser sur mon bureau. 5 mois ... Ca devrait être jouable.

- Y a quelque chose qui te tiens a cœur ?

Pas de réponse ... Assis par terre adossé au mur les yeux rivés sur son portable il a même pas fait attention que j'était en train de lui parler ....

- Le 7 juillet ! C'est ca en fait, il faut trop qu'on se marie le 7-07 !

- Quoi ?

- Bha pour la date ! J'aime bien l'idée du 7 juillet ! Ca ne peut que nous porter chance, tu ne crois pas ?

- Si bien sûr que si. Mais a la base, je te demander s'il y avait quelques choses qui te tenait a cœur ? Répondis, je amusée.

Des ballons ! Je kiff les ballons !

- Ho non Kevin ca fait tellement anniversaire les ballons ... on peut pas mettre de ballons à notre mariage c'est pas possible.

- Quoi ? Mais c'est génial les ballons j'ai vue des images de superbes arches de ballons. Y en a même qui font des grappes de ballons moi j'adore.

- Tu as fait des recherches sur les ballons ?

- Il en existe même des Disney si tu veux. Il suffit juste de mettre de l'hélium. Ca va être trop bien.

- Ha mais non non pas de ballons ! Vraiment ca, je ne peux pas. Si tu veux pour ton anniv je t'en mets pleins la maison. Mais pour notre mariage, c'est même pas envisageable.

- Humm ... on en reparlera, je finirais bien par te convaincre.

- Ou pas ... Dit moi tu imagines les choses comment ?

- Un "petit" truc. Juste nos proches. Je n'ai pas envie d'inviter par intérêt.

Je lâche un fort soupirs de soulagement

- J'avais tellement peur que tu veuilles un grand truc avec tous ton répertoire VIP. Juste nous nos amis ta famille, c'est parfait vraiment parfait mon cœur.

- C'est Kevin qui se marie pas Keen'v

- Niveau prestataire, j'ai bien peur que ca soit compliqué

- Pourquoi ?

- Tu fais comment pour être sur de la personne ? Qu'il veuille pas divulguer des infos confidentielles. Imagine il donne la date et lieux de la réception

- Alors la j'y avais pas pensé ! Va falloir que je potasse sur le sujet.

Un coup d'œil a ma montre.

- Va falloir que j'y aille ce midi, je déjeuné avec Melohé.

- Moi, je vais passer au studio faut qu'on travail sur les prochains morceaux.

- Ca marche on se sms. Souhaite-moi bonne chance avec miss Melohé.

Un baiser échangé avec mon bien-aimé et je récupère mes affaires avant de prendre le volant pour rejoindre Melohé en centre ville.

Keen'v et le grand OUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant