Chapiter One

1K 37 5
                                    

Oui, comme vous avez surement pu le comprendre, je pense que je suis en train de tomber amoureuse, si ça ne l'est pas déjà.
Mais pas de n'importe qui, non, non ! De Mia Driver, ma belle et adorable voisine de classe.
Ça parait surement bizarre étant donné que je ne suis âgée seulement de 14 ans, (15 en Juin) mais j'éprouve vraiment quelques chose de fort.
Rien qu'en y pensant, j'ai les joues en flammes, le cœur qui bat vite, et l'esprit complètement concentré dans le sujet.

Ça été très dur pour moi d'admettre que j'était amoureuse de Mia. Avant ce blog, cette possibilité n'avait même pas été considérée dans mon petit cerveau.
Mais quand, ce jour là, j'étais face à mon ordi et que je lu ceci, un blocage c'était fait :

«Bonjour Elena33,
Merci beaucoup de nous faire confiance pour t'aider dans tes problèmes. Tout cela ne m'a pas l'air si compliqué que ça, tu es amoureuse d'elle.
On est bien d'accord, cette attention que tu lui porte montre une grande affection qui va bien au delà de l'amitié : l'Amour. [...]»

Je peux vous dire que j'étais scotchée devant mon ordi, je ne m'y attendais pas vraiment !
Je m'en souviens, c'était un Mercredi soir. Je peux vous dire que le lendemain j'étais bien gênée en la voyant, mais ce gène c'est désinstallé avec le temps.

Ce que j'aimais par dessus tout j'ai elle ce sont ses yeux gris. Ils illuminent totalement son doux visage.
Quand je repense à elle, j'en ai encore des picotements.

Dans ces pages vous allez pouvoir suivre mon Histoire, celle d'une jeune de 14 ans amoureuse !
*
*
*
NDA : J'ai décidé d'écrire ce livre car j'ai maintenant 15 ans, cette histoire c'étant passée l'année derniere, j'avais envie mais surtout besoins d'en parler et d'aider celle qui sont perdue !
Si vous voulez disctuer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mess !
xoxo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureuse d'Elle...?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant