Samedi 1er septembre
11h40- bon bah, c'est le grand jour j'ai envie de dire.
Thomas regarda sa mère.
Ils venaient à peine de se stationner sur le parking de la fac, que celle-ci avait déjà commencer à faire ces adieux.- maman, on est que samedi, il me reste deux jours avant ma rentrée. Répondit Thomas de sa voix grave.
- je sais mon coeur mais juste savoir que je ne te verrais plus pendant une année entière... c'est... enfin bref t'a saisis l'idée. Lui dit-elle essayant de ne verser aucunes larmes.
Thomas ria à la réponse de sa mère.
- ouais, j'ai saisis l'idée.
- ohh, j'arrive pas à croire que mon bébé est grandit, je suis si fier de toi.
Elle entoura le visage de son fils de ces mains et lui sourit.
Thomas lui sourit en retour, en déposant l'une de ces mains sur celle de sa mère.
- bon allez, bouge toi, on va allez déposer tes cartons dans ta chambre. Dit elle en le poussant limite de la voiture.
Thomas décrocha sa ceinture et sortit de la voiture, suivit de sa mère.
Ils prirent tout les deux plusieurs cartons avant de se diriger vers l'établissement.
On pouvait voir pleins d'étudiant, des cartons à la main, essayant coûte que coûte de les ramener à leurs chambres ou des familles qui se disait "Au revoir" avant de partir définitivement.
La mère de Thomas récupèra les clefs de sa chambre à l'accueil du campus avant de se diriger vers celle-ci.
*
* *- je me demande sérieusement pourquoi ils ont pas mis un ascenseur ? Dit la mère de Thomas tout en montant les marches des escaliers.
- il y a en un mais c'est pour les personnes en chaise roulante ducoup faut être forte maman et puis c'est toi qui a pas voulu que j'appelle Damien pour nous aider.
- on en demande trop à Damien, laissons souffler 30 secondes et puis c'est que des cartons, j'suis pas si faible que ça.
- ouais ouais, c'est ça, mais pendant ce temps c'est toi qui est la moins rapide.
Thomas monta deux par deux les marches des escaliers avant d'enfin arriver devant la porte de sa chambre.
Sa mère le rejoignit quelques secondes après et prit les clefs pour ouvrir la porte.
- Bah... on dirait que la personne qui partage ta chambre à prit de l'avance.
En effet, la petite chambre était remplis de plusieurs cartons déposé sur le sol ainsi que de deux valises.
VOUS LISEZ
Campus Life // Terraink
FanfictionSuite de ma fanfic "nouvelle vie" • vous n'êtes pas obliger de la lire pour comprendre celle ci hehe Nouvelle histoire avec toutes notre petite bandes d'amis mais cette fois-ci dans un campus et vu qu'ils sont plus âgé, ils seront moins cons. Bref t...