chapitre 3 : renewal

54 5 6
                                    

Lundi 03 septembre8h00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lundi 03 septembre
8h00

Le chemin pour aller du Dinner jusqu'à chez Damien se fut bien silencieux.
Heureusement que celui ci n'était pas bien long.

Une fois arrivé devant le grand bâtiment où se trouvait à l'intérieur le logement de Damien, celui ci prit ses clés et ouvrit la porte du bâtiment avec un badge que seuls les locataires possédaient.

Les deux garçons prirent l'ascenseur et montèrent au troisième étage.

Celui-ci était assez petit et étroit, ce qui fit que les deux garçons étaient collé l'un à l'autre.
Cette proximité ne déplaisait pas plus que cela à Damien, qui trouvait ça même plutôt mignon tout le contraire de Thomas, qui lui avait encore du mal avec ses retrouvailles.

Arrivé au 3ème étage, les portes en métal de l'ascenseur s'ouvrèrent avant de laisser sortir les deux jeunes hommes.

Damien reprit ses clés en main et ouvra la porte de son appartement.

Thomas y rentra en premier, il était assez gêné et en même temps excité de revoir l'appartement où son copain vivait.
Cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas remis les pieds ici, tout avait radicalement changé, le logement avait été entièrement redécorer pour mieux ressembler à Damien.

Les pièces était décoré dans un style plutôt soft qui faisait très new-yorkais.
Les couleurs rappellait beaucoup la saison d'automne, les meubles et les objets tournait dans les couleurs orangé voir marron et les autres couleurs, toujours dans les même ton, était le rouge et le jaune.

Malgré toutes ces couleurs chaudes, on pouvait trouvé des touches de bleu clair un peu partout qui faisait rappeller la couleur des yeux de Damien.

- tu aimes bien ? Demanda Damien.

Thomas se tourna vers Damien et lui fit un sourire avant de répondre.

- évidemment, je trouve que ça te représente mieux et j'aime beaucoup les touches de bleu... ça me rappelle tes yeux.

- haha c'était même pas voulu en plus, mais content que ça te plaise. Répondit Damien avec un sourire sincère. Je tiens que tu t'y sentes bien, j'ai envie que cet appart soit comme une sorte de havre de paix, dès qu'on se sent mal on pourra venir ici et se sentir mieux.

Thomas resta un peu bloqué sur ce que venait de dire Damien.

Ce n'était pas une mauvaise idée, au contraire, c'était très touchant, il bloquait juste sur le nouveau Damien qui se tenait devant lui.

Il était devenu beaucoup plus doux, émotif et sensible.
C'était une partie de lui qu'il avait essayé de caché et de fuir pendant des années, même Thomas durant leurs adolescence, ne connaissait que très peu cette partie de lui.

Campus Life // Terraink Où les histoires vivent. Découvrez maintenant