Les premiers jours de cours furent bien mouvementé.
Le niveau n'était plus comme celui du lycée.
Les élèves recevaient déjà leurs premiers chapitre de l'année et les cours quant à eux, avait déjà bien commencer dès le premiers jours.Dorénavant le groupe d'amis devaient se faire à l'idée que les vacances était fini.
Ils attendaient le week-end avec impatience pour pouvoir visiter leurs nouvelle ville et traîner tous ensemble.
Malgré le fait qu'ils étaient ensemble dans certains cours, ils étaient tout de même séparé la plupart du temps.Les cours ne laissait aussi aucun répit même pour la rentrée.
Les moments où ils revenaient dans leurs chambres, ils se mettaient directement à étudier.Les professeurs avaient déjà tous prévenu que l'année allait être dur et qu'il fallait se mettre dans le bain aussi tôt que possible.
Évidemment, cela n'enchanta personne.Samedi 8 septembre
8h00La sonnerie du réveil résonna dans toute la petite chambre, réveillant nos personnages encore endormi.
- même pendant le week-end on est obliger de se lever tôt. Marmonna la brunette dans son oreiller.
- il faut bien. Répondit Thomas.
Celui-ci se leva de son lit et se dirigea paresseusement vers la petite salle de bain.
- faut pas qu'on s'habitue à se réveiller tard sinon les matins vont piquer quand on devra aller en cours. Continua t-il.
- dit pas ça à moi alors. Répondit Rachel en montrant avec ces yeux Jordan qui était toujours endormi.
Thomas le regarda et lâcha un soupir.
Il se dirigea vers lui, laissant de côté la salle de bain et se mit sur le bord de son lit.Il répéta à plusieurs reprise son prénom tout en le secouant légèrement.
Après plusieurs longues secondes, Jordan ne voulait toujours pas se réveiller.- ah non hein, si j'dois me réveiller tôt lui aussi alors. Dit elle d'un ton agacé.
Rachel s'avança à son tour vers le bord du lit et fit la même chose que Thomas pour le réveiller mais sans tendresses ni calme.
Il se réveilla avec un léger sursaut, regardant tout autour de lui comme ci il venait de faire un mauvais cauchemar.
Quand il vit ces deux amis le regarder dans le blanc des yeux, il se laissa juste retomber sur son oreiller avant de lâcher un long soupir.- mmh... quel heure il est ? Demanda t-il avec sa voix du réveil.
- l'heure de te lever Jordan. Répondit la brunette.
À cette réponse, Jordan soupira une nouvelle fois.
Il resta quelque seconde dans cette position avant de finalement se décider de bouger.Les trois colocataires se préparait tous dans leurs coins, prenant soins de bien ranger leurs côté de la chambre afin que celle ci ne soit pas en bordel.
Une fois les trois prêts, ils sortirent de leurs petit local afin de rejoindre le reste de leurs groupe d'amis.Arrivé au point de rendez vous, les jeunes adultes attendaient l'arrivé de Maxime et Valentin mais à leurs plus grande surprise, Valentin ne se présenta pas.
Maxime s'approcha du petit groupe avant de les saluer.
- salut. Dit il.
- coucou Max, Val n'est pas avec toi ? Demanda Rachel.
VOUS LISEZ
Campus Life // Terraink
FanficSuite de ma fanfic "nouvelle vie" • vous n'êtes pas obliger de la lire pour comprendre celle ci hehe Nouvelle histoire avec toutes notre petite bandes d'amis mais cette fois-ci dans un campus et vu qu'ils sont plus âgé, ils seront moins cons. Bref t...