☆-C'est l'heure du Duel-☆

735 29 7
                                    

Yo mes loups , j'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end à fond . ( qui a la référence du titre du chapitre ? dites le moi dans les commentaires . ) Bonne lecture !

============================================================================================

Pov omniscient :

Nos chers amis sont entrain de mener des combats intenses . Méliodas , Ban et Diane sont dans une mauvaise posture mais où est passé notre cher King ? Pour le moment allons voir notre louve adoré , qui mène en ce moment un combat contre un vieil ami .

Pov de Mélissa :

Je me suis élancé vers lui . J'ai essayé de le griffer mais il a esquivé toutes mes attaques.

Helbram : Alors c'est tout ? Je pensais que les loups étaient plus forts que ça .

Moi : La ferme !

'Merde ! Comment faire ? Mhhh ... j'ai une idée ! ' . j'ai réessayé de le griffer mais cette fois ci il a riposté . Son épée est rentré dans mon épaule et mon dieu que ça fait un mal de chien .

Moi : Hihihihi ... je t'ai eu ! Toi épée de mon peuple vient a moi , répond à mon appel ! Dark !

Une épée noire est apparue dans ma main et j'ai lancé mon épée vers lui . J'ai réussi à le toucher à l'épaule gauche . ' Je perds trop de sang ! Je vais pas tenir longtemps . ' Ma vision commence tout doucement à se brouiller . ' Je n'aurais pas dû invoquer l'épée , elle draine toute mon énergie '

Helbram : C'est déjà fini ? Dommage .

Il lève son épée dans ma direction mais il n'a pas eu le temps de réussir son coup qu'une lance arriva vers lui .

Arl : Je ne te laisserais pas la tuer !

Ma vision se brouille de plus en plus jusqu'à ce que je sente mes jambes lacher .

Arl : Mélissa !

Moi : Ne t'inquiète pas , je vais juste dormir un peu .

Ma vision est devenu toute noire .

' Je suis encore trop faible ! Je dois devenir plus forte ' .

Tu nous a tué !

Tu es un monstre !

Mélissa , pourquoi ?

' Non , je ne voulais pas ! je vous jure ! ' .

==============================================================================================

Yo mes loups , j'espère que vous avez bien aimé ce chapitre . Je ne sais pas quand le prochain sortira mais soyez patients ! Bon allez à plus mes loups ! 🐺

Le péché du loup ( king x OC ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant