Yo , j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop déçu de reprendre les cours (personnellement, j'étais bien chez moi 😅) Sinon je vous souhaite une bonne lecture à tous .
Pov de Mélissa :
Cela fait déjà un an que je suis a la recherche de Arlequin . J'ai fait de nombreuses rencontres et je me suis fais de nouveaux amis. J'ai réalisé que tous les humains ne sont pas méchants, certains sont gentils. Ils prennent soin de leur famille et de leur entourage. Ils m'ont aidé quand je n'avais plus rien. Mais la forêt me manque, ma meilleure amie aussi, je suis en ce moment sur le chemin pour aller à la forêt du rois des fées. Je suis impatiente, je vais revoir Élaine, Banzou aussi ?
Cela fait un moment que je marche, je ne sens plus mes jambes...
2 heures plus tard :
Je suis enfin arrivée à destination . Je vais enfin revoir cette belle forêt verdoyante ! Ces beaux arbres , ces belles fleurs et tous mes amis les fées !
Cependant, en arrivant, je n'ai vu que du noir et des cendres . Tous ces beaux arbres sont devenus noirs, sans vie. Il n'y a plus une seule fleur . Il n'y a plus une seule vie . Toutes les fées sont à terre , tous mes amis . NON !!!!!!!!! ELAINE !! .
Je me transforme en loup pour aller plus vite .S'il vous plaît ! Pas encore !! S'il vous plaît !
Je suis enfin arrivée a L'arbre Sacré plutôt ce qu'il en reste , ces belles feuilles roses sont toutes devenu noir et l'arbre est brûlé. Je suis monté aussi vite j'ai pu.
Je restai bouche bée, je ne pouvais plus avancée, mon corps ne m'obéi plus . Je pouvais sentir un liquide chaud coulait sur mes joues et que je repris forme humaine . Élaine est devant moi sur un lit de feuilles roses, du sang séché sur sa belle robe blanche qui peut être confondu avec sa peau. Elle était morte.
Moi : Élaine !!!
J'ai réussi a bougé et à marcher vers elle . Je la pris dans mes bras .
Moi : No...non. Non ! S'il vous plaît dites moi que c'est un rêve, je vous en supplie pas toi Élaine, s'il te plaît, reviens . Si j'étais resté, tu serais encore là : j'aurais pu te sauver. Je suis vraiment désolée. Si, j'avais été là , j'aurais pu tous vous sauver , t'aidé a protéger la forêt .
( Vous pouvez commencer la musique . )
Je suis restée comme ça pendant plus d'une heure a pleuré sur Élaine. Je me doutais que c'était Ban qui avait mis Élaine sur le lit de feuilles et que vu que la fontaine n'est plus là , il a dû boire l'eau pour devenir immortel. Je sais qu'il a essayé de la sauver mais si j'étais restée , j'aurais pu l'aidé a la protéger. Si je n'étais pas tombe amoureuse d'Arlequin et si je n'étais pas partie à sa recherche : elle serait encore en vie et la forêt aussi avec touts les animaux et les fées qui y vivaient .
Encore une fois tout est de ma faute comme ma famille autrefois. J'ai encore tout gâché. Voilà mon péché,... plutôt mais 2 pêches .
Ma main brille et une marque rouge apparaît.( Imaginez qu'elle soit rouge )
Un loup ? Alors c'est la marque que je reçois pour mes péchés. Un loup comme moi ? Je suis Mélissa Akame , le loup pêché de l'amour ! Et je te promet Élaine que jamais je ne baisserai les bras et que je trouverai Arlequin et lui demanderai pourquoi il nous a tous laissé . Je t'en fais la promesse ! Sur mon honneur de loup !
Yo , j'espère que vous avez bien aimé . Je vous fais de gros bisous ❤️ . Et j'oublie , il y aura peut être un bonus 😉 qui c'est ? Allez à plus les loups .
VOUS LISEZ
Le péché du loup ( king x OC )
Fiksi PenggemarSalut, je m'appelle Mélissa et j'ai plus de 800 ans. Lors de la guerre sainte, l'une des races s'est éteint celle des loups, autrement dit la mienne ! Et oui, il reste un dernier loup et c'est moi ! Après la guerre sainte, j'ai beaucoup voyagé et j...