Warning: présence de 🍋
Bonne lecture !Ils n'étaient plus que tous les deux. Seuls. Tranquilles.
Harry et Drago s'observèrent en silence pendant quelques instants. Comme si leur cerveaux avaient bugué. Et ils restèrent ainsi, à se détailler.
Avant que Drago ne plonge sur les lèvres du rouge et or, se délectant de sa merveilleuse bouche.
Comme un lion affamé par le désir, son excitation croissante n'aidant en rien, Harry se mit à répondre au baiser avec ardeur, dévorant la bouche du blond de SON blond.
Il était à bout, il voulait faire ça depuis le début de la soirée. Sans compter les mois voire années avant...
Le Serpentard n'était pas en reste, savourant pleinement ce baiser plus que passionné, plus que fougueux, non c'était... Amoureux.
Les mains baladeuses du vert et argent commençaient à parcourir l'échine du jeune homme, n'osant cependant pas faire grand chose de plus.
Il ne voulait pas le brusquer, pas lui faire peur... Il ne voulait pas qu'il pense que c'était juste de l'attirance physique.
Harry quant à lui était tout aussi timide mais... Il souhaitait lui faire confiance, lui montrer que c'était lui qu'il aimait et pas un autre.
- Drago... chuchota-t-il d'une voix atrocement suave.
C'était une torture pour le Serpentard de ne pas lui bondir dessus. Et cela se remarquait très nettement de par l'importante bosse qui déformait son pantalon.
Le brun, les joues écarlates et la température de son corps étrangement élevée, osa la frôler du bout des doigts, ravi et en même temps fasciné de provoquer cet effet chez l'homme de ses rêves.
Un frisson parcourut l'épiderme du jeune Lord, il l'avait à peine touché et pourtant, une décharge électrique l'avait frappé en plein cœur.
Une douce chaleur, une douce douleur torturait son abdomen alors qu'une volée de papillons faisaient leur vie dans ce-dernier.
Le rythme cardiaque des deux sorciers avaient augmenté à la vitesse de la lumière, on pouvait presque entendre les badump du sang qui pulsait.
- Je veux t'emmener dans ma chambre... murmura le jeune homme à la peau d'albâtre.
Sa voix semblait assurée même si au fond de lui, il était mort de peur. Et s'il ne le voulait pas ? Et s'il le rejetait ? Et s'il le prenait pour un pervers ? Pire ! Si tout ceci avait été une farce !
Mais toutes ces questions qui le torturaient mentalement furent balayées par la réponse du rouge et or :
- Je le veux aussi... Drago...
Et ce sont les faciès aussi rouges que le fond du drapeau Gryffondor qu'ils s'en allèrent vers la chambre de préfet de Malfoy.
Lorsqu'ils furent arrivés, une certaine gêne s'installa entre nos deux protagonistes, aucun n'osait faire quoi que ce soit, trop effrayé pour ça.
Mais cette fois, Harry prit son courage à deux mains et en posa justement une rassurante sur le torse finement sculpté et encore couvert de la chemise blanche du blond.
Ses beaux yeux verts le détaillaient du regard, sa lipe inférieure légèrement maltraitée par ses viles canines.
Drago se rapprocha de cette jolie petite bouche, fermant les yeux au fur et à mesure de son avancé.
Il happa ses lèvres avec une douceur infinie.
Cette tendresse était à en crever, le baiser restait timide mais leurs sentiments se véhiculaient de par cet échange buccal et amoureux.
VOUS LISEZ
That night
De TodoDepuis quelques temps, Harry est tombé follement amoureux de sa némésis, Drago Malfoy. Jusque là, aucun espoir. Mais un jour, Blaise Zabini et son petit-ami Théodore Nott organisent une soirée dans la salle sur demande entre Gryffondors et Serpentar...