Bryce et moi rentrons a l'intérieur et trouvons mon père assit sur le canapé l'aire grave.*ca ça ne sent pas bon, pas bon du tout* non tu crois merci conscience de me le faire remarquer *oh ca va j'essaye de faire remarquer a nos lecteurs que tu es dans la merde* encor un fois merci mais je penses leur avoir déjà assez raconté ma vies pour qu'ils s'en doute. Bref une fois ma conversation avec moi même terminer je daigne enfin levé le regard vers mon père qui nous regarde à présent avec un air de psychopathe.
DAD: Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer ce que vos amis foutez dans ma maison alors que je vous aviez pertinemment interdit de faire des fêtes ou toutes autres activités dégradante en mon absence. Qui plus est vous n'étiez même pas avec eux pour les surveiller!!!!
Bryce et moi baissons immédiatement le regard quand il c'est mit à hurler
BRYCE: Je suis désolé papa je prends l'entière responsabilité de cette erreur. Je ne recommencerais plus.
Mon frère n'a pas l'habitude de craindre qui que ce soit mais la je le sens fébrile. Je regarde mon père espérant le voire compréhensif pour une fois mais je pense que je me fais un peu trop de faux espoir. Il se mit a rire comme un sadique préparant déjà sa prochaine torture.
DAD: Comme c'est mignon de un tu penses que je vais te laisser t'en tirer comme ca grâce a tes misérables excuses!!! Je pense mon fils si je peux t'appeler comme ca que tu ne me connais pas encor très bien, et pour finir je sais très bien que c'est ta trainer de sur qui a tout organiser pas la peine de jouer au grand frère protecteur avec moi.
Même si je ne suis absolument pas proche de lui entendre son propre père nous traiter de trainer ca fais mal. J'ai senti Bryce se crisper quand il a prononcé ces mots comme si il voulait me défendre mais il sait très bien ce qu'il attend a la fin si il le fait, En tout cas c'est ce que je pensais.
BRYCE: Alors de un oui je suis ton fils tout comme T/P est ta fille deuxièmement, T/P n'est en aucun cas une trainer et dernièrement, je ne joue pas un rôle comme toi tu le prétend j'aime ma sur et je ferais tout pour elle et tu devrais faire pareil pour nous mais ca ce produit que quand les parents aime leurs enfants !!!
je n'avais jamais vu Bryce élever la voix sur mon père auparavant, en plus pour faire une déclaration aussi émouvante à mon égard. Je tourne alors ma tête vers Bryce qui a l'air fière de lui est assuré même si j'arrive clairement a voir la peur dans ses yeux, mon père a un regard plus que noir, quand à moi je n'ose ni parler ni bouger je suis comme paralyser, et puis dans tout les cas je sais que je ne ferrais qu'aggraver la situation donc dans ces cas la autant ne rien faire.
Mon géniteur se rapproche de nous avec un regard tout droit sortie des enfers, quand il est comme ca on peut s'attendre à tous sauf à de la gentillesse de sa part.
DAD: Si tu savais a quelle point j'en ai rien a foutre de ce que tu me dis! Je sais que c'est T/P qui a manigancer tout ca donc elle sera puni point barre
il m'arrache de mon frère et me met en plein milieu du salon histoire de bien m'humilier devant Bryce. Je le vois armer son bras pour qu'il puisse me mettre une baffe du turfu, et malheureusement pour moi c'est ce qu'il fait. Elle était tellement puissante que je me retrouve maintenant sur les fesses à me tenir la joue comme une enfant de cinq ans qui ne comprend pas quelle bêtise elle a pu faire. Parmi les larmes j'arrive à voir Bryce qui se tiens la devant moi choqué par tant de violence , surtout que mon père n'est pas un gringalet, il fait au moins le double de mon poids.
BRYCE: Arrête je t'en supplie laisse la. Fais moi tout ce que tu veux mais ne la touche pas. Si tu continu elle ne se relèvera pas et je pense que tu ne veux pas entaché ta jolie réputation de père aimant que tu as partout. Surtout qu'elle marque beaucoup plus vite que moi donc frappe moi à sa place.
L'air suppliant de Bryce me fit mal au cur, il est tellement vulnérable quand je suis là. J'ai l'impression d'être un poids pour lui. Mon père hésite un instant avant de capituler et de dire ces mots:
DAD: C'est dommage Bryce que tu te sacrifie pour cette fille que te sert de sur, en plus elle n'a rien d'extraordinaire je comprend pas. Et puis sache que malgré ce moment d'égarement Bryce tu as et restera mon préférer.
WOW non mais dites moi que j'hallucine il vient de dire à Bryce que c'étais le préférer , que je ne valait rien et que je n'étais rien pour lui dans la même phrase. Juste après Bryce me fais un signe de tête vers l'escalier avec un sourie qui en dis long sur ce qu'il pense. Je me relevé non sans peine et monte dans ma chambre. Une fois dans celle-ci je me pose sur le lit et attend que le carnage soit fini et qu'il parte je ne sais où. C'est horrible j'entends Bryce ce retenir de crié de douleur pour ne pas que je m'inquiète trop mais parfois la douleur doit être si intense qu'il n'arrive pas a se retenir de crié, après une bonne demi heure j'entends mon père m'appeler et me demander une chose qui me glace le sang. A l'entente de cette phrase je ne peux pas m'empêcher d'imaginer l'états de mon frère.
DAD: T/P viens nettoyer le carrelage y' a du sang dessue!!!!
Après ca tu entends la porte claquée.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionSalut moi c'est t/p (ton prénom) HALL tu as 16 et je vais te faire partager mon histoire