Je me réveille toujours dans les bras de bryce qui lui dort encors. Je pars prendre ma douche et m'habiller quand je l'entends crié de toute ses force. Je sors donc de le salle de bain et je vais jusqu'au lit pour m'assurer que tout va bien, je le voit assie à pleurer tout seul en regardant dans le vide. Je m'approche de lui. Quand il me voit il fait genre qu'il ne pleur pas pour paraître fort j'imagine.
~pov bryce~
Je me réveille en sursaut de ce rêve enfin plutôt cauchemars dans lequel j'étais la seul sans ma sur dans le noir le plus total. J'esseye de crié comme je peux mais rien ne sort c'est comme si j'étais dans l'eau tout mes effort ne serve t'a rien alors je me met à pleurer mais pile à ce moment là je je me réveil en sursaut je me retrouve donc dans la chambre de tp à pleurer sur le lit comme un con. Je vois ma sur arriver donc je sèche vite mes larme en espérant ne pas avoir crier dans la réalité (je sais pas si vous avez tout compris mais pas grave).
Tp:que ce passe t'il?
Moi:rien rien j'ai juste baillé
Tp:bryce me prend pas pour une conne je sais je sais que tu pleure
Moi:ok c'est bon, j'ai juste fait un cauchemar mais tkt😊
Tp:si tu le dis. Bon on va se changer les idée aujourd'hui on vas faire un tour en ville avec tout le monde tu viens.
Moi:j'ai pas envi allez-y vous moi je reste la
Tp:a mais c'etais pas une question ducoup.On se mit tout les deux à rire et je vais me préparer car elle est déjà toute belle.
~pov tp~
Pendant que bryce était entrain de ce préparer j'ai appelé tout le monde pour qu'il puisse nous rejoindre au starbucks. J'ai aussi bien évidemment réveiller les 2 zigotos qui dormaient dans ma chambre aka kio et payton.
Ensuite je suis partie voir quinton, mais lui ne dormait pas. Il était torse nu devant la porte d'entrée avec la batte de base-ball de bryce dans les mains, étrange pensais-je. Je m'approche de lui et lui fait un câlin par derrière. Il est chaud très chaud et il respire fort comme si il était stressé.
~pov quinton~
*il est 2h20 *
Je dors tranquillement sur le grand canapé de tp et son frère. Il est vraiment confortable, mais je ne sais pour quelle raison je fais un rêve qui me paraissait vraiment réel. Ma mère aime beaucoup me dire que les rêve que je fait son prémonitoire jusqu'a présent je ne m'y fier pas mais cette fois il m'a parrue tellement réel qu' il a même réussit à me réveiller. Je vais dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau pour me refraichir car j'ai l'impression que tout mon corps est en ébullition. Je me rend jusqu'au canapé et esseye de me rendormir mais j'ai toujours cette impression qu'il ne faut pas que je dorme. Alors je décide de partir prendre la batte de bryce pour "monter la garde". A aucun moment de la nuit cette sensation m'a quitté. À aucun moment je n'ai ressenti le besoin de dormir. Je ne sais pas quel heure il est mais tp viens vers moi en me prend dans ces bras je ne sais pas comment ni pourquoi mais cette fille me détend à chaque fois que je suis près d'elle toute mes inquiétude s'envole, elle me déstabilise énormément.~pov tp~
Moi:bin tu ne dort pas ptit cur ?
Quinton:si je vien de me réveiller (je ne veux pas l'inquiéter avec mes ressenti à la con)
Moi:pourquoi ce matin tous le monde me prends pour un conne ! Je sais que tu ne viens pas de te réveiller tu as la batte de bryce qui se trouvait dans le grenier et ça doit bien faire 2h que je suis réveiller et je ne t'ai aucunement entendu bouger donc dit moi la vérité !
Quinton:ok c'est bon calme toi. J'ai fais un rêve qui m'a parrut réel donc je n'ai pas réussi à me rendormir et vu que mon intuition étais ultra fort et bin je suis rester réveiller et j'ai pris la batte de ton frère. C'est bon tu es contente.
Moi:oui très. Bon va de laver pck tu pu la mort et on va en ville aujourd'hui donc tu ne peux dessament pas sortir comme ça😁
Quinton:cool mais moi je viens pas je vais rester ici si tu veux ou je retourne chez moi mais j'ai pas la tête a aller faire les boutique.
Moi:et bin justement raison de plus pour te changer les idées, au et j'oubliais c'était pas une question lui dit-je en lui faisant un bisous sur la joue.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà chapitre fini j'espère il vous aura plu et je vous fait des bisous 😘♥Xoxo♥💅
VOUS LISEZ
New life
FanfictionSalut moi c'est t/p (ton prénom) HALL tu as 16 et je vais te faire partager mon histoire