Hello hello, je continue à mettre ici les personnages car nous avons le droit de mètre 4 photos Max. Ou bien les photos étaient mal couper je ne sais pas vraiment. 👉🏻👈🏻
•Julia une amie •
•Maria ta meilleure amie depuis 7 ans•
•Et pour finir madds une « ennemis »•
6:20 du mat-
Mon réveiller sonne ça y est c'est l'heure. Je soupire, je me suis pas réveillée aussi tôt depuis le confinement, les vacances vont me manquer entre les fêtes répéter sans repos et profiter tout simplement. Je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir j'ai déjà perdue 5 minutes, merde!Je me prépare vite fait, je m'habille sur des choix que j'ai fait hier, j'ai décidée de m'habiller simple pour la rentrée.
Je me lave les dents, me brosse les cheveux et descend pour ne pas louper mon car. Bien évidemment je n'oublie pas les petits câlins aux chats. Ma mère est déjà partie au boulot, on vit seule toutes les deux. Mon frère a quitter le cocon familiale. Il valait peut être mieux... ils s'entendent pas vraiment.
7h-
Je rejoins une voisine qui va elle aussi au car et nous discutons sur le chemin. On se connaît depuis toute petite mais elle m'a bien fait baver en cm2, on redeviendra plus jamais meilleure amie mais c'est pas pour autant que je lui dit pas bonjour. La politesse avant tout.Enfin assise dans le car, je pose ma tête contre la vitre en ayant cette hâte de revoir mes amies, ça faisait longtemps que j'ai pas vu Julia.
Je me demande avant tout si il y aura des nouveaux au lycée. Je suis conne c'est évident 🙄 😂. Les secondes vont pas venir par magie.Ah oui mince! Quelle cruche j'avais oubliée je suis en première avec les filles. J'ai 17 ans, moi et Maria avons redoublée.
7:30-
On arrive à la navette, je retrouve Maria et nous nous faisons un câlin. ( en va dire que le covid est passé hein et les masque chute 😂)Maria: « oh ma petite Barb alors tu as hâte ? »
-Je répondis alors « non mais bon on est obligé » en pouffant de rire.
Aujourd'hui la fatigue prend le dessus. La nuit a été calme j'ai dormis 7h mais on est d'accord qu'il nous faut plus d'heure de sommeil hein? 😂
7:45-
Nous rejoignons alors Julia et Nath et discutions jusqu'à que la sonnerie retentit. Un bruit qui nous avez pas manqués.Le directeur nous répartit dans nos classe en appelant nos noms, un moment ultra stressant, on se regardant avec un sourire complice qu'on nous apprenions que nous étions dans la même classe.
On passe auprès de Julien et sa copine « Madds » pour les intimes 🙄.
Nous rejoignons notre classe 5-202.
La prof principal nous fait le charabia du début d'Année comme d'habitude et je me mis à penser à César.C'était un garçon drôle, gentil, compatissant et un t'as d'autres qualités, je l'admirais pour cela. Nous étions dans le même collège mais en fin d'année de 3ème je lui ai avoué mes sentiments pour lui, il était perdue mais au final grâce au chantage d'une fille qui ne m'aimait pas il a préféré rester avec ses amis. Je le comprend j'aurais aussi choisis mes amis mais sa m'énerve de pas avoir pu savoir le fond de ces pensées imagine il m'aimait lui aussi à son tour. Avouez on pense toutes sa...
La plus part de notre temps on était à côté en classe, sa a mis un froid au début quand cette même personne ces venter que César s'en battait les couilles de moi. Sa fait 2 ans cette histoire et pourtant j'arrive pas penser à autre chose. Heureusement nous sommes rester amis mais... c'est plus comme avant j'ai peur d'avoir gâchée notre amitié.
Perdue dans mes pensées j'avais pas entendu la prof m'appeler, la personne derrière moi ma toucher le dos du bout de sa règle pour m'interpeller. Je sursaute et me retourne et voit Julien . Je le regarde dans les yeux en mode quoi? Qu'est-ce qu'il me veux ? A 8h on est pas si sociable 😂 je me sens honteuse rien qu'en d'y penser.
Julien: « devant toi Barbara »
La prof de maths m'a dans le collimateur maintenant à cause de mes rêveries . Je me retourne vers elle et m'excusa tandis que les autres élèves riaient. Je lis alors le fameux règlement qu'on doit lire à chaque début d'année et que franchement on s'en fou un peu, tout le monde l'oublie au bout d'une semaine.
Nath me regarde « Qu'est-ce que ta aujourd'hui Barb »
-Je suis désolée je suis juste dans mes pensées... lui chuchotèrent
12:05-
Midi go manger, nous allons sur les tables de pique nique après avoir scanner la carte de self et sortie la nourriture de nos sacs.
Entre Maria qui mange tout les jours couscous et Julia avec ces pizzas froides par flemmes d'aller dans la salles remplies d'étudiants pour réchauffer ses plats et les blagues douteuses de Nath nous mangeons.A peine 10 min après, nous voyons Julien et Madds se disputer près de la cafétéria. J'ai eu un petit crush pour lui l'année précédente mais j'ai compris que je n'avais pas oublié César, je ne pouvais rien tenter il est en couple sa ne se fait pas. De toute façon sa copine c'est comme un chihuahuas féroces avec son regard qui veut tuer tout se qu'elle croise.
Je me remémore encore le jour où j'ai montré à ma mère le spécimen qui suivait à longueur de journée sa copine.
Moi: « regarde maman c'est lui » elle qui riait à gorge déployée en me disant « et sa copine derrière ». Heureusement que ce jour là on était dans la voiture.Ils étaient tellement distant que je croyais qu'ils étaient juste amis. J'appris par la suite par la meilleure amie de Julia, Anna, qu'ils étaient ensemble depuis 2 ans maintenant et que c'était mort pour les autres filles qui le dévoraient des yeux.
Dans les jours qui suivent, à chaque fois que je passais vers lui ces yeux hurlaient « SOS ». La détresse se voyait de loin. Je n'ai jamais compris pourquoi ils restaient ensemble s'ils se détruisait l'un et l'autre.
*************
J'espère que ce première chapitre vous aura plus et qu'il n'as pas été trop long ou trop court bonne après-midi à vous ou bonne soirée.
N'hésitez surtout pas à mettre des commentaires sa me fait marrer.Bisous 😘.
•Littleluna6 •
VOUS LISEZ
Le ciel est dans l'air
FanfictionMon nom est Barbara, je vais vous raconter mon histoire, mes aventures loufoques et mes histoires d'amour désastreuses. J'entre en première et mes pensées sont indécis par rapport à mon première amour et un crush problématique...