J'appréhende énormément cette soirée. J'ai tout de même reçue la destination final, comme si c'était un défi de la belle au visage d'ange. Je dois rejoindre les filles pour qu'on se prépare ensemble , je regarde l'heure merde! Je suis en retard comme dans mon habitude.Je prend mon sac qui avait était préparé préalablement depuis quelques heures. J'envoie un sms à Nathalia pour la prévenir que j'arrive . J'espère ne pas être la dernière. Je conduis sur mon scooter vintage blanc crème jusqu'à chez elle un chemin que je connais depuis longtemps, ça doit faire 5 ans cette année qu'on se connaît mais seulement 3 ans qu'on est devenue inséparable. Parfois je me demande comment j'ai fait pour vivre sans elle.
Une fois arrivée et avoir ranger mon scooter dans le hangar près des voitures. Je rejoins Nathalia qui avait ranger vite fait sa maison avant notre arrivée. Je regarde autour de moi et découvre Julia et leur fait la bise .
Julia pris la parole,
-Maria a du retard me souffle t-elleCela ne m'étonnes pas qu'elle soit en retard. Des fois je l'attend 3 jours avant de la voir, je vous jure je n'exagère pas.
Nath nous propose qu'on commence à se préparer. Je m'occupe de la musique pour nous ambiancer et sort mon matériel de make up. J'ai toujours était passionnée par les tutos make up, tout se qui touche la mode je suis fan.On découvre les tenues que nous allons mettre.
Nath a toujours eu du goût elle est magnifique dans sa tailleur jaune à carreaux, le tissus est bien coupé et la met tout à fait en valeur.•Nath•
Elle n'hésite pas à mettre les boucles d'oreilles que je lui est offert pour la remercier de m'avoir beaucoup aider quand sa n'allait pas. Je m'occupe de boucler ces cheveux tout en chantant a tue-tête « there's nothing holding me back » de Shawn Mendes.
Je souris en regardant Nath et lui soufflant
- et voilà ma belle tu es prêteElle répondit
- oh merci j'adore mes cheveux, elle se regarde dans le miroir en jouant avec une de ces boucles et met de la laqueNous entendons un bruit de frappement, pour être sûr que nous sommes pas folles nous arrêtons la musique. Nath partit en bas ouvrir à la manquante tandis que je lisse les cheveux de Julia sous sa demande.
•Julia•
VOUS LISEZ
Le ciel est dans l'air
FanfictionMon nom est Barbara, je vais vous raconter mon histoire, mes aventures loufoques et mes histoires d'amour désastreuses. J'entre en première et mes pensées sont indécis par rapport à mon première amour et un crush problématique...