Tao : « Heu Luhan, ta pas oublié de dire à Chen qu'il ne faut en aucun cas toucher un des membres du passé.. »
Chen : « Quoi ? 0-0 »
Luhan : « Ah heu oui =3 »
Chen : « Mais comment ça ? Ils nous voient pas, on est d'accord ? »
Luhan : « Oui oui mais.. ATTENTION, baisse toi! =O ( Chen se baisse rapidement puis s'énerve un petit peu ) »
Chen : « Je ne comprend pas, les gars pourquoi vous nous avez pas tout dit? »
Luhan explique donc à Chen pourquoi il ne faut vraiment avoir aucun contact avec eux du passé, puis il commence à avoir des petits éclairs dans le ciel.
Chen : « Désolé, je commence à m'angoisser, comment on va faire ? Ils sont en train de jouer au foot là, puis ils ont prit une grande partie du toit.. Oh j'ai une idée ! TAO !
Tao : « Oui ? =) »
Chen : « Est-ce que tu penses pouvoir ralentir le temps maintenant ? »
Tao : « Qu..uoi ? =O Mais je n'ai jamais fait ! »
Chen : « S'il te plaît, comme ça je passerai vite pour vous rejoindre de l'autre côté ! »
Tao se concentre et prends le temps d'observer et fait ce dont Chen lui a demander avec succès.
Tao : « Oh ! Trop bien, j'ai réussi =D Vite cours vers nous ! »
Chen : « Oui, j'arrive, ouhhh touche moi pas Baekhyun du passé =O Ah non non toi aussi ! =O VIIIIIITEEEE »
Kris : ( Faisant une petite tape sur l'épaule de Chen ) « Super, allons-y descendons en bas. Il faut qu'on parle aux garçons de notre ressenti. »
Luhan : « Oui, on se dépêche ! »
(30 minutes après )
Toi : « Oh les gars ! Venez vite ! Ils sont déjà tous là. ( Tu fais coucou à Baekhyun et Sehun pour qu'ils te voient )
Baekhyun : « Ah les gars. Du coup, vous avez de bonne nouvelle ?! »
Chanyeol : « Oui dites-nous tout. On va essayer d'arranger cette situation.. Car je suis en train de mourir de froid ... »
Tao : « Oui... C'est du au changement d'époque, on ne devrait pas rester ici trop longtemps, il faut qu'on bouge ou on va finir geler. »
Sehun : « Pardon ? Geler? Comme .. comme de la glace? =O Aiiie »
Toi : « La prochaine fois tu diras moins de bêtise =3 »
VOUS LISEZ
Retour dans le passé.
AvventuraVoici la suite des deux précédentes histoires de EXO. L'aventure continue, mais cette fois-ci, Kris, Tao et Luhan font aussi partis de l'aventure, et c'est pas tout rose. Ils vont devoir travailler en équipe pour se sortir de l'embarras.