〝ℭ𝔞𝔫 𝔶𝔬𝔲 𝔣𝔢𝔢𝔩 𝔪𝔶 𝔥𝔢𝔞𝔯𝔱 ?〞
Personne ne l'intéressait. Personne, sauf Yoongi.
» royalty's au «
» king!hoseok «
» explicite «✘
- Et elle, qu'en pensez-vous ?
Août, mois d'été aux nuits fraiches et aux jours ensoleillés. Les talons claquant sur le sol marbré, Hoseok passait depuis une heure déjà, mains liées dans le dos et visage droit, devant bon nombre de femmes, plus belles les unes que les autres.
Il les étudiait, méticuleusement, ô combien même il savait qu'il n'allait jamais en choisir une.
- Non, tonna sa voix grave.
La femme qu'il venait de nier s'abaissa dans une dernière révérence, et sorti alors du château.
- Sire, c'était la dernière possible prétendante de ce mois ci. Nous n'en-
- Je n'ai guère envie que vous en cherchiez d'autres, Kim, tu le sais mieux que quiconque.
Ledit Kim, ami et conseiller du roi, soupira doucement :
- Je le sais bien, que les femmes ne t'attirent pas, mais en tant que Roi, tu vas devoir tôt ou tard te trouver une reine...
- Pourquoi pas un roi ? Fit le brun, se tournant vers l'autre homme qui écarquilla les yeux.
- Enfin, Sire... Il est inconcevable pour le peuple de se faire gouverner par deux rois... Tu sais, l'homosex-
- L'homosexualité est un sujet tabou, je le sais bien Namjoon, tu me le rabâches tous les sept matins.
Namjoon frissonna. Il avait mis le Roi en colère, et c'était une mauvaise idée.
Même s'il savait qu'il ne s'en prendrait jamais à lui, qui sait ce qu'il pourrait arriver.Une envie subite d'exécuter tous les prisonniers des récentes guerres, ou de partir dans d'autres contrées le temps d'une nuit.
Oui, le dirigeant de ce royaume était impulsif, au grand dam de Namjoon qui se devait de régler tous ses écarts.
VOUS LISEZ
BREATHTAKING ✧ sope
Cerita Pendek사랑 ─ 𝒓𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒐𝒔 entre récits fantastiques, meurtres, anciens temps, dystopies, fins heureuses et tristes, les différentes vies de jung hoseok et min yoongi dans ces multiples dimensions s'avéraient mouvementées... × en cours de publicati...