Chapitre 3

478 10 7
                                    







PDV Lucy

Il est 10h30 et on est samedi . Je viens de me réveiller . D'habitude le week-end j'me lève vers 15h - 16h ( ouais c'est chaud ) mais là j'ai pas réussi à dormir car j'arrête pas de penser à c'qui c'est passé la dernière fois avec Natsu . Depuis ce jour, j'ai décidée de venir chez Juvia parce-que j'ai trop peur de lui maintenant et j'suis pas allez chez mon père car il va encore me soûlée ...

J'ai de la chance que Juvia s'est achetée une maison à elle toute seule comme ça on est que tout les deux , et puis ça ne l'a dérange pas que je sois avec elle au contraire même .

Ça fait trois mois que je suis chez Juvia , et trois mois que j'ai pas vu Natsu .

Ah oui , une semaine après qu'elle m'est hébergée chez elle , elle m'a annoncée que son père veut la mariée elle aussi ...
Il veut la mariée avec Gajeel Redfox mais c'est pas sûr .

Purée on a vraiment pas de chance , Gajeel c'est ... un boxeur comme Natsu et un dealer comme Natsu ... et apparemment c'est un violeur ... comme Natsu aussi . Sauf que Natsu c'est plus hardcore...
Il était aussi au restaurant la dernière quand j'y étais avec Juvia Stan et Reby .
Il était avec Grey Fullbuster .
Quel beau gosse Grey !!! Oh my god je meurs !! En plus il a pas trente six mille tatouages comme Natsu et Grey , eux on dirait des gothiques.
Mais Grey ! olalah juste regarder comme il est !






J'me demande pourquoi il a moins de succès que Natsu et Gajeel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'me demande pourquoi il a moins de succès que Natsu et Gajeel . Enfin c'est pas qu'il a pas de succès mais les filles préfèrent Gajeel et Natsu à Grey .
Elles ont des goûts chelous ses pouffiasses .
Après j'avoue ... Natsu aussi il est beau mais frère avec ces tatouages on dirait un mafieux de 30 ans .

Juvia « DING DONG ! Debouuuut! »

Moi « Wesh  »

Juvia *saute sur le lit de Lucy * « Viens j'ai fait des pancakes »

Moi « Wouah tu gères meuf » *se lève d'un coup *

Juvia « Ouais je sais ! Mais fait vite parce que j'suis entrain de tout manger »

Moi « Espèce de grosse vache ! » *cours vers la salle de bain *

Juvia *descends vers la salle à manger * « j'ai même mangée la moitié du pot de Nutella »

Moi *sort de la salle de bain * Oh apache que tu es , j'arrive !!

13h15

J'suis avec Juvia sur le canapé entrain de regarder Stranger Things quand mon tel se met à sonné , c'est Stan . Juvia met pause et je met le au parleur :

Moi « Ouais »

Reby « Lucy , c'est Reby j'ai prit le tel de Stan le mien il a plus de batterie »

mariages forcées et souvenirs ( nalu couple principal ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant