Chapitre 1

839 15 4
                                    

" You got it bad all over your head
Are you upset ?
You think that you cool
But you ain't got a crown" What The Fu** - HUGEL Ft Amber van Day .

{" Tu l'as mal partout dans ta tête
Es-tu vexé ?
Tu penses que t'es cool
Mais tu n'as pas de couronne " }




Résidence Heartfilia

« nan ! je veux pas !! t'as pas le droit de faire ça ! »

« écoute Lucy ! c'est soit l'entreprise coule et le corps de ta mère se fait brûler soit tu te marie avec ce Dragnir et tout iras bien ! »

« ...j'te préviens ! c'est pour maman que je fait ça . j'te déteste . » *s'en va*

PDV Lucy

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé en pleine crise de nerf dans mon salon avec une envie de tué mon père !!

Bref , J'me présente Lucy Heartfilia , 16 ans ( bientôt 17 ) j'suis étudiante au Lycée Phantom Lord , enfin " étudiante "mdr . J'étudie rien du tout , j'fais que des conneries et j'suis la plus respectée du Lycée , pas pour mes conneries , mais parce-que personne n'ose m'approcher car en 3ème mon père m'avait envoyer dans une sorte d'École Militaire ( j'y allait seulement le week-end) parce-que les profs en avait marre de moi .
Mais comme à l'École Militaire j'ai appris à mieux me battre et me défendre ça a empirer du coup j'ai arrêtée et les profs on prit l'habitude de mon comportement voilaaaaa !

A part ça j'adore faire des bêtises , les dramas , m'amuser , faire chier les autres .
Par contre quand j'suis pas c*nne .
J'suis très maligne , et très rancunière aussi .

J'ai trois meilleurs amis , Juvia Lokser , Reby Macgarden et Stan Ordcliff (NDA:personnage inventé par moi-même)
Juvia elle a eu 17 ans la semaine dernière , Reby aura 17 ans en Novembre et Stan il a 18 ans . Cette imbécile heureux a redoublé en primaire et il sait retrouvé dans notre classe et c'est comme ça qu'on la connu .

Alors en gros Juvia et moi on est pareil sauf qu'elle est plus histérique et folle que moi . Stan c'est Juvia numéro 2 mais en garçon et Reby c'est tout le contraire de nous trois , c'est une intello quoi , mais elle est rebelle quand elle veux .

Situations Amoureuses : j'ai eu 3 ex's ,a à peine 17 ans . Juvia 4 et Reby 2 . Et Stan c'est clairement un charo , enfin C'ÉTAIT un charo . là il c'est calmé .

J'ai aussi une cousine que je considère comme ma soeur , elle s'appelle Mavis . Elle a 19 ans et elle étudie la médecine . Ses cheveux sont blond platine long et ondulé , ses yeux sont verts , ça pupille est verte aussi c'qui lui donne grave du charme , elle a de grand yeux en amandes avec de long cils marrons elle mesure 1m55 et elle a la peau pâle .

Ah et j'me suis pas présentée physiquement , alors j'ai exactement la même forme des yeux que Mavis , les miens sont marrons et ma pupille aussi . J'ai les mêmes cheveux qu'elle aussi , heureusement j'suis plus grande je mesure 1m67 et j'ai la peau un peu plus foncé qu'elle .
Juvia aussi elle a les mêmes yeux que moi mais bleus , on nous a souvent prises pour des soeurs à cause de ça , elle mesure 1m71 , elle a les cheveux ondulés et court ... (NDA: j'vous passe les détails et Reby pck vous connaissez et je sais que vous attendez la rencontre avec Natsu :) )

Stan lui , il est blond un peu foncé , ses cheveux sont toujours mal coiffé, il a des grands yeux marrons et clair de peau . Il mesure 1m83 et il est musclé

mariages forcées et souvenirs ( nalu couple principal ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant