Le prodige n'est en réalité qu'une légendes parmi la mafia japonaise. Cette personne aurait des yeux décelant vérité et mensonge. Un don que personne ne peut laisser échapper surtout parmi une mafia. Dans cette environnement ou le mensonges, la trahison et le meurtre sont une habitude.
On sait que cette personnes existe mais on ne sait qui elle est. Beaucoup diront que c'est le chef de la mafia lui même, d'autres diront que c'est ca descendance . Un enfants caché sans aucun doutes. La seul façon de le reconnaitre a ce jours serait qu'il a exactement le même tatouage que sont père sur les cotes gauches. Les seuls personnes a l'avoir vue d'eux même serait les hommes de mains les plus proches du parrain.
Lan Ruhan parrain de la mafia depuis ces 15 ans, après la mort prématuré de l'ancien patron il était froid et catégorique , impassible quelques soit ca réaction. Même le jours ou il abattu sont jeune frère qui avait vendu des information a la police.
Un jour lors d'une mission il l'a rencontra. Sakura Nanasse 18 ans fraichement diplômée qui entame une vie de fleuriste. Il était venue lui rendre visite pour acheté un bouquet de fleurs pour ca mère qui venait de décéder . Cette évènement n'avait fait que le tirer vers le bas. A la vue de Sakura, son sourire et ca jeunesse réapparurent. Ils se lancèrent tout deux dans une relation secrète. Mais un jours Sakura apprenais la véritable identité de sont chère et tendres Lan Ruhan .
Elle disparu avec une simplicité encore aujourd'hui inconnu. Mais les raison qui aurait indiquer ca fuite était quelle avait enfanté un homme cruel. Ce n'est que des année après ou il le croisa par tout les hasard. Eiji un petit garçon d'a peine 10 ans . C'était en été dans un centre commercial, il était la tremblotant et pleurant. C'était comme une révélation pour l'homme brisé par le passé. Il n'en avait aucunes preuves mais il le savait.
-mon...fils..?
C'est yeux était ceux de ca mère et c'est cheveux était aussi noire que les siens . Il a prit une peluche et c'est approché du petit garçon et il lui a dit
-Tu es perdu mon garçon ?
le petit garçon leva les yeux et acquis
-Tu n'es sais pas ou sont t'es parent ?
-Non...*sanglots*
Il ne savait pas ce qu'il se passer , il avait mal au cur, voir ce petit pleurer faisait comme si sont cur aller se déchirer .
-Comment s'appelle t'as maman?
-Sa...sakura*sanglot*
il lui tapota la tête et dit
-Comme le cerisier?
il acquis
-Tu sais quoi ? Je te présente Teddy
-Teddy...?
il leva les yeux a la vue de la peluche et il arrêta de pleurer
-Oui tiens prend le, si tu le sert très fort teddy te réconfortera il va attendre avec toi. Mais il y a une condition
-C'est quoi...une condition?
-Tu demandera a ta maman quand tu l'as retrouvera d'accord?
-Ou a papa ?
dit il en touchant les oreilles de la peluche
Papa...?
-... Oui mais il va falloir que tu me donne une mèche de tes cheveux tu veux bien ?
Il regarda Teddy et le regarda et avec un grand sourire il disa
-D'accord !
Il s'arrache une mèche et la donna à l'homme
-Super maintenant tu vas te concentré et ton papa apparaîtra !
Il sourira avant de fermer les yeux puis les recouvrit
-Ou es papa...?
-Papa est dev...
-Eiji!
Il serra la peluche et tourna la tête et afficha un grand sourire et il commença à pleurer
-Papa...!
Il coura vers lui et l'homme le seras dans ces bras avant de le porter
-Désolé... Tu ne m'en veux pas...?
-Non...et de toutes façon teddy ma aidé à te retrouver !
-Teddy...?
-Oui c'est le monsieur la bas qui me l'a donner!
-Quelle monsieur ?
-Il est parti...?
-Eiji... Combien de fois papa t'as dit de ne jamais accepter de cadeau d'inconnu ?
-Je sais... Mais le monsieur n'avais pas de mauvaise intention...
-Comment tu peut le savoir Eiji ?
-Je l'ai lu dans ces yeux !
-...?
.
.
.
.
.-Monsieur nous avons reçu les test demander.
Il prit l'enveloppe et lu la feuille
-...
-Monsieur?
-Isaac j'ai un fils !
VOUS LISEZ
Save You
Hayran KurguJe sais que j'aurais dû lui dire, à un moment ou un autre. J'ai essayer... Je le voulais, je voulais qu'il fasse partie de ma vie. Mais... Si il aurait appris que je lui avait menti depuis le début. Me pardonnerai t'il ?