AGENT FBI. Bonsoir papier du véhicule permis de conduire.
Comment je vais me demerder avec tout se foutoir 🤷♀️
Je le regarde et pour le coup j'ai perdu mes mots et mon hilarité, je l'avais bien dit que c'était un plan foireux mai à se moment la le côté sagesse de mon esprit avait bel et bien disparue.
Sophie: heu... oui... je....
Agent. Bon ces papier il arrive ou faut que j'aille les chercher moi-même.
Me demander pas se qui me prend moi-même je sais pas mai dans un élan impulsif je lui répond qui plus est morte de rire.
Sophie. Ben venez donc les chercher je suis pas contre une fouille au corps.
Lisa trop sérieuse fini par éclater de rire se qui fait que je rigole encore plus.Agent. Elle à de l'humour la demoiselle.
Il me sort un petit truc qui me fait redescendre d'un étage, foutu pour foutu.
Agent. Aller on prend une bonne inspiration et on souffle jusqu'au bout
Je fait se qu'il me demande plutôt je coopère je pense que je suis déjà bien dans la merde je vais éviter d'aggraver mon cas.
Angent. Et ben à se que je vois on ces bien amuser se soir 2.80 gramme d'alcool par litre de sang.
Sophie. Serieux ces tout.
Agent. Un petit séjour en cellule de dégrisement vous fera le plus grand bien.
Sur ses mots il me fait m'installer dans la voiture de police lisa à mes côtés même si elle était pas au volant elle et tout autant alcoolisé que moi, nous attendons quelques minutes avant de démarrer car mr et au téléphone, arriver au poste on nous jette en cellule comme des porcs avec des gens qui limite me font peur vu leur comportement mai en même temps mourir de rire aller comprendre quelques chose,
Plusieurs heures se son écouler depuis notre arrivée, un nouvelle agent vient me chercher et me conduit jusqu'à son bureau pour me posé plusieurs question et surtout celle du permis de conduire.Agent. Bon alors maintenant que vous avez dégrisé on va aborder un sujet qui vous expose à quelques problèmes pour les moins agréable
Nous avions vos papier du coup vous vous doutez bien de se que je vais vous dire.Sophie. J'en ai une petite idée ouai
Agent. Franchement conduire sans permis en plus en état d'ébriété avec un taux quand même élevé, heureusement pour vous le propriétaire de la voiture n'a pas porter plainte.
Sophie. Le propriétaire a retrouver sa voiture.
Agent. On l'a prévenue que son véhicule était à la fourrière
Je sais pas comment je dois réagir car je sais que une fois sortie et encore si je sort je risque de me faire zigouiller pas par un mai par deux frères qui doivent être remonter comme des pendules.
Agent. Vous aller rester en cellule car au vu du délit commis, on attend une décision sur votre sort, bon comme vous n'avez pas de casier sa devrai pas être trop lourd comme sanction.
Sur sa dernière phrase il me ramène en cellule et la une question me vient a l'esprit.
Sophie. Ou et mon amie lisa parker
Agent. N'ayant commis aucun délit, elle et sortie un peux plus tôt dans la matinée.
J'acquiesce et je soupire de soulagement de savoir que ma copine et sortie sans soucis de plus. La journée passa et je n'eus aucune nouvelle puis la nuit passa et on venait me voir que le lendemain matin
Agent. Vous avez une bonne étoile vous, aucune poursuite n'est engagée à votre encontre, je ne sais pas quelle son vos relations mai un conseil garder les.
Il me fait signer un document et me remet mes affaires avant de m'indiquer la sortie, je suis heureuse de revoir la lumière du jours et j'ai hâte de rentré chez moi prendre ma douche ainsi que un bon café, malheureusement ma rêverie est de courte durée quand je vois bien évidement Daryl Ortega me fusillant du regard appuyer sur sa voiture, bon finalement il l'aura récupérer sa caisse. Je fait genre je l'est pas vu et trace ma route mai il a pas l'air d'en démordre et vien vers moi en hurlant.
Daryl. MAI MA PAROLE TES MALADE TOI, TU ME LA MET A LENVERS TU TE CASSE AVEC MA CAISSE SANS PERMIS ET EN PLUS COMPLÈTEMENT PETER.
Sophie. Hey ho redescent d'un étage Ortega, tu arrêterais de me chercher des noises quand je te le dis sa n'arriverais pas, ta voulu jouer tu tes fait baiser, alors maintenant tu FERME TA GUEULE et surtout tu baisse d'un ton quand tu me parle ta pigé.
Daryl. Alors toi écoute moi bien la furie parceque je vais pas me répéter, tes pas dehors sans sanction rien par hasard, j'ai fait jouer mes relations pour te sortir de la maintenant tu m'en dois une.
Sophie. Moi je t'en dois une écoute bien car moi non plus j'aime pas me répéter, je te dois rien du tout car je ne t'est rien demander en ecore moin pour me sortir du merdier dans lequel je me suis fourer, alors merci du coup de main mai en aucun cas je ten dois une.
Il me fusille du regard, m'attrape violemment par le bras et le dis
Daryl. Je lâcherais pas l'affaire tu me dois du fric et un service point matt a tenue à se que je t'aide je les fait mai ces pas sans contrepartie et il le savais.
Prise dans un élan de colère je lui mis une baffe magistrale qui le surprend puisque il me lache d'un coup, et vien poser sa main sur sa joue gauche
Daryl. Ne t'avise plus jamais de faire sa tu va le regretter amèrement, personne lève la main sur moi encore moin une nana
Sophie. Ne t'avise plus jamais de me choper comme tu viens de le faire et encore moin me menacer sinon je t'en retourne de nouveau une ces bien claire, pour ton fric je vais te le rendre pour ton service tu le me met dans le cul ces claire aussi sa
Sur ces dernières parole je lui tourne le dos et pars en direction de la station de taxi pour enfin rentre chez moi en finir mon dimanche au calme.
Une fois chez moi je prend un bon bain en prenant des nouvelles de ma Lili, une fois tout sa fait je mange vite fait devant ma série et fini par m'endormir.
POINT DE VUE DE DARYL
Putain que cette fille me sort par les yeux jamais au grand jamais une nana m'avais autant manquer de respect et surtout m'avais autant tenue tête sans compter la baffe qu'elle ma retourner mine de rien elle a une bonne droite la demoiselle.
Qui oserais me tirer ma caisse même pour une plaisanterie PERSONNE elle elle me la sauter et j'ai rien vus venir comme un con tout sa parcequ'elle ma foutu la trique et ma chauffer pour au final me laisser en plan. Aucune nana ne s'est jouer de moi ainsi elle a un sacré caractere du répondant, elle m'a rendu fou de colère, a piquer ma curiosité et ma aussi rendu fou de désirs.
Elle m'en doit une et elle a intérêt d'honorer sa dette car je vais pas la lâcher, en plus de sa j'ai très envie de la revoir elle me fait sortir de les gongs et m'excite tout autant même moi j'y comprend plus rien, jamais sa ne m'est arriver de haïr une femme tout en la désirant en même temps.FIN DU POINT DE VUE DE DARYL
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Tentation Amour Passion Is It Love Daryl
RomanceSophie femme au caractère explosif quand on la pousse à bout tendre et douce quand il le faut, la rencontre avec daryl s'annonce explosive mai qui sais comment ces deux la von finir, dans qu'elle magouille daryl va t'il entrainer notre héroïne. Cett...