J'ai passez mon dimanche à la maison matt m'a appelée pour me dire demain 8h00 au food truck fait qu'on parle.
Ces alors avec ma motivation habituelle que je me prépare pour aller rejoindre mon ami à la terrasse du food truck et ceux avec plus de 15 minutes de retard qu'il me fait d'ailleurs remarquerMatt. Décidément princesse encore en retard heureusement que j'ai dit 8h sa nous laisse du temps pour éclaircir deux trois choses.
Sophie. Je t'écoute beau brun même si je connais déjà le sujet de discussion.
Matt. Tu n'imagines même pas dans quel état était daryl se wek end,
Sérieux mai tes complètement cinglés toi, tu sais qui va pas te lâcherSophie. Oui il me la clairement fait comprendre, mai je suis aussi têtu que lui et quand je dit non ces non alors il peux toujours courir pour obtenir quelques chose de moi, je vais lui rembourser son frique mai il n'aura rien d'autre.
Matt. Écoute ces pas pour le défendre mai ces pas avec se que tu gagne à la Carter corp que tu va pouvoir le rembourser. Parceque entre la caution pour te sortir de la plus la fourrière et le fait davoir fait jouer ses relation il ma pas dit exactement mai ces pas loin des 25000 dollars.
Je le regarde choquer, je ne m'attendais pas à une telle somme, et la je me rend compte que la connerie que j'ai fait ne va pas en rester là.
Sophie. Sérieusement et concrètement je vais faire comment jamais je pourrais trouver 25000 balle rapidement
Matt. Sans compter que tu lui dois aussi un service, je t'en dirais pas plus mai mon frère sera te trouver le moment venue.
Sophie. Sa je m'en doute il me la clairement dit, mai quand j'y repense en aucun cas je regrette dis je en rigolant
Matt. Ces vrai que pour lui ces une première de se faire tirer sa caisse en plus par un nana, franchement ta peur de rien toi dit il mort de rire.
Sophie. Que veux tu j'aime le goût du risque moi.
Matt. Un point en commun avec le frangin vous êtes tout les deux diabolique et inconscient
Nous finissons nos café et prenons la route de la Carter corp, arriver à l'accueil je fait un signe à ma Lili qui et occuper avec un groupe de client, nous prenons l'ascenseur direction notre étage et en route pour une matinée de travail acharné car le dossier doit être fini vendredi et comment dire que se dossier ma l'air assez complexe.
10h30 je pars en salle de pause me prendre un double très très serré j'en profite pour aller consulter mes message sur meetic au cas ou un coup de coeur aurais fait son apparitions mai non personne décidément je commence a déprimer moi de se coté la.Matt. Alors comme sa on cherche l'amour
Prise au dépourvu je fait tomber mon telephone
Sophie. Putain mai tes malade toi tu ma fait peur.
Et non je cherche pas l'amour alors arrête de regarder par dessus mon épauleMatt. Excuse, ben si tu cherche pas l'amour que fait tu sur un site de rencontre
Sophie. Mai tu en a pas marre de fourer ton nez partout sérieux tes pire que lisa.
Sa te regarde pasMatt. Effectivement sa me regarde pas mai maintenant que j'ai vu je veux savoir. Marre d'être celib tu cherche le prince charmant
A cet instant il m'énerve tellement que je lui sort de but en blanc
Sophie. Non je cherche pas l'amour mai juste un plan cul car sa fait près d'un ans que j'ai pas baisée.
Et tu veux que je sois encore plus honnête, si ton frère n'aurais pas été aussi con vendredi au lieu de lui donner une bonne leçon je l'aurais mis dans mon lit
Alors maintenant que ta curiosité et assouvie je retourne travailler.
VOUS LISEZ
Tentation Amour Passion Is It Love Daryl
RomanceSophie femme au caractère explosif quand on la pousse à bout tendre et douce quand il le faut, la rencontre avec daryl s'annonce explosive mai qui sais comment ces deux la von finir, dans qu'elle magouille daryl va t'il entrainer notre héroïne. Cett...