Il faisait particulièrement beau aujourd'hui, le petit couple avait décidé d'aller pique-niquer près d'un lac, dans un coin calme. Livaï était parfois fatigué en fin de semaine, il lui arrivait d'être débordé ou de mauvaise humeur à cause de certains qui n'échappaient pas à ses regards meurtriers ou des réflexions désagréables. Pour le blond, c'etait de devoir continuer de travailler à la maison qui le fatiguait, il faisait tout pour être avec Livaï, mais parfois ils ne se voyaient presque pas de la soirée... Aujourd'hui il avait donc décidé de profiter du beau temps avec lui, voulant le déstresser lui aussi.
Arrivés près d'un arbre à l'ombre, Erwin posa leur panier et s'assit à côté suivit de Livaï. Le blond s'adossa contre le tronc, et sortit leur repas que le noiraud avait préparé dans la matinée. Une terrine de légumes, des sandwichs et des biscuits accompagnés d'une gourde d'eau. Il tendit une terrine à Livaï et en garda une pour lui également :
- Ça a l'air bon...
- J'espère, vu le temps que ça m'a pris tes trucs, là... Tu pouvais pas m'aider ?
- Tu cuisines si bien, je voulais manger un bon déjeuner.
- Hmm... Tu préviens toujours en dernière minute aussi...
- T'aurais préféré que je cuisine avec toi ?
- Ouais...
Erwin tourna la tête vers lui et lui sourit. C'était avec plaisir qu'il préparerait le repas avec lui, même si il n'était pas aussi doué :
- Alors on cuisinera ensemble la prochaine fois.
- D'accord...
Ils s'attaquèrent alors au déjeuner, c'était vraiment délicieux, il ne manqua pas de le lui dire. Livaï souriait intérieurement, tout ce qui comptait c'était de lui faire plaisir. Quelques minutes plus tard ils passèrent au dessert, le blond écarta les jambes, invitant le brun à venir contre lui. Celui-ci s'exécuta, un biscuit dans la main. Il était maintenant adossé contre le torse de son grand blond qui engloutissait quelques gâteaux:
- Arrête de manger autant, je te nourris pas assez ou quoi ?
- Faut croire... Tu devrais me laisser ta part la prochaine fois...
Ils éclatèrent en fou rire, l'atmosphère était légère et agréable. Il faisait chaud en pleins soleil, mais frais à l'ombre à cause du vent. Le plus petit reposa sa tête contre Erwin qui commençait à plonger ses mains dans ses cheveux. Il lui massait le crâne, entremêlant délicatement ses doigts dans ses mèches. Livaï se sentait si bien, détendu. Il adorait quand il lui faisait ça, étonnement il lui arrivait même d'en réclamer. En faite, il avait toujours voulu ouvrir un salon de thé mais il ne pensait pas aux côtés négatifs du métier. Ses clients bourges qui le prenaient de haut et le mettait vite en rogne, il avait toujours hâte de rentrer chez lui et retrouver son anti-stress. Cependant il adorait accueillir et partager ses connaissances avec ceux qui s'y intéressaient vraiment. Pas mal d'habitués passaient dans l'après-midi prendre une tasse de la nouvelle spécialité de Livaï. Pour Erwin, qui l'entourait délicatement de ses grands bras, enseigner n'était pas aussi compliqué qu'il ne le pensait. C'était simplement les enfants qui étaient compliqués à gérer. Entre les questions aux réponses compliqués à formuler, les cris et les bavardages incessant, lui aussi avait parfois hâte de rentrer.
- Dit Erwin... Ils sont pas trop chiant tes mômes ?
- Je dois t'avouer que parfois j'ai dû mal à les gérer...
- Attend... T'étais un major intimidant et respecté et t'es pas fichu de faire taire des gamins ?
- T'es dur... J'aimerais bien t'y voir, tu survivrais pas une heure de cours complète.
- On parie ?
- Quand tu veux.
Erwin appuya sa joue contre celle de Livaï qui rougissait un peu face à cette proximité. Il s'était évidemment habitué à leur relation mais parfois c'était étrange, bien qu'ils aient été proches avant ils avaient tout de même eu une relation professionnelle, le blond avait été son supérieur. Maintenant ils n'avaient plus aucunes limites, Livaï savait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et vice versa.
Les yeux fermés, il était resté dans ses bras toute l'après-midi jusqu'à ce que le soleil ne commence à sa coucher, juste en face d'eux, se reflétant sur l'eau. C'était peut-être niais, mais il appréciait silencieusement. Malheureusement il ouvrait son salon de thé demain matin et son compagnon devait préparer son prochain son cours.
- Tu vas travailler demain ?
- Hmm... Et si je passais prendre un thé vers dix heures ?
- Oh... Si tu veux ouais...
Il sourit légèrement et se tourna vers lui, à genou, pour le regarder tendrement. Les yeux océans du blond lui transmettaient plus d'amour que ses paroles. Livaï lui replaça une de ses mèches perdu et l'embrassa délicatement.
Bonsoir! Vous avez passé une bonne semaine ? Voici le deuxième chapitre j'espère que vous l'aimerez également ^^ Bisouuu
VOUS LISEZ
Si nous étions heureux ? [OS Eruri]
FanfictionCe sont de petits OS, sans vraiment d'ordre chronologique. Erwin a survécu à la reconquête de Shinganshina, il vit désormais une vie paisible avec Livaï au sein du Mur Rose. ♤ J'espère qu'ils vous plairont ! ♤