Chapitre 3: Nouvelle rencontre

37 3 0
                                    

Pdv ....

J'ouvre les yeux, je suis dans un jardin avec de magnifiques fleurs, je me balade et fait un bouquet. Je reste pendant environ 10 minutes avant je sens une présence derrière moi.. Une personne qui murmure mon prénom alors je me retourne et des que je le vois, le décor change, je suis à present dans un cachot avec des taches de sang partout et une odeur infecte, j'entends à nouveau cette personne murmurer mon prénom alors je me retourne à nouveau et je le vois, lui recouvert de sang! Il me pointe du doigt.

..: C'est toi..C'est toi qui m'as fait sa! C'est toi qui m'as tué Lucy!!

Et bam, je réouvre les yeux avec le cœur qui bat à mille à l'heure, des sueurs, la respiration saccadée et des larmes au coins des yeux.

J'essaye de calmer ma respiration et mes tremblements, j'essuie mes larmes du revers de la main.  Mais attendez... Je suis où là?!!!

Je sens un truc bougée, je me retourne et voit un garçon aux cheveux roses et un chat bleu..ok.
.
.......
......................
Attendez.. Quoi!?
Lucy: Kyaaaaaaaaaaaa!!!
Je me retrouve par terre, hein?

Je regarde en haut et voit le même garçon de tout à l'heure debout à quatre pattes sur lit, il me regarde longuement avant de sourire chaleureusement et de me tendre la main, je le regarde toujours sans bouger. Qu'est-ce qu'il me veut?

Pdv Natsu

La fille. La blonde. La belle femme blonde! Elle est là par terre.
Elle me dévisage d'un regard neutre.

Natsu: Salut! Moi c'est Natsu et toi?

Elle me regarde dans les yeux avant de se lever sans ma main... Elle me fixe longuement avec un visage sérieux comme si elle lisez à travers mon âme!

- Qu'est-ce que je fais là?

Je me lève complètement pour que l'on soit face face. Je suis plus grand qu'elle, elle m'arrive à l'épaule.

Natsu: C'est une longue histoire..

Elle continue de me fixer. Elle veut me tuer ou quoi!?

Natsu: Alors on est dans l'infirmerie de la meilleure guilde de Fiore, Fairy Tail! Je sais pas comment tu es arrivé ici, enfaite le ciel était bizarre puis il y'a eu comme un gros BOUM et tu es tombé du ciel, on t'a rattrapé avant que tu tombes puis on t'a amené ici, personne n'arrivait à te soigner après tu t'es soigné toute seule et c'est tout.

J'essaye de me rapprocher mais elle recule.

Lucy: Qu'est-ce que vous me voulez?!
Natsu: Bah je sais pas moi! On a essayé de te soigner et on t'a laissé un lit! Tu pourrais dire « merci » quand/
Je sais pas ce qui c'est passé mais je vois plus rien..


PDV auteur

Après avoir donné un violent coup de poing qui a assommé Natsu, la mystérieuse blonde sort de l'infirmerie à pas de loup. Elle espérait pouvoir s'enfuir de ce bâtiment le plus rapidement possible et heureusement pour elle, à cette heure la guilde était encore inoccupée.

Elle courra très rapidement vers la sortie puis arriver devant l'imposante porte de la guilde, elle remarqua que celle-ci était fermée.
Elle pesta puis défonca la porte.
Sauf que quand elle pensait être sortie, elle percuta quelque chose de plutôt moelleux mais qui lui fit tomber vers l'arrière et cogner un objet très dur et pointu qui l'assomma.

{Nda: Karma...}

Pdv mira

Il est 6h30, il faut que j'aille à la guilde.
Je pars me laver puis je m'habille d'une longue robe rouge que j'adore! J'ai pas très faim le matin donc je peux partir directement.
Je marche tranquillement sur le chemin de la guilde en observant les fleurs, les passants.

C'est rare les moments comme sa, les moments où on peut se permettre de faire ça sans se soucier du fait que nos amis sont blessés ou mourront; que tout le monde est entrain de se battre ou encore que des ennemis puissants comme Acnologia ou Zeleph tues tout le monde pour des raisons plutôt bête, il faut se l'avouer.
Rien qu'en pensant à tout ça, un sourire nostalgique se dessine sur mon visage.

Mais c'est fini!

Ah bah en dirait bien que je suis arrivé!
Je dois encore sortir les clés qui sont cachés derrière des fleurs.
Il faut vraiment que le maître change de cachette c'est plus possible là!
J'avance vers la porte mais je n'ai même pas le temps de toucher la serrure que la porte vole en éclats et cette fois, ce n'est pas Natsu!
Je vois une chevelure blonde foncer droit vers ma poitrine puis rebondir et tombait au sol. Hein?
Je m'approche et m'accroupis.

C'est la fille d'hier, sa tête c'est cognée contre une pierre. Elle a dû s'évanouir, mince.
Par contre je comprend pas pourquoi elle avait l'air de fuir. Qu'est-ce qui a pu l'effrayer autant?
Bon, pour l'instant, faut que je l'a ramène à l'infirmerie.


A suivre.....




1262 mots
Alors vraiment désolée pour le retard, le truc c'est que l'on m'avait volé mon téléphone et je n'avais plus accès ni à mon numéro, ni à mon adresse mail et comme j'avais oublié mon mot de passe, je n'arrivais plus à me connecter jusqu'à maintenant. D'ailleurs je vais finir « une aventure inoubliable » et publier « Fairy dream »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un ange tomber du ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant