Chapitre 2: Mystére

36 3 0
                                    

... En plus c'est la vielle

Polyussica: Alors c'est elle que la gamine bleue peut pas soigner!?
Mira: Oui.
Polyussica: Hum... Je vais voir sa alors dégagez!!

Mira se dirige vers la sortie mais je ne bouge pas. La vielle me lance un regard noir et je me lève, puis on ferme la porte en laissant la vielle avec la blonde.

PDV Polyussica

C'est impossible! J'ai tout essayé!

PDV auteur

La vielle..enfin Polyussica sort de l'infirmerie et tout les mages se précipite vers elle mais elle les stoppe direct.

Polyussica: Rester là où vous êtes, vous polluez mon air!
Grey: Elle est guérie!?

Polyussica: Voilà le problème... J'ai essayé toutes mes potions mais rien ne marche sur elle.

Le mages prennent un air grave tandis le maître s'avance vers la sorcière.

Maître: Mais comment est-ce possible!?
Polyussica: J'en sais rien.

Une petite boule bleue ressort de l'infirmerie en courant et saute sur Natsu.

Natsu: Qu'est-ce qu'il y'a Happy?
Happy: Venez voir la fille!!! Elle... Elle brille!?, crie t-il

Ne comprenant pas, les mages de Fairy Tail se précipitent vers l'infirmerie et écarquillent les yeux ont voyant la scène devant eux.

La blonde brille de milles feux et une minute plus tard la lumière aveuglante se calme peu à peu pour partir définitivement.

Tous le monde reste choqué de la scène qui vient de se dérouler devant leurs yeux en attendant le jugement de la rose.

Polyussica: Une magie d'auto guérison!?

Les mages se retourne vers le médecin de la guilde.

Cana: Trop d'info...venez boire! s'exclame t-elle avec son tonneau dans les bras.

Macarof: Pour l'instant, laissons là récupérer. Nous verrons le reste à son réveil.
Juvia: Une rival amoureuse? marmonne t-elle outré, sous les soupirs d'un certain mage de glace

Wendy: Je ne pense pas qu'elle soit une ennemie. Avoua timidement la bleue
Mira: Moi non plus.
Polyussica: Bref, je rentre il y'a trop d'humains, Elle se tourne vers Natsu. Tu lui donneras sa à son réveil.
Happy: C'est quoi?
Polyussica: Un médicament. Cela m'étonnerai qu'elle n'est aucune douleur avec toute les blessures qu'elle a reçu.
Natsu: Pourquoi moi!?
Polyussica: Je t'en pose des questions moi!? Tu le fais et tu te tais! Grogne t-elle en lui lançant un regard noir qui fit déglutir le rose.
Natsu: O-Oui!!

Après un dernier regard elle retourne à son antre bientôt suivit par plusieurs mages qui était fatigué après tout il ne faisait pas plus tard que 4h00. Finalement les seuls mages restant sont Mira, Natsu et Happy. Les deux meilleurs amis préféraient rester aux côtés de la mystérieuse blonde au cas où et la blanche finissait de nettoyer, ranger, fermer...

PDV Mira

Finis! Je vais enfin rentrer chez moi.  Mais attends! Je vais aller voir ce qu'il font dans l'infirmerie.

Je marche jusqu'à la porte de cette dernière puis l'ouvre tout doucement et que vois-je!?
Natsu sur une chaise à côté du lit de la blonde, la tête dans les mains, a moitié allongé sur lit de la blonde et Happy en boule contre elle! Trop mignon!

Je les regarde en souriant avant de mettre une couverture sur lui, j'ai vraiment hâte qu'elle se réveille. Je sort finalement de l'infirmerie puis de la guilde en fermant bien-sûr. Je suis épuisée. Je prends la route pour chez moi.

Demain sera une journée éprouvante.


A suivre...



589 mots
C'est un petit chapitre mais le prochain sera plus long donc patience.
Qui est cette fille?
Peut-on lui faire confiance?
Va t'elle se réveiller?
Va t'elle devenir une ennemie?
Nous le serons dans le chapitre 3: Nouvelle rencontre et petite info: Je reprend mon histoire « une aventure inoubliable »!
Vous devriez aller la lire elle est plutôt pas mal😜.

Un ange tomber du ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant